ABO Membre Actif
| Sujet: Re: montres en dotation Sam 14 Nov 2020, 07:15 | |
| Pour Israël c'est ADI watch et les montres sont conservées par les soldats â la fin de leur carrière |
|
Cabot Permanent passionné
| Sujet: Re: montres en dotation Dim 15 Nov 2020, 13:13 | |
| ADI fait de nombreuses montres badgées mais ce n'est à proprement pas de la dotation, pour avoir discuté avec des soldats de Tsahal il y a quelques années, il n'y a plus de dotation dans l'IDF (mis à part peut être quelques unités spéciales ?) et c'est à eux d'acheter ce qu'ils veulent; G shock la plupart du temps... |
|
Jo du 24 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: montres en dotation Dim 06 Déc 2020, 16:23 | |
| - Cabot a écrit:
- ADI fait de nombreuses montres badgées mais ce n'est à proprement pas de la dotation,
pour avoir discuté avec des soldats de Tsahal il y a quelques années, il n'y a plus de dotation dans l'IDF (mis à part peut être quelques unités spéciales ?) et c'est à eux d'acheter ce qu'ils veulent; G shock la plupart du temps... Comme en France, malheureusement. A part quelques séries spéciales type MAT Warches on est plutôt encouragés à faire dans le fonctionnel G-shock. |
|
L'Artiste Nouveau
| Sujet: Re: montres en dotation Mar 15 Fév 2022, 17:22 | |
| Bonjour, je recherche des infos sur cette Auricoste spirotechnique.. selon le peu d'informations que j'ai en ma possession, elle aurait été en dotation chez les nageurs de combat de la BAN Aspretto.. J'en ai vu une seule autre avec ce type de marquage en vente , et le vendeur indiquait la même provenance. Je sais que certains viennent de Brest, Lorient ou Toulon, mais Aspretto... Merci par avance |
|