FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?

+8
remy b
pmk
Olivier1874
Mostro900
couscous garbit
grosseiko
PIERROT585
bichão
12 participants
AuteurMessage
bichão
Membre éminent.
bichão

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? Empty
MessageSujet: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyLun 6 Avr - 10:20

pourquoi aime ton les plongeuses; peut être parce que je suis verseau (signe astrologique) ou bien encore parce que mes ancêtres était navigateurs scratch en-tout cas je les aimes et vous pourquoi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyLun 6 Avr - 10:45

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 090406114109345510 seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 090406114355980061 seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 090406114520359346 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyLun 6 Avr - 12:38

bonsoir
je prefere egalement les plongeuses qui representent plus de la moitie de
mes montres je pense que je suis plus attire par ce genre de montre pour
des questions pratiques je plonge tres souvent avec bouteilles
vos montres sont vraiment superbes
pierre
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyLun 6 Avr - 19:18

PIERROT585 a écrit:
bonsoir
je prefere egalement les plongeuses qui representent plus de la moitie de
mes montres je pense que je suis plus attire par ce genre de montre pour
des questions pratiques je plonge tres souvent avec bouteilles
vos montres sont vraiment superbes
pierre

Des montres qu'on a pas peur de porter tous les jours et qui sont bien pensées pour affronter le quotidien. Et on peut même aller dans l'eau avec...Et l'été approchant: CQFD.
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyLun 6 Avr - 19:50

Parce que je suis Verseau tout comme toi Luis ( par contre le Verseau est un signe d'air et non d'eau...mais je ne ferai pas une thèse on est sur un forum de montre Mr. Green )
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 5:03

Pour moi j'aime bien le look.... c'est robuste pour tous les sports aquatiques ou non....
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 5:52

'Soir !
En ce qui me concerne , pour leur polyvalence , leur look de baroudeuse , parfois pour leur esthétique subtilement travaillée , leur vécu etc... etc...
Cordialement ,
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 9:04

ou son les vôtres seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 7648 seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 964152 des photos bravohap des photos bravohap
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 9:09

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 09040710070631258 seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 090407100818911692 seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 090407101012458363
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 10:22

luis mota a écrit:
ou son les vôtres seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 7648 seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 964152 des photos bravohap des photos bravohap
Où ça des plongeuses ??

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? Yemazk9
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 11:12

houaou! affraid ça c'est de la collection de plongeuse thumright
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 18:48

luis mota a écrit:
houaou! affraid ça c'est de la collection de plongeuse thumright

Ouaippp ! Ca cause. Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 18:53

Principalement du Yéma. Ah non... QUE du Yéma Mr. Green
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMar 7 Avr - 20:29

pmk a écrit:
Principalement du Yéma. Ah non... QUE du Yéma Mr. Green

T'en as pas une en trop, parce que moi je veux viens te dépanner Mr. Green
remy b
Nouveau
remy b

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMer 8 Avr - 3:47

Sans doute aucune chance que je fasse un jour de la plongée, car juste l'idée me fait flipper : je ne suis pas très marin, ni aquatique... confiused

Alors pourquoi les plongeuses?

Des tool-watch haut de gamme, robustes, fiables, mais élégants...
Presque le compromis utilitaire / luxe...

La Sea Master Pro ou la PO, par exemple, sont à tomber (image web)!

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? Smp2

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 864889810_3c228e5bb4

rémy
chougom
Membre Actif

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMer 8 Avr - 4:14

leur principal atout c'est leur robustesse pour toutes les activités extérieures et surtout nautiques en ce qui me concerne; je les préfère avec nato ou caoutchouc parce que faciles à changer et confortables
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMer 8 Avr - 5:49

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 090408064645334832 oui j'ai la pro thumright et j'en suis super-content Razz
remy b
Nouveau
remy b

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMer 8 Avr - 8:21

cyclops
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMer 8 Avr - 8:42

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 090408093940738406 et le bracelet bijoux en cuir torsadé omega pour l'autre poignet thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMer 8 Avr - 8:43

c'est quoi ce titre ? Pleure 2
bichão
Membre éminent.
bichão

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMer 8 Avr - 8:46

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? 0904080944184281 et voici l'ensemble OMEGA a chaque poignet geek
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyMer 8 Avr - 10:35

C'te bonne blague.........!

seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? Dscn0084

Mr. Green
orologio
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptyJeu 9 Avr - 0:12

Pouquoi ce goût pour les montres de plongée? (est-ce cela la question? Cela doit être le sens de c'est goûts) Bonne question. J'aime beaucoup les montres étanches et de plongée. Tout particulièrement les submariner et semblables. Je suis un adepte des sports nautiques et je ne puis concevoir d'avoir une montre de"salon". Le côté intemporel m'attire également. Une sub par exemple traverse les décennies facilement. C'est aussi tout simplement une attirance irrationelle.
alics
Permanent passionné
alics

MessageSujet: Re: seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?   seamaster - seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts? EmptySam 11 Avr - 10:28

J'ai bien compris que la question ne se pose pas à celui qui utilise une plongeuse pour plonger. Pourqoi la plongeuse plaît-elle aux hommes en général? La réponse est assez évidente.
La plongeuse est d'essence typiquement masculine: sportive et aventurière. Nul n'a oublié Sean Connery sortant des ondes après sa victoire contre docteur No, une submariner au poignet et Ursula Andress au côté. Inutile de faire un dessin pour comprendre ce que véhicule une belle plongeuse. C'est une montre d'homme, technique, solide, utile, qui affirme la virilité de celui qui la porte ce qui accessoirement peut lui permettre de conquérir une belle Ursula. Que demander de plus?
Même topo pour les montres d'aviateurs, de militaires, de pilote automobile, d'ingénieur,etc..

seamaster: hydro: ou sub pourquoi c'est goûts?
Page 1 sur 1