FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir

Aller en bas 
+27
pevelois
skyhawk
zzzolive
lolo4529
steph84
sylverco
falky
Esteboune
depuis1899
filippi
yellowcat
Ephdé
rawl1973
montresetc
nokia93230
1454113
PIERROT585
jonkind
Olivier1874
orologio
patachon
Romanin
martiniracing
Mostro900
guy_no
lor_ent
silck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skyhawk
Membre très actif
skyhawk


Nombre de messages : 202
Localisation : lege cap ferret/lacanau/paris
Date d'inscription : 07/08/2010

sumo - Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir   sumo - Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:41

Je crois que je vais rapidement me procurer un verre saphir et le monter sur la sumo
Revenir en haut Aller en bas
Clemsg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

sumo - Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Où faire changer son verre de montre à Paris ?   sumo - Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:24

Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter ce topic pour poser une question :

Je suis à la recherche d'une bonne adresse à Paris pour faire changer le verre Hardlex de ma Sumo par un verre saphir que j'achèterais moi même.

Je me suis fait refoulé par 3 horlogers qui :
- ne voulaient pas changer le verre eux même, mais envoyer la montre chez Seiko pour un remplacement (donc par un autre Hardlex)
- ne voulaient pas mettre un verre Saphir à la place du Hardlex parce que le saphir n'était pas prévu pour cette montre et donc ne serait pas ajusté
- ne voulaient pas intervenir simplement en tant que "manipulateur", c'est à dire pour travailler sur un matériel que je n'ai pas approvisionné chez eux.

Je ne pensais pas que cela était si compliqué de trouver un artisan qui soit compétent pour changer un verre de montre que le client lui apporte...

Si jamais quelqu'un en a fait l'expérience et connait une bonne adresse, merci par avance Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

sumo - Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir   sumo - Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:05

L'Atelier, situé rue de Levis (cliquer sur le lien).

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Experience Horlogère : Changement du Hardlex de ma Sumo pour un Saphir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de cadran pour les sumo et shogun
» Longines Divers 50' changement du cadran en saphir
» Longines Divers 50' changement du cadran en saphir
» Bonnes adresses pour le changement de bracelet pour nos montres
» Changement verre minéral en verre saphir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: