Bonjour
Je viens de placer 15 euros dans une nouvelle machine, vous la connaissez surement ... C'est un genre de cabine photomaton qui vous parle, vous filme 10 minutes en étudiant vos réactions et vous pose des questions.
Ca va très vite et au bout de 100 questions, le logiciel se met à exploiter les données. La machine vous sert un coca et vous vous n'avez plus qu'à attendre votre portait. J'attends le mien ...
Ah le voici ... " Vous êtes un être sensible et posé. Votre QI supérieur est exploité dans les meilleures conditions et vous êtes apprécié pour votre immense talent. Votre avenir est radieux et vous allez rencontrer une femme extraordinaire dotée d'un QI proche du votre et qui sera un havre de paix" C'est dingue , non ? J'ai un avenir d'enfers !
Ah Attendez ...Oh , je me suis trompé, je vous ai lu la publicité de la machine ... Mince ! Désolé ...
Ah voilà mon ticket ... " Votre QI est inférieur à la moyenne mais vous êtes doté d'une intelligence minimum qui fonctionne par instinct. Cela fait de vous un être rustre qui n'intéresse personne et votre tristesse intérieure n'ajoute pas de qualité à vos maladresse. Vous êtes à fuir"
Ah mince ...
-Oh Monsieur le président directeur général ? Vous ici ?
-Oui Mosbilo, j'ai testé la machine mais je crois que vous avez mon ticket, vous voyez c'est marqué là ... 7836. C'est mon numéro...
-Arf ...désolé monsieur le président
C'est fou ce mec serait une tanche d'après la machine alors qui a une femme au bras splendide, un vrai canon ...
Ah ...mon ticket " Vous êtes un être exceptionnel, quelqu'un qui est inoubliable, une icone de l'amour. Exceptionnellement intelligent vous comprenez tout de tout et vous êtes un modèle. On rêve de vous et votre proximité illumine les autres."
C'est fou ça, je suis le mec le mieux et ce con de président a la plus belle femme du canton...Tout ça parce qu'il joue au golf, a une grosse bagnole et donne un statut à cette nana qu'elle ne pourrait pas avoir autrement.
Mieux vaut être riche et con qu'intelligent et cultivé. Finalement, c'est comme pour la pêche, c'est l'appat qui fait le pêcheur.