| Feu sur les Lip Nautic-ski!! | |
|
+11Mimix milwatch marc_wl Fr@d loupe à l'oeil michel Xaipe Van corsaire75 jef06 boblinux31 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Ven 17 Mar - 17:06 | |
| Ca vous dit de dégainer vos Lips Nautic-ski? voici la petite brochette: Bon Week end |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Ven 17 Mar - 18:19 | |
| Voici les miennes, J'ai remarqué une "flambée" du prix des Nautic-ski ces temps-ci, je commence à comprendre pourquoi... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Ven 17 Mar - 18:24 | |
| |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Ven 17 Mar - 18:49 | |
| Celle du milieu appartenait à mon père qui l'a acheté en 1968 , c'est presque une première main! effectivement les prix flambent , c'est étrange?!!
BOn WE
Philippe |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Ven 17 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Van Membre super actif
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 18 Mar - 7:20 | |
| Pas grand chose à dégainer. Un seul modèle que je porte au quotidien depuis une paire de semaines; pas facile à régler mais très très précis: Amicalement. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 18 Mar - 18:04 | |
| ma petite contribution _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
michel Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 18 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 13 Mai - 10:48 | |
| Allez hop , on continu : |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 13 Mai - 12:28 | |
| J'avais oublié celles-là : Depuis, j'ai changé la couronne de la grise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 25 Nov - 8:02 | |
| après le festival d'hier sur les T18, je remonte celui ci pour mise à jour. plein de nvelles ces derniers mois : les miennes : Une des plus anciennes et une des dernières..... (cherche aiguilles d'origines nautic méca) cordialement |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: LIP Sam 25 Nov - 8:08 | |
| Eh ben, Je ne connaissais même pas leur existence... Merci pour ces clichés ! |
|
| |
marc_wl Animateur
Nombre de messages : 944 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 25 Nov - 8:43 | |
| |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 25 Nov - 9:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 25 Nov - 9:09 | |
| Milwatch le brelan magique (electro, meca, auto). c'est la première fois que je vois les trois ensemble, chapeau monsieur le collectionneur |
|
| |
Mimix Membre super actif
Nombre de messages : 304 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 25 Nov - 12:52 | |
| - nikos a écrit:
- Milwatch le brelan magique (electro, meca, auto).
c'est la première fois que je vois les trois ensemble, chapeau monsieur le collectionneur j'adore ces montres mais je les ai trouvées totalement par hasard; des mécaniques on en voit (j'en ai eu 3) mais l'automatique, je n'en ai jamais vu d'autre, a part chez bruyeron. tres amusante a porter car a chaque mouvement du rotor, on entend un crit-crit comme sur l'omega 501 |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 25 Nov - 13:10 | |
| ma petite contribution : JM |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 25 Nov - 19:46 | |
| Voici une des miennes : J'ai 2 questions : Les couronnes doivent-elles être striées (celles-ci ne le sont pas ). Au niveau de la date il y a une petite pastille avec une roue crantée en plastique qui visiblement ne sert à rien. Quelqu'un sait-il ce que sait ? Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 25 Nov - 20:15 | |
| Je recherche depuis quelques mois une nautic ski mécanique pour faire un cadeau à un ancien propriétaire qui la regrette et vous en avez plein...
Si vous en voyez une... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Dim 26 Nov - 9:42 | |
| - Citation :
- J'ai 2 questions :
Les couronnes doivent-elles être striées (celles-ci ne le sont pas ). Au niveau de la date il y a une petite pastille avec une roue crantée en plastique qui visiblement ne sert à rien. pour la pastille, j'ai déja vu , mais a quoi ça sert, mystere... sinon les couronnes sont normalement striées sur tous les modèles a 2 couronnes excepté le boitier coussin (celle de jean-michel) |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Dim 26 Nov - 17:34 | |
| Je remonte juste le post pour savoir si quelqu'un a des éclaircissements sur ma petite pastille crantée du cadran de la nautic ski ?
Cordialement ,
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
mitchouboy Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Dim 26 Nov - 17:53 | |
| - TechniTime a écrit:
- Je remonte juste le post pour savoir si quelqu'un a des éclaircissements sur ma petite pastille crantée du cadran de la nautic ski ?
Cordialement ,
Jean-François. Je crois savoir que les dernier modèles de Lip nautic ski devaient être équipés d'une jauge pour la pile... Projet finalement abandonné car trop onéreux, cependant les cadrans auraient déjà été manufacturés. Peut-être s'agit-il d'un de ces cadrans... Sinon, qq modèles de Nautic Ski se voient équipées de couronnes lignées Lip et non striées. (désolé pour la qualité du macro...) Certaines ont leur lunette intérieure graduée toutes les 15 mn, d'autres toutes les 10... questions de millésime sans doute... Sinon, voici mon brelan, difficile à assembler je l'avoue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feu sur les Lip Nautic-ski!! Sam 24 Fév - 9:40 | |
| un petit trio pour le plaisir |
|
| |
| Feu sur les Lip Nautic-ski!! | |
|