| Etancheité speedmaster | |
|
+6alics yoli Spiff guillaume paris PIERROT585 roro67 10 participants |
Auteur | Message |
---|
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Etancheité speedmaster Ven 10 Avr - 22:46 | |
| bonjour
sur le site omega ils affirment que les montres etanches à 30 /50 ou 100 m sont utilisables dans les meme conditions.(ils ont un tableau bien fait d'ailleurs. mais cela m'etonne, cela veut dire que je peux me baigner dans la mer sans crainte avec ma speed qui est donnée etanche à 50 m ?(j'ai une saphire/saphire) merci pour vos reponses et surtout experiences à ce sujet cordialement roro67 |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Dim 12 Avr - 12:12 | |
| bonsoir vous pouvez sans crainte vous baigner avec une montre etanche a 50M par contre pas de plongee bouteille avec amicalement pierre |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Dim 12 Avr - 17:56 | |
| la speed n'aime pas l'eau...
G. |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Dim 12 Avr - 18:48 | |
| Il y a plusieurs membres ici qui ont confirmé que la speed peut-être immergée sans problèmes à condition que l'étanchéité ait été controlée annuellement. Il n'empèche que la speed, comme tous les chrono, multiplie les portes d'entrées (couronnes, poussoir) et personnellement, je me garde bien de le faire. Si c'est pour faire plouf, je me sens plus à l'aise avec une montre étanche à 100m ou plus. Va voir sur ce post, on en a pas mal disucté. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Dim 12 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Dim 12 Avr - 22:37 | |
| |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Jeu 16 Avr - 7:50 | |
| - Spiff a écrit:
- Il y a plusieurs membres ici qui ont confirmé que la speed peut-être immergée sans problèmes à condition que l'étanchéité ait été controlée annuellement. Il n'empèche que la speed, comme tous les chrono, multiplie les portes d'entrées (couronnes, poussoir) et personnellement, je me garde bien de le faire. Si c'est pour faire plouf, je me sens plus à l'aise avec une montre étanche à 100m ou plus.
Va voir sur ce post, on en a pas mal disucté. Je suis d'accord avec toi et je ne m'y risque pas non plus. autant utiliser chaque montre pour sa spécificité. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
slash75 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Jeu 16 Avr - 9:45 | |
| Aucun problème pour de la baignade tant que tu n'appuies pas sur les poussoirs du chrono sous l'eau. Le chrono Speedmaster contrairement au chrono Seamaster n'est pas fait pour être enclenché sous l'eau. |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Dim 19 Avr - 1:39 | |
| Je viens de passer une semaine en Bretagne et j'ai tenté le même coup que Pankratov. C'est à dire que je l'ai posée dans l'eau. Je ne me suis pas baignée parce que l'eau était à 14° et ça fait quand même pas beaucoup... Après cette trempette, elle fonctionne toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Dim 19 Avr - 1:48 | |
| Bonjour les angoissés... Et vous ne les nettoyez jamais les speed ? Seulement avec des lingettes pour le cul du bébé ? Faites vérifier de temps en temps si tout est OK question plouf-plouf et "pis c'est tout". Quand à se baigner avec, c'est simple. Si vous n'avez pas le choix, vous n'avez pas le choix... sinon vous êtes de grands garçons, non ? Å |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Etancheité speedmaster Dim 19 Avr - 2:32 | |
| - Mnementh a écrit:
- Bonjour les angoissés...
Et vous ne les nettoyez jamais les speed ? Seulement avec des lingettes pour le cul du bébé ?
Faites vérifier de temps en temps si tout est OK question plouf-plouf et "pis c'est tout".
Quand à se baigner avec, c'est simple. Si vous n'avez pas le choix, vous n'avez pas le choix... sinon vous êtes de grands garçons, non ?
Å ... c'est clair et puis il y a des modèles plus indiqués que la Speed pour faire trempette avec une montre! ... Sinon à par ça, vous faites du circuit avec un Land Rover Defender?!? |
|
| |
| Etancheité speedmaster | |
|