Bonjour à tous.
Je suis fortement intéressé par l’achat de cette montre :
Crédit photo Chrono24.
Pour être tout à fait franc, je suis fan de la JLC Master Réveil désormais introuvable. Il y a bien sûr une forte similitude entre ces deux modèles, mais la GP a sa propre personnalité et la qualité de fabrication n’a semble-t-il rien à envier aux JLC. Elle est par ailleurs plus grande (40 mm – je préfère) avec une complication supplémentaire (dual time).
Je n’ai rien trouvé de spécifique sur le forum : même si chacun s’accorde à dire que GP est une belle et bonne marque, elle ne semble pas déchaîner les foules (les échanges sur les posts GP sont plutôt courts...). J’ai vu quelques modèles en vente sur le Web avec assez peu de détails, et une demande d’info au Siège de GP est restée lettre morte.
J’ai interrogé un Fameur par MP qui l’a revendue depuis et je me permets de faire un appel plus large : connaissez-vous cette montre, son calibre, sa période de fabrication, sa qualité générale, sa fiabilité, le timbre de sa sonnerie…
Dernière chose : son fond semble blanc sur la photo précédente et plutôt crème sur celle-ci :
Crédit photo Watch.de
Est-elle sortie en blanc et en crème où bien est-ce l'éclairage sur les photos ? (j’ai vu qu’elle existait également en noir mais j’aime moins).
Merci de votre aide.