| Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III | |
|
+5alain2701 caput J.B Ephdé GENGEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GENGEN Membre Hyper actif
| Sujet: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Dim 19 Avr 2009 - 8:49 | |
| Bonjour à tous Ce modèle me plait énormément : (merci Guy pour la photo) Il semblerait qu'elle soit difficile à trouver : avez-vous des infos à ce sujet? Est-il possible de la faire livrer chez un AD à Paris? Parce que si c'est le cas, je craque directement... Jérôme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Dim 19 Avr 2009 - 9:00 | |
| J ai souvenir d en avoir vu une a la boutique Chopard Bon c etait a Monaco mais si tu vas a la boutique de Paris ils te la trouveront sans probleme |
|
| |
Ephdé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 528 Age : 57 Localisation : Alto Sequanien Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Dim 19 Avr 2009 - 9:03 | |
| Comme je te comprends : elle est magnifique. [Désolé pour les adresses, mais j'imagine que tu as déjà été voir chez Wempe ? J'y ai vu des Chopard mais je doute fort que cela soir celle-ci…]. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Dim 19 Avr 2009 - 9:34 | |
| Superbe montre |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7064 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Dim 19 Avr 2009 - 10:20 | |
| Trés belle montre. |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Dim 19 Avr 2009 - 19:03 | |
| Regarde sur ebay, parfois on en voit passer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Lun 20 Avr 2009 - 14:37 | |
| Il semblerait qu'elle soit difficile à trouver : avez-vous des infos à ce sujet? Est-il possible de la faire livrer chez un AD à Paris? Parce que si c'est le cas, je craque directement... Jérôme Boutique Chopard 1 place Vendome ou 72 rue du faubourg St Honoré PARIS et là tu craques bon achat |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 66 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Lun 20 Avr 2009 - 19:04 | |
| superbe montre!!! je préfère la version sans date. Marc |
|
| |
fabrice748 Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Mar 21 Avr 2009 - 6:37 | |
| Y a 2-3 mois de cela, la boutique Faubourg St Honoré avait pu m'en avoir une en moins de 10 jours et sans garantie de ma part de l'acheter ...... étant donné que je ne l'ai pas prise, elle y est peut-être encore ....... |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Mar 21 Avr 2009 - 8:19 | |
| J'ai le modèle avec cadran gris acheté à Londres (boutique Chopard, New Bond street) entre Noël et le nouvel an. A Paris une boutique Chopard avait vérifié le stock, indisponible en France à l'époque (cadran gris ou argent), ils m'avaient proposé de la commander en Suisse avec env. 3 mois d'attente... J'avais appelé les boutiques Chopard à Bruxelles et Londres (coordonnées sur le site de la marque) et je l'avais trouvée à Londres (ils avaient en plus les deux versions), où ils me l'avaient réservée en attendant mon arrivée. A noter que la différence de prix entre la France et l' Grande Bretagne avait largement payé le voyage en Eurostar. Par ailleurs il y a pas mal de choses intéressantes à voir à Londres, donc le weekend avait été bien rempli ! |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III Mar 21 Avr 2009 - 11:02 | |
| - mikado a écrit:
- J'ai le modèle avec cadran gris
Pffff je suis amoureux de ce modèle, félicitation pour ton achat... |
|
| |
| Disponibilité CHOPARD l.u.c. Mark III | |
|