FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montres en situation insolites

Aller en bas 
+11
St Ex 2/33
Maurice Boissard
kaltan
Tokage
leon
Duke
skeleton31
yala
ed2007
ZEN
jean-michel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty19/03/06, 09:16 pm

28800 a écrit:

Tu n'as pas concrétisé non plus?

Ca doit être l'attirance du glauque

je voulais y aller en tant que géologue, en Mer du Nord. Et je n'ai pas fait géol (heureusement ! c'est bouché)

Comme le dit Jean Michel c'est hard, très hard. Alors côté plongée, je n'en parle même pas.

tu nous raconteras JM, hein !?

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty19/03/06, 09:22 pm

jean-michel a écrit:

ha la mer du nord au mois de Novembre et l'helico dans des contitions pareilles ... tu sais quand tu arrives sur la plateforme mais pas forcement quand tu rentre Laughing , j'en connais un dont le séjour a été "prolongé" de 15 jours pale
toujours partant les forumeurs ????
A+
JM

M'obstine à pratiquer la planche à voile en hiver dans la Mer du Nord (Zeelande).
Tout est gris: l'eau, le ciel.
Ca me tenterais bien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty19/03/06, 09:28 pm

Xaipe a écrit:


Comme le dit Jean Michel c'est hard, très hard. Alors côté plongée, je n'en parle même pas.

tu nous raconteras JM, hein !?

tres curieusement je redoute toujours plus la mer en surface que sous l'eau , en mer du nord tu n'a pas le choix c'est forcement la combinaison étanche pour plonger, bien que je ne l'ai jamais fais cela me ferrai nettement moins peur que de me faire balotter sur une coque de noix ou meme que d'etre sur une plateforme par tres gros temps
bon il est vrai que je suis assez barge pour rêver de plonger sous la glace , encore un autre rêve que je compte bien exhausser
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty19/03/06, 09:32 pm

jean-michel a écrit:

bon il est vrai que je suis assez barge pour rêver de plonger sous la glace , encore un autre rêve que je compte bien exhausser
A+
JM

t'as bien raison, une seule vie pour chacun. Alors tant qu'à faire, par plaisir, autant le faire thumright

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 12:44 am

Xaipe a écrit:

je voulais y aller en tant que géologue, en Mer du Nord. Et je n'ai pas fait géol (heureusement ! c'est bouché)
renseigne toi en Alberta au Canada ils cherchent du monde pour les sables bitumeux
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 01:20 pm

Moins extrême en température, la Havanne le mois dernier :

montres en situation insolites - Page 2 Pam%20Havana

montres en situation insolites - Page 2 Pam%20Havana3

La "voyageuse"
montres en situation insolites - Page 2 TravelGMT2

Sinon, comme Jean-michel, d'Ulaan Bator par -50 à Kowait city par +50°C, pas question de mettre ma passion en stand-by. En revanche, je n'ai pas toujours le réflex de faire les photos...

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 03:13 pm

Même pas peur batman ou dwarf

... Se ballader à La Havane avec un tel équipement !!!

Où alors, je me fais un film Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 04:20 pm

steyr a écrit:
Moins extrême en température, la Havanne le mois dernier :

montres en situation insolites - Page 2 Pam%20Havana

montres en situation insolites - Page 2 Pam%20Havana3

La "voyageuse"
montres en situation insolites - Page 2 TravelGMT2
fddsf
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 04:22 pm

hou la j'ai fait des patés sur mon clavier Rolling Eyes
je voulais demander a steyr ce qu'il pensait de la mongolie en hiver , car j'envisage d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 04:53 pm

Sevenless a écrit:
Même pas peur batman ou dwarf

... Se ballader à La Havane avec un tel équipement !!!

Où alors, je me fais un film Laughing Laughing

Tu te fais un film Wink

J'ai fais du stop à 3h du mat là bas, je suis monté dans les voitures de pas mal de gens, il n'y a aucun soucis.

Aucun problème de criminalité à Cuba
Les cubain sont cool ... et un flic à chaque coin de rue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 07:00 pm

Comme le dit Insomniak, Sevenless,

c'était encore plus vrai il y a quelques 3-4 ans, mais je me baladais la nuit dans ce que l'on qualifierai de "coupe-gorges" avec un appareil photo relativement imposant en toute sécurité. Effectivement, les policiers sont partout, et c'est un vase clos. Un objet volé reparaitrait tôt ou tard. Cette année, on me précisait que les choses s'étaient un peu détériorées, mais je ne l'ai absolument pas ressenti. Si ils sont passé de 0 à un pouyem, ça n'a rien d'alarmant.
Cuba vit du tourisme, et exclusivement du tourisme. De tels faits ruineraient leur économie. C'est donc de l'intérêt de chacun.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 07:10 pm

skeleton31 a écrit:
hou la j'ai fait des patés sur mon clavier Rolling Eyes
je voulais demander a steyr ce qu'il pensait de la mongolie en hiver , car j'envisage d'y aller .

Ulaan Bator au début décembre ressemble un peu à un congélateur en position super-frost Very Happy Je n'ai pas eu trop de temps pour profiter des environs. La ville est à fuir absolument tant elle est typée "16ème république d'URSS". Hotels pompeux et froids, des blocs de béton sans aucun charme, et qui relèvent du plus mauvais goûts.
Les températures flirtant avec les -50 par valeurs inférieures n'ont pas suffit à m'empêcher de me rendre à pieds chez mon client. La buée de l'expiration se fixe au visage et aux cils, se gèle instantanément, et à chaque clignement d'oeil, les paupières sont difficiles à rouvrir.
Ah, pour anecdote, il faut bien prendre garde à ne pas glisser sur les crachats qui jonchent le sol et qui restent là jusqu'au printemps.

Les habitantes sont en revanche absolument charmantes Embarassed . Moi qui m'attendait à des visages aux traits plus proche des chinoises, j'ai été très agréablement surpris.
Le pays est merveilleux, mais pour ma part, je ne l'ai vu qu'au travers des carte postales que je ramenais à notre assistante... Je ne serais donc pas un juge objectif.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 09:01 pm

Bon... là, je vous avoue que je me suis contenté d'une CASIO PROTREK qui m'a rendu de grands services

- Réveil
- Compas en cas e panne de GPS
- Lisible la nuit
- Lavage au jet d'eau...

Rallye de Tunisie 2005

montres en situation insolites - Page 2 038thierry0ed
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

montres en situation insolites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montres en situation insolites   montres en situation insolites - Page 2 Empty20/03/06, 10:33 pm

merci steyr , je comprends que tu y es allé pour ton boulot , je pensais que tu avais visité.
pour ma part j'y suis alle 3 semaines cet été , j'ai trouvé ce pays splendide et je suis invité a y aller chasser le loup en hiver , d'ou ma question..
d'accord avec toi sur les mongoles , enfin,certaines....
merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
montres en situation insolites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feu de vos montres en situation.
» Objets insolites se servant de l'horlogerie de manière détournée
» Situation extrême
» à chaque situation sa montre ?
» arghhhhhhh, question sur Breguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: