| Citizen Aqualand | |
|
+3grosseiko orologio guillaume paris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Citizen Aqualand Ven 10 Avr 2009 - 3:23 | |
| Je vous présente ma nouvelle plongeuse… En fait je porte principalement ma Sinn 856. Or j’avais besoin d’une montre vraiment toolwatch pour les rares fois ou je ne porte pas ma Sinn. Une quartz qui ne risque pas de s’arrêter après 40h au repos. Une montre toujours à l’heure, qui ne risque rien. Je n’aime pas forcément les montres en résine ou carrée. Mon choix s’est porté sur une…. Citizen Aqualand : Facile à porter, excellente lisibilité (notamment grâce au double affichage) Originale et classique à la fois. Achetée chez SkyWatches, arrivée en 4 jours… Je crois pouvoir dire que je suis orienté toolwatches… G. |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Aqualand Ven 10 Avr 2009 - 8:29 | |
| J'ai la même depuis très très longtemps. Elle m'a accompagné pendant mes parties de chasse sous marine. Très agréable. Ele a eu une panne que le SAV français n'a pas pu réparer, j'ai trouvé la solution en Italie où ce modèle a eu un immense succés auprès des sportifs. Félicitations, très bon achat. |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Citizen Aqualand Ven 10 Avr 2009 - 9:07 | |
| Cette montre possède un profondimêtre intégré ? Une p'tite description serait bienvenue en accompagnement de tes chouettes photos. GS |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4889 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Citizen Aqualand Ven 10 Avr 2009 - 9:39 | |
| Superbe achat |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Citizen Aqualand Ven 10 Avr 2009 - 9:42 | |
| Excellent choix. Prendre soin de bien rincer le palpeur du profondimètre, par exemple laisser "mariner" dans de l'eau douce de temps en temps. |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Citizen Aqualand Ven 10 Avr 2009 - 11:36 | |
| - grosseiko a écrit:
- Cette montre possède un profondimêtre intégré ?
Une p'tite description serait bienvenue en accompagnement de tes chouettes photos. GS ou est-ce un détecteur qui déclenche le decompte du temps d'immersion quand la montre est ... immergée (bah oui) |
|
| |
nokia93230 Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 63 Localisation : Dark Side Of The Moon Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Citizen Aqualand Ven 10 Avr 2009 - 16:04 | |
| - Citation :
- ou est-ce un détecteur qui déclenche le decompte du temps d'immersion quand la montre est ... immergée (bah oui)
Si je peux me permettre, c'est une Citizen Aqualand et non une Suunto Diver (Pour professionnels) type : D9, D6, D4, Stinger, HelO2 (Nouveauté), Vytec Ds, Cobra, Cobra 2 & 3 (Nouveauté), ou bien encore Vyper 1, 2 ou Air (Nouvauté) et Gelko. Elles te fournissent tout et plus encore, même ce que tu n'imagines pas. Mais c'est pour les vrais pros des profondeurs. Elle ne joue pas dans la même catégorie. En tout cas cette Citizen Aqualand reste une belle plongeuse, tu as fait un bon choix puisque c'est le tien. |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Aqualand Ven 10 Avr 2009 - 17:06 | |
| Elle indique la profondeur atteinte et la durée de plongée. Elle est parfaite pour l'apnée. |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Citizen Aqualand Sam 11 Avr 2009 - 1:48 | |
| La montre possède un profondimètre, cependant selon la notice, il n’est pas approuvé par les organisations internationales. De toute façon quand je plonge c’est en apnée. Les Suunto sont des montres difficilement portables au quotidien, pour moi. Je l’ai mise sur un bracelet Rhino, j’aime beaucoup ces bracelets que j’utilise sur presque toutes mes montres. Comme indiqué elle me sert de deuxième montre, après ma Sinn. Et voici une vision de nuit : Voici ma Sinn : G. |
|
| |
| Citizen Aqualand | |
|