FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 IWC GST PERPETUAL

Aller en bas 
+7
Thelemys
kaktus
GYROTOURBILLON
francis28
Certifan
l'ébat de coin
Megalos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:50

Father Jack a écrit:
Le QP est une des complications les mieux maîtrisées chez IWC et en plus, c'est une des très rares marques à proposer l'affichage complet de l'année plutôt que le 1-2-3-leap. Et cet affichage, je le trouve plus réussi chez IWC que chez Vacheron par exemple.

En effet, l'affichage complet de l'année n'est pas si commun.

Quant au modèle dont il est question dans ce fil, je suis loin d'être fan. Pour un QP, je me tournerais vers d'autres cieux (pour des questions esthétiques et non techniques, puisqu'il n'y a pas lieu de remettre en jeu les compétences d'IWC sur la question).

Avec en référence (même si on n'est plus dans les mêmes prix) :
IWC GST PERPETUAL - Page 2 Patek+Philippe-Quanti%C3%A8me+Perpetuel-5140-Calibre+240Q
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 22:20

J'adore la JLC perpétuel ou reveil et pour etre honnete avant de prendre la Master World Géo j'ai longuement hésiter a prendre un de ses deux models quitte a attendre encore un peu (différence de prix)
Perpetual Eight Days
IWC GST PERPETUAL - Page 2 107151

Et la grand reveil thumright
IWC GST PERPETUAL - Page 2 Jomashop204563683710
Je me serais contenté du model acier,malgré ma forte préférence pour le cadran en version platine , le seul point que je n'aime pas trop c'est le cadran a 6 h phase de lune deux hemisphères (aiguilles bleu,rouge)
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1070
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 1:47

GYROTOURBILLON a écrit:
Oui bon faut etre honnete Fançis c'est pas chez IWC que j'irais choisir un QP
mais chez Zenith IWC GST PERPETUAL - Page 2 Blunt_gi

Un critere important à mes yeux est l'aspect "montre sportive " qui resiste bien à un usage intensif tout terrain ! .....Et là le choix est forcemment limité.
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:30

On ne trouve pas de meilleures photo de l'IWC sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:01

sinon tu celle là qui vient de sortir en sportive QP, un poil chere mais bon c'est UN avec calibre Ludwig

IWC GST PERPETUAL - Page 2 345fv5f

ci dessous le lien pouur descriptif

http://www.ulysse-nardin.com/watch.jsp?ID_Page=10000Q&ID_Display=1000G0&ID_Group=100029

ou celle là de chez UN encore mais plus en collection comme la GST

IWC GST PERPETUAL - Page 2 2vxhm5y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:17

JLV a écrit:
sinon tu celle là qui vient de sortir en sportive QP, un poil chere mais bon c'est UN avec calibre Ludwig

IWC GST PERPETUAL - Page 2 345fv5f

ci dessous le lien pouur descriptif

http://www.ulysse-nardin.com/watch.jsp?ID_Page=10000Q&ID_Display=1000G0&ID_Group=100029

ou celle là de chez UN encore mais plus en collection comme la GST

IWC GST PERPETUAL - Page 2 2vxhm5y

j'ai toujours trouvé l'agencement de ce calendrier plutot bordèlique...le calendrier est de ludwig mais la base doit être un 2892 donc pas mieux que l'IWC quand à dire "c'est du Nardin..."bon on est pareil que chez IWC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 6:24

absoluement Sissou, c'est un module QP dévellopé par Ludwig et comme l'IWC sur base 2892

dommage
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1310
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 8:26

Chez UN je préfère le chronomètre de Marine tout simple

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Dsc07210


et en QP le QP GMT sur calibre lémania flower

IWC GST PERPETUAL - Page 2 C_vorne03

IWC GST PERPETUAL - Page 2 C_movt01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 8:35

moi j'ai le 43 mm en maxi marine chronometer, celui de mon avatar sur rubber + croco suivant mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 9:21

Bonjour,
Un avis en passant:

1_IWC GST c'est le seul modèle de chrono, triple calendrier, phase de lune et QP en boitier sport étanche à 120 m. Toutes les autres maisons proposent cette configuration dans des boîtiers habillés sur croco que l'on peut pas descendre dans la piscine normalement. Et beaucoup plus chers aussi...

2_C'est une montre assez résistante (déjà par sa base Valjoux 7750) car le seul possesseur que je connaisse la porte tous les jours depuis 8-9 ans maintenant dans des conditions de baroudeur plutôt (missions MSF en Afrique la plupart du temps)

Donc si tu aimes le design...vas y...il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix/prestations à mon avis !

Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:56

Heureusement que le monsieur demandait votre avis sur l'IWC GST (et que quelques-uns ont répondu à la question, merci à eux) et pas ce que vous feriez avec son budget, vos goûts personnels en matière de QP, ou votre sélection chez UN...

Nic Rolling Eyes las
Revenir en haut Aller en bas
Zenitium
Nouveau
Zenitium


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 11:21

Megalos a écrit:
gyrotourbillon bienseur Zenith ou peut etre JLC pourais etres mellieurs mais leurs prix sont beaucoup plus haut Crying or Very sad
est ce que le fait d'auvoirs une base 7750 n'est pas bon profileleft

http://www.thewatchquote.com/IMG_neuf/imgStd/IWC-IW502213.jpg
a 25 200 euros , je ne vois pas ce que tu peux avoir chez JLC ou Zenith
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:04

Megalos a écrit:
cheres amies
je voudrais votre aide
je m'enteraise de achetez une montre perpetuel et exactement la IWC GST Perpetuel qui est un ancient modele ..
vous crouiet que cá voux la peine ou non ?
e a quelle prix pour nouvelle ? et aussi selle on titanium est baune ?

Tokage a écrit:
Heureusement que le monsieur demandait votre avis sur l'IWC GST (et que quelques-uns ont répondu à la question, merci à eux) et pas ce que vous feriez avec son budget, vos goûts personnels en matière de QP, ou votre sélection chez UN...

Nic Rolling Eyes las

Désolé Nic Wink mais j'ai deja eu du mal à décripter et après je n'ai vue aucune fourchette de budget Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1070
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:49

Megalos, sur you will enjoy it :
http://www.watchbizz.com/archive/wt_2001_06/WT_2001_06_106.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Megalos
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Athens
Date d'inscription : 10/04/2007

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:35

francis28 tres bon article
merchis beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfunclub.gr
Megalos
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : Athens
Date d'inscription : 10/04/2007

IWC GST PERPETUAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC GST PERPETUAL   IWC GST PERPETUAL - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:37

EDI a écrit:
Bonjour,
Un avis en passant:

1_IWC GST c'est le seul modèle de chrono, triple calendrier, phase de lune et QP en boitier sport étanche à 120 m. Toutes les autres maisons proposent cette configuration dans des boîtiers habillés sur croco que l'on peut pas descendre dans la piscine normalement. Et beaucoup plus chers aussi...

2_C'est une montre assez résistante (déjà par sa base Valjoux 7750) car le seul possesseur que je connaisse la porte tous les jours depuis 8-9 ans maintenant dans des conditions de baroudeur plutôt (missions MSF en Afrique la plupart du temps)

Donc si tu aimes le design...vas y...il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix/prestations à mon avis !

Cdt,

EDI
Edi tu as tout dis ... s'est vrait .. je la veux finalement bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfunclub.gr
 
IWC GST PERPETUAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perpetual calender
» Langematik Perpetual
» GMT perpetual d'Ulysse Nardin
» Perpetual grande date
» Langematik Perpetual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: