FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montres en dotation

+19
hoyt buffalo
Cabot
i-merlin13
stancaiman
- Sam -
legrand130_0
yoli
manutw
rolex1
ft1000mp
Dynamo
Olivier92
Nivaflex
edgar
Alecsendri
salamander007
caput
colt
pierre75
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ABO
Membre Actif
ABO

montres en dotation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: montres en dotation   montres en dotation - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020, 07:15

Pour Israël c'est ADI watch et les montres sont conservées par les soldats â la fin de leur carrière
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot

MessageSujet: Re: montres en dotation   montres en dotation - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2020, 13:13

ADI fait de nombreuses montres badgées mais ce n'est à proprement pas de la dotation,
pour avoir discuté avec des soldats de Tsahal il y a quelques années, il n'y a plus de dotation dans l'IDF (mis à part peut être quelques unités spéciales ?) et c'est à eux d'acheter ce qu'ils veulent; G shock la plupart du temps...
http://oeilbrouille.bwaje.com
Jo du 24
Membre Hyper actif
Jo du 24

MessageSujet: Re: montres en dotation   montres en dotation - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2020, 16:23

Cabot a écrit:
ADI fait de nombreuses montres badgées mais ce n'est à proprement pas de la dotation,
pour avoir discuté avec des soldats de Tsahal il y a quelques années, il n'y a plus de dotation dans l'IDF (mis à part peut être quelques unités spéciales ?) et c'est à eux d'acheter ce qu'ils veulent; G shock la plupart du temps...
Comme en France, malheureusement.
A part quelques séries spéciales type MAT Warches on est plutôt encouragés à faire dans le fonctionnel G-shock.
L'Artiste
Nouveau

MessageSujet: Re: montres en dotation   montres en dotation - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2022, 17:22

montres en dotation - Page 3 Screen10
Bonjour, je recherche des infos sur cette Auricoste spirotechnique.. selon le peu d'informations que j'ai en ma possession, elle aurait été en dotation chez les nageurs de combat de la BAN Aspretto..
J'en ai vu une seule autre avec ce type de marquage en vente , et le vendeur indiquait la même provenance.
Je sais que certains viennent de Brest, Lorient ou Toulon, mais Aspretto...
Merci par avance Smile

montres en dotation
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3