| qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site | |
|
+15alain2701 alrov pierreb869 gautier jackyaudio neophotographe grosseiko fatalitas Thelemys kjeldor Did666 Doky couscous garbit jaeger92 romeo78 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site Lun 20 Avr - 11:50 | |
| Demande à voir les bracelets en crapaud qui sont étonnants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site Lun 20 Avr - 18:43 | |
| - romeo78 a écrit:
- je suis pas certain de saisir la difference entre croco et alligator . car effectivement sur le site il n ya que du alligator et pas de croco .......
En faite j aimerais un croco type rally avec des trous donc en 21 mm pour la navy.
dans l'esprit, voilà ce que fais réalisé chez eux pour une Monaco. Le bracelet transcende la montre. niveau tarif, ils ne sont effectivement pas donnés.... à ne retenir que pour des combinaisons bien particulières : couleur, type de peau ou finitions. |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site Lun 20 Avr - 19:37 | |
| Je suis passé plusieurs fois à la boutique. L'accueil est top et le service aussi. Pour le prix, c'est certainement un peu plus cher mais quel bonheur de faire son choix dans le morceau de peau !! Mes bracelets ABP sur mesure (et impossible de les trouver ailleurs ...) : |
|
| |
niema68 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site Lun 20 Avr - 23:13 | |
| - grosseiko a écrit:
- Crocodile, alligator......C'est caïman la même chose.
Oui oui, je vais me coucher ! Ah non! le crocodile sait jouer au TENNIS, l'alligator non.... Bon OK je vais aussi me coucher mais je n'ai pas pu résister |
|
| |
bruno°-° Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : 29 Date d'inscription : 27/04/2015
| |
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site Lun 16 Mai - 22:22 | |
| Cela à l'air bien, mais où se trouve cette boutique? Et quelle marques de montres y vend-on ? Les prix sont -ils classiques, ou meilleurs marchés ?
|
|
| |
bruno°-° Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : 29 Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site Lun 16 Mai - 22:36 | |
| l'adresse:
ABP
c'est une boutique de bracelets, mais , il y a aussi quelques montres.
les prix sont correctes pour la qualité du travail et des produits. |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site Lun 16 Mai - 22:39 | |
| Merci Bruno pour ces renseignements.
|
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site Lun 16 Mai - 22:47 | |
| je vais aller y faire un tour la semaine prochaine par curiosité P.S. enfin avec toutes vos grèves je suis pas encore sûr |
|
| |
| qui est deja allé a abp paris ou a commandé sur leur site | |
|