FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Revue de MA MARATHON SAR

+11
thecramp
felix6684
remy b
Paulo Dulac
couscous garbit
Mostro900
Olivier1874
Fokker III
arnaud171275
PAT13
nokia93230
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:15

tu veux parler de la lunette je pense ?

j'avoue ne pas comprendre car le boitier, la couronne et la lunette sont les mêmes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
thecramp
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:08

oui oui pardon la lunette, enfin le seul truc qui tourne ! lol, toi tu veux dire par rapport à la SAR que ca devrais etre pareil ? wouaip c'est louche hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:29

salut et bienvenue thecramp
siùplé tu pourrais écrire en pause,car mon voisin n'est pas là
et ne voudrais pas sonner chez lui pour lire...le message? Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 Blunt_gi
au fait tu parle de quoi?
car moi je me suis soulé(en faisant de gauche et à droite) drunken
tu joues au tennis?
NOKIA!!!
pourquoi ces photos ainsi?
vous avez quoi comme écran(cinéma) Laughing sad18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:32

thecramp a écrit:
oui oui pardon la lunette, enfin le seul truc qui tourne ! lol, toi tu veux dire par rapport à la SAR que ca devrais etre pareil ? wouaip c'est louche hein !
la couronne aussi sa tourne(pas oublier) What the fuck ?!?
thecramp
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:16

arf c'est l'embrouille là jcomprend plus rien , lol . C'est quoi la différence entre la couronne et là lunette du coup ?? bref donc cette lunette alors quequ'un sait si elle doit etre bi ou uni ? les possésseurs de TSAR ? elle tournent comment les votres?

Thanks. ;-)
guy_no
Membre super actif
guy_no

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:28

thecramp a écrit:
arf c'est l'embrouille là jcomprend plus rien , lol . C'est quoi la différence entre la couronne et là lunette du coup ?? bref donc cette lunette alors quequ'un sait si elle doit etre bi ou uni ? les possésseurs de TSAR ? elle tournent comment les votres?

Thanks. ;-)

La couronne te sert a régler l'heure de ta montre tandis que la lunette est ce qui entoure le cadran, elle est généralement graduée. Chinois

Ta lunette quand tu la fait tourner, a-t-elle des cliquets, ou tourne-t-elle dans le vide dans les deux sens?
thecramp
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:57

ah ben là c'est plus claire merci, c'est pour ca qu'on parle de couronne vissée.

Donc c'est bien ma couronne qui tourne dans les 2 sens, elle à les cliquets et semble fonctionner normalement mais à doite et à gauche ! ca ne tourne pas à vide.
guy_no
Membre super actif
guy_no

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:02

thecramp a écrit:
ah ben là c'est plus claire merci, c'est pour ca qu'on parle de couronne vissée.

Donc c'est bien ma couronne qui tourne dans les 2 sens, elle à les cliquets et semble fonctionner normalement mais à doite et à gauche ! ca ne tourne pas à vide.

quid 2

La couronne qui tourne dans les deux sens c'est normal.

A l'origine on pensait que ta lunette tournait dans les deux sens ce qui aurait été anormal.
thecramp
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:05

Désolé coupé par un coup de fils je me suis trompé "on va finir par y arriver je crois lol,
" Donc c'est bien ma couronne LUNETTE GRADUE qui tourne dans les 2 sens, elle à les cliquets et semble fonctionner normalement mais à doite et à gauche ! ca ne tourne pas à vide."
thecramp
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:11

je vien d'avoir un mail de "Chris" il me dit [quote] :

Hi John -- That was the last TSAR I had here in Europe. I think the spring that is in the bezel did not have a click in it (manufacturing error).

If you want, you can wear the watch for awhile and send it in on warranty within a year.

Let me know. "

Donc apparement ce serrais peu-etre un probleme de cliquets un truc du genre qui fait l'anti-retour !
je vien aussi d'avoir un mail de Marathonwatch.com qui me demande ou j'ai acheté la montre, j'espere que "Chris" fait pas de reselle si non je dis rien ! lol

Vous en pensez quoi je la renvois à Chris , j'attend un peu et la renvois genre ds 6 mois avec la garantie ? moi j pense qd meme que pr la plongée ca craint un peu !
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:30

thecramp , avez-vous reçu la facture avec la montre ? car j'ai reçu ma montre de chez Chris et pas de facture , j'ai envoye un mail et pas de reponse donc je pense que son petit commerce n'est pas tres net
thecramp
Nouveau

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:32

nop pas de facture, c'etais quelle modele pour vous ?
Pas net j'irrais pas jusque là mais à mon avis il à un contact au Sates ou au canada qui lui fait parvenir.
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62

MessageSujet: Re: Revue de MA MARATHON SAR   Revue de MA MARATHON SAR - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:39

Sar simple automatique avec cyclope et pas de H3

Revue de MA MARATHON SAR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2