| ma Louis Erard Sportive | |
|
+23Certifan sei83 Beaumont batilou baratier toinou-33 lor_ent Thyrneill GMT PIERROT585 yoli l'ébat de coin Trist caput OdeX Phil10 Sapin JJD Ephdé grosseiko Guy 67 Blackteam6 swiss 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swiss Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 19:04 | |
| |
|
 | |
Blackteam6 Membre super actif

| Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 19:15 | |
| |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15853 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 19:16 | |
| Cool, bravo !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 19:19 | |
| Trés sport et la date en français, S'il vous plaît....
Félicitation !!! |
|
 | |
Ephdé Membre Hyper actif

Nombre de messages : 528 Age : 55 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 19:27 | |
| Joli début pour une première auto ! Bravo. |
|
 | |

| Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 19:28 | |
| - grosseiko a écrit:
- Trés sport et la date en français, S'il vous plaît....
Félicitation !!! oui sur catalogue la date est en anglais et je m'en suis rendu compte après l'avoir commandé.. bon ce n'aurait pas été un drame, mais j'ai été agréablement surpris...  |
|
 | |
JJD Animateur

| Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 19:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 19:44 | |
| |
|
 | |
Sapin Membre Actif

Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : 71 Date d'inscription : 24/01/2009
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 20:10 | |
| Très jolie  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 20:16 | |
| Belle montre, belle présence et marque assez peu courante (en France du moins, en Suisse je sais pas...) que j'apprécie énormément surtout leur dernier régulateur. Félicitations!!!
Seul bémol s'il fallait en trouver un: le bracelet que je trouve "cheap" mais qui a l'air confortable. |
|
 | |
Phil10 Passionné de référence

Nombre de messages : 3740 Age : 49 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 20:29 | |
| Bravo pour ton acquisition ! |
|
 | |
OdeX Pilier du forum

Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 20:30 | |
| Très sympa cette L.E., Swiss !! Mais... si c'est ta première auto, de quoi était constituée ta collection AVANT ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 20:39 | |
| belle gueule et en plus ils ont eu la bonne idée de faire plus original que des plongeuses qui ressemble à une plongeuse. très sympa cette louis Erard. |
|
 | |
caput Membre référent

Nombre de messages : 6153 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 21:06 | |
| Je l’ai vu récemment et je l’ai trouvé très belle. Félicitations. |
|
 | |
Trist Membre Hyper actif

Nombre de messages : 732 Age : 41 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Sam 11 Avr - 23:58 | |
| Je ne la connaissais pas et c'est bien dommage! Très jolie gueule de baroudeuse!! J'aime beaucoup! Félicitations! |
|
 | |
l'ébat de coin Passionné absolu

Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Dim 12 Avr - 0:34 | |
| Bravo pour cette très belle acquisition ... J'aime bien la dernière photo avec la village en contre bas ... |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Dim 12 Avr - 0:37 | |
| - swiss a écrit:
Fonctions : Jour / Date / Chronographe Un chronographe ? Ou ça ? ... Sinon, je n'accroche pas trop, mais féloches quand même  |
|
 | |
PIERROT585 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4764 Age : 64 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Dim 12 Avr - 1:36 | |
| bonsoir superbe acquisition louis erard un marque que j aime beaucoup ils ont de tres beaux modeles au catalogue ma premiere montre mecanique a ete une louis erard amicalement pierre |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4772 Age : 49 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Dim 12 Avr - 10:46 | |
| Choix original Bravo pour la date en français (même si le disque blanc me dérange) Par contre la couronne à 10h est vraiment trop grosse AMHA.  |
|
 | |

| Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Dim 12 Avr - 13:12 | |
| - yoli a écrit:
- swiss a écrit:
Fonctions : Jour / Date / Chronographe Un chronographe ? Ou ça ? ...
Sinon, je n'accroche pas trop, mais féloches quand même  pris les infos sur leur site web, je pense que c'est pour la LE avec chrono et son 7750... - OdeX a écrit:
- Très sympa cette L.E., Swiss !!
Mais... si c'est ta première auto, de quoi était constituée ta collection AVANT ?  avant je possèdais une Chronostar a quartz et une Louis Erard a Quartz ainsi que ma flic flca comme prem's montre et quelques Swatch.. |
|
 | |
Thyrneill Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : vannes Date d'inscription : 11/09/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Dim 12 Avr - 16:24 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- Bravo pour cette très belle acquisition ...
J'aime bien la dernière photo avec la village en contre bas ... +1 je suppose que le village est Porrentruy ? je l'ai reconnu grâce à la montre...mais non je triche.. Hier j'avais la même heure que toi à ma tocante ..mais pas la même montre ...étonnant non!!! En tous les cas belle montre, post sympathique de son auteur, splendide village du jura swisssssssss (superbes photos) !! alleluia  |
|
 | |

| Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Dim 12 Avr - 18:28 | |
| - Thyrneill a écrit:
- l'ébat de coin a écrit:
- Bravo pour cette très belle acquisition ...
J'aime bien la dernière photo avec la village en contre bas ... +1
je suppose que le village est Porrentruy ? je l'ai reconnu grâce à la montre...mais non je triche..
Hier j'avais la même heure que toi à ma tocante ..mais pas la même montre ...étonnant non!!!
En tous les cas belle montre, post sympathique de son auteur, splendide village du jura swisssssssss (superbes photos) !! alleluia
 Salut Thyrneill, bien joué d'avoir reconnu Porren, mais normal avec la Tour Réfous et son château! tu habites dans le coins? p.s Porrentruy ets une ville grâce à son château! ;-) |
|
 | |
lor_ent Pilier du forum

Nombre de messages : 1713 Age : 37 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Dim 12 Avr - 19:20 | |
| |
|
 | |
toinou-33 Animateur

Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Lun 13 Avr - 19:03 | |
| Elle est plutôt sympa cette LE. Etonnant par contre, pour un "polisseur" (je ne sais pas si c'est le terme juste...) d'avoir choisi un revêtement PVD  |
|
 | |

| Sujet: Re: ma Louis Erard Sportive Lun 13 Avr - 19:43 | |
| - toinou-33 a écrit:
- Elle est plutôt sympa cette LE.
Etonnant par contre, pour un "polisseur" (je ne sais pas si c'est le terme juste...) d'avoir choisi un revêtement PVD  si si c'est le bon therme, pour le moment c'est apprenti polisseur et au mosi d'août normalement polisseur avec CFC (Certificat fédéral de Capacité (sorte de CAP) ouais je me suis aussi pausé la question 2sec... et après me suis dit ah non c'est a la mode et elle est bien plus belle quand finition polie ou satiné...  |
|
 | |
| ma Louis Erard Sportive | |
|