FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Jaeger sur la toile

+4
yala
milwatch
ZEN
tataye80
8 participants
AuteurMessage
tataye80
Membre Actif

Jaeger sur la toile Empty
MessageSujet: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:15

Bonjour,

Je sais je suis un peu naïf et je tente le diable mais je suis tombé presque par hasard sur deux Jaeger Lecoultre sur e-Bay à des prix défiants toute concurrence !!!! Je sais : 'Boulet'
Boulet
Comme il y a de grandes chances pour que les montres soient des fausses, j’aurai voulu savoir ce que vous en pensiez car je ne suis pas capable de le dire d’après les photos. J’ai demandé aux vendeurs s’ils avaient les papiers de leur montre mais j’attends toujours une réponse. Savez-vous où peut-on trouver le numéro de série sur les Jaeger ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8913954112

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8912860920

Merci beaucoup

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:34

Bonjour Benjamin et bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre car l'expertise de ce qui se vend sur E Bay supposerait un site à part entière mais tu as raison de tenter ta chance ... Wink

milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:43

en tout cas ca sent tres mauvais ces annonces
http://militarywatch.over-blog.com/
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:46

Celle là n'est pas trop moche mais je sens pas la fond & surtout la boucle dc fake pour moi Spliform

Jaeger sur la toile 87_1_b Jaeger sur la toile 3b_1_b

L'autre pourrait être un chrono mécaquartz mais photos floues + profil 0 => grosse méfiance, meilleures photos imperatives ! rabbit
Comme il veut du western union je laisse tomber, fake probable Spliform

Jaeger sur la toile 44_1_b Jaeger sur la toile 1d_1_b
tataye80
Membre Actif

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:59

La première àa presque l'air vrai, je vais voir les réponses du vendeur.

Pour la deuxième je suis aussi super méfiant, d'après le numéro qu'il donne c'est bien une quartz, mais si c'est une vraie avascript:emoticonp(':cheers:')
ça vaut quand même le coup, j'ai demandé des photos plus précises : j'attends !!!

Merci beaucoup pour vos réponses super rapides !!!!

Benjamin
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:06

Non la premiere est fausse, fake à 99.99%.
& pour la 2e ne rêve pas, même si elle est vraie, le vendeur a marqué ça

UNIQUEMENT PAIEMENT EN WESTERN UNION.SI LE PRIX NE ME CONVIENT PAS JE ME RESERVE LE DROIT DE RETIRER L OBJET

donc si le prix reste bas, l'enchere disparaîtra rabbit
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:07

tataye80 a écrit:
La première àa presque l'air vrai, je vais voir les réponses du vendeur.

Pour la deuxième je suis aussi super méfiant, d'après le numéro qu'il donne c'est bien une quartz, mais si c'est une vraie avascript:emoticonp(':cheers:')
ça vaut quand même le coup, j'ai demandé des photos plus précises : j'attends !!!

Merci beaucoup pour vos réponses super rapides !!!!

Benjamin

non mais photos pourries vendeur a feedback 0, pas ,la peine d'insister c'est faux a 99%
http://militarywatch.over-blog.com/
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:42

La 1ere ressemble à un chrono mécaquartz, mais vu le flou "artistique" des photos, j'en déduis qu'il est faux.

La 2nde est une sale copie de Master Reserve de Marche. Je le sais, j'en ai eu une ! Pour comparaison voici les photos de la mienne, y'a pas match.
De mémoire, le fond était toujours plein sur les modèles cadran argent, avec le sceau en or "Master Control 1000 hours". Sur les derniers modèles cadrans noirs il y a peut-être eu des fonds saphir, mais en tout cas le calibre n'a pas la tronche de la bouse en photo sur l'annonce.

Jaeger sur la toile JLC_RDM_05

Jaeger sur la toile JLC_RDM_06

Jaeger sur la toile JLC_RDM_04
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:51

C'est pourtant d'une simplicité ahurissante, concernant JLC et ses modéles connus. Hormis l'un ou l'autre modéle obscure, il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE EXCELLENTE AFFAIRE A REALISER SUR LA BAIE.
Ce genre de posts est d'autant plus .... disons enervant, que les acheteurs traditionnels et toujours sur la bréche, passent pour des glands de chez hydrocéphales !!!!
A 48 heures de la fin une Master à 100 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de loin meme pas le prix du bracelet, sans la boucle.
Je viens d'acheter deux couronnes JLC en acier : 70us.$.
Et bien sur je vois pas une Master à 10 balles.
C'est baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallot !!!!! What the fuck ?!?

Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:27

T'as raison Arno, les bons coups c'est sur le sales corner de TZ qu'on les fait !
Un tout petit peu moins de 1500 euros pour cette Memovox quasi neuve et ultra complète y'a un an, alors que le dollar se faisait becter par l'euro. Dommage qu'au final la montre ne m'ait pas plu, car c'était vraiment une bonne affaire. Je me suis consolé en faisant une belle plus-value à la revente ! Very Happy

Jaeger sur la toile Memovox%20val1

Jaeger sur la toile Memeo%20val%202

Jaeger sur la toile Memeo%20val%204

Jaeger sur la toile Memeo%20val%2014
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:34

La c'est vache Valable, c'est exactement celle que je cherche ! Avec le fond saphir !
Peux-tu me dire si le son correspond à une fond acier grosso-modo ?

J'ai failli me laisser tenter sur un site allemand, mais sans idée de la sonorité, je me suis abstenu. Si vous savez où ça se trouve, je suis preneur.

Tataye80, je t'ai répondu sur l'autre forum, je ne vais pas copier-coller Wink

Christian.
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:52

Ben pour le son, j'en sais trop rien... Disons que c'est pas mal, la sonorité est assez claire. Posée sur la table de nuit, je peux te certifier que ça réveille ! Non seulement par le bruit mais par la vibration. Idem au poignet.
C'est une complication rigolote mais pas super utile à l'heure des radio-réveil et autres téléphones portables qui font tous cette fonction. Mais je dois dire que ça a un charme un peu suranné.
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:56

Merci pour la short review. J'ai acheté une montre réveil qui sonne comme une casserole, mais c'était en connaissance de cause. Je souhaiterais, pour un investissement plus conséquent éviter cet aspect-là. Sinon, effectivement, ça réveille. Le premier test, c'était à mon poignet, et j'ai frôlé l'arrêt cardiaque Laughing
Sur la table de nuit, elle me réveille moi Smile et ma femme Mad Elle, est moins sous le charme du réveil mécanique.

Merci encore,
Christian
tataye80
Membre Actif

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:03

Merci beaucoup pour vos réponses, et désolé si je vous ai énervé, mais n'ayant pas de Jaeger sous la main (ni même sur le poignet) je ne peux pas facilement comparer.
J'avais en vie de rêver un peu .... Boulet

Benjamin
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:20

Tiens, je suis aussi un partisant des montres réveil (mais je n'en ai pas)

J'adore les memovox bien entendu et il y a quelque temps j'avais mis un petit résumé en ligne : tu peux y écouter quelques sons.
http://www.ccm.free.fr/CHRO/reveil.htm

Pour le son il n'y a rien de plus beau qu'une sonata ou une Breguet à mon avis (mais le prix ... Shit )

Pour le "reveil" en sursaut, jaeger ou Vulcain c'est parfait je pense. (la Vulcain il faut vraiment l'écouter !)

pour le reste : Sinn, fortis ou aute c'est assez lamentable ... (en comparaison avec une memovox)

Voila 2 posts ou on en a parlé :
https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3599&highlight=memovo

https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3577&highlight=memovo
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Jaeger sur la toile   Jaeger sur la toile EmptyMer 15 Mar 2006 - 10:41

Merci pour la page InsomniaK,

effectivement, celle que j'ai actuellement à la même voix que le poljot...

La cricket est un peu mieux, la mémovox, encore mieux, et après, c'est effectivement un autre monde...

Christian.

Jaeger sur la toile
Page 1 sur 1