FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Revendeur Oris en ligne

+4
mati
tuctuc
jfab
hedrpa
8 participants
AuteurMessage
hedrpa
Nouveau

Revendeur Oris en ligne Empty
MessageSujet: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:05

Bonjour,

Avis aux amateurs de la marques Oris, connaissez-vous le site Friends of Oris ?
Est-ce-un site Fiable ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:01

quid 2

http://www.friendsoforis.com

quid 2
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:09

cela me semble tout à fait sérieux (revendeur officiel) et les prix proposés sont vraiment très intéressants (du moins pour les modèles que j'ai regardés).
mati
Animateur
mati

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:14

tuctuc a écrit:
cela me semble tout à fait sérieux (revendeur officiel) et les prix proposés sont vraiment très intéressants (du moins pour les modèles que j'ai regardés).

Oui, sauf qu'une fois les frais de douane ajoutés (+/-20%), c'est nettement moins intéressant. Pleure 2
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:25

20% ??? cela me semble beaucoup. cela dit, en espagne c'est peut-être moins...
ils indiquent quand même, concernant les taxes que "In the majority of cases no duties or taxes are payable". certes, cela ne les engage à rien, mais ce n'est pas dans l'intérêt de dire ce genre de chose si ce n'est pas vrai. je pense que la satisfaction des clients est un point important pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:50

Le site semble sérieux puisque répertorié en tant qu'AD sur le site officiel de la marque. Maintenant les prix seront-ils si intéressants après passage par la case douanes? Pas sûr...

Une bonne négociation chez un revendeur "physique" ça peut marcher aussi et tu pourras en + en essayer plusieurs, avoir les conseils d'un pro (s'il est bon) et pas stresser en attendant un colis venant de l'autre bout de la terre...

mon avis à 2 cts...
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:53

T'attend les soldes, tu fonce chez Pion, et bingo ! -30 % sur

LE©️ régulateur !

Mr. Green
djd
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:03

Fokker III a écrit:

LE©️ régulateur !

Mr. Green

Hey Fokker III le sponsor de Pion a encore frappé !! Mr. Green

Mais il a raison c'est -30 en ce moment.
wwinder
Animateur
wwinder

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:04

tuctuc a écrit:
20% ??? cela me semble beaucoup. cela dit, en espagne c'est peut-être moins...
ils indiquent quand même, concernant les taxes que "In the majority of cases no duties or taxes are payable". certes, cela ne les engage à rien, mais ce n'est pas dans l'intérêt de dire ce genre de chose si ce n'est pas vrai. je pense que la satisfaction des clients est un point important pour eux.
Bonjour,
Par expérience les frais pour des objets venant des USA, Australie, Asie sont:
19.6% TVA
Frais douane environ 12/15€
Frais de dossier du transporteur (comme Fedex ou UPS) qui compte entre 20 et 35€.
Donc pas vraiment intéressant!
Par contre pour les bracelets(petite valeur en rapport), jamais été taxé!
Comme déja dit chez un AD en France, c'est plus intéressant et sans les ....
En Espagne pas de frais(hors Iles Canaries qui sont à -25%/-30%)puisque c'est l'Europe et que normalement tu as payé la TVA locale.
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 17:24

les arguments cités ont du poids ! merci pour ces précisions chiffrées.
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:30

djd a écrit:
Fokker III a écrit:

LE©️ régulateur !

Mr. Green

Hey Fokker III le sponsor de Pion a encore frappé !! Mr. Green

Mais il a raison c'est -30 en ce moment.

Je ne suis pas sponsor de cette chaîne, mais comme beaucoup, mon salaire est mon unique source de revenus.
Une entrée, beaucoup de sortie, donc les bonnes affaires, je cherche !
(Et je vous en fais profiter !)
Et puis en ce moment, sur certains modèles, non Oris, c'est - 40 %
En ce moment chez Galaxie, (boutique de la chaîne Pion), centre commercial Vélizy II, rdc, l'Hamilton Khaki field, fond noir, sur cuir marron, est passée de 380 E. à 228 E. (soit -40 %)
Si ça peut servir à quelqu'un...
Cette promo Pion est annoncée jusqu'à fin avril.

Bonne chasse !
djd
Membre Actif

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:21

Fokker III a écrit:

Je ne suis pas sponsor de cette chaîne, mais comme beaucoup, mon salaire est mon unique source de revenus.
Une entrée, beaucoup de sortie, donc les bonnes affaires, je cherche !
(Et je vous en fais profiter !)
Et puis en ce moment, sur certains modèles, non Oris, c'est - 40 %
En ce moment chez Galaxie, (boutique de la chaîne Pion), centre commercial Vélizy II, rdc, l'Hamilton Khaki field, fond noir, sur cuir marron, est passée de 380 E. à 228 E. (soit -40 %)
Si ça peut servir à quelqu'un...
Cette promo Pion est annoncée jusqu'à fin avril.

Bonne chasse !

T'inquiete je partage egalement ton point de vue !
Et vive les soldes chez pion! Mr. Green
oursmalin
Nouveau

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptySam 3 Avr 2010 - 17:21

Bonjour,
Je fais remonter le sujet suite à un échange mail avec friends of oris. À priori les montres sont expédiées avec fedex ou ems. Le colis est déclaré en gift, valeur minimale, et passe sur leur assurance corporate.
Sachant que le modèle qui m intéresse est à 1180eur en boutique, et à 1390aud (945eur) chez eux, ça commence à valoir le coup non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptySam 3 Avr 2010 - 17:34

oursmalin a écrit:
Bonjour,
Je fais remonter le sujet suite à un échange mail avec friends of oris. À priori les montres sont expédiées avec fedex ou ems. Le colis est déclaré en gift, valeur minimale, et passe sur leur assurance corporate.
Sachant que le modèle qui m intéresse est à 1180eur en boutique, et à 1390aud (945eur) chez eux, ça commence à valoir le coup non?
AMHA non, chez un AD, tu auras le conseil, la possibilité d'en essayer d'autres (et d'autres marques), pas de stress en attendant de recevoir le colis et pas le risque de te faire choper à la douane (la mention gift n'empêche pas le contrôle) et en négociant un peu tu peux t'en sortir pour à peine plus que via le web... et encore tout dépendra de ton talent...
oursmalin
Nouveau

MessageSujet: Re: Revendeur Oris en ligne   Revendeur Oris en ligne EmptySam 3 Avr 2010 - 17:45

Ok merci. Reste donc à négocier : forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/oris-une-remise-t16894.htm :-)

Revendeur Oris en ligne
Page 1 sur 1