FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

AP et la séduction

3 participants
AuteurMessage
Quilio
Membre Actif
Quilio

AP et la séduction Empty
MessageSujet: AP et la séduction   AP et la séduction EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:28

Je trouve le design de la marque AP légèrement sulfureux est-ce une impression personnelle ou bien la marque joue-t-elle avec cette ambigüité qui fait que la même marque présente dans son catalogue des modèles yper ostentatoires et d'autres à la limite de la discrétion confidentielle ? J'ai le sentiment avec cette marque d'avoir affaire à une hésitation volontaire entre le classique et le débridé sans que le choix s'impose clairement. Je ne pense pas que le design puisse rester dans cet interstice de la relativité si cher au temps...je me prends la tête pour rien surement mais je voulais vous faire part de mon impression, vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Membre Hyper actif

AP et la séduction Empty
MessageSujet: Re: AP et la séduction   AP et la séduction EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:34

C'est vrai que AP est difficile à cerner au niveau du message qu'ils souhaitent faire passer. Mais La Royal Oak est devenu un classique car cette montre séduit toujours depuis plus de 30 ans.
Perso je ne suis pas un grand amateur.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

AP et la séduction Empty
MessageSujet: Je suis très indécis sur AP   AP et la séduction EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:42

Je suis très indécis sur AP passant d'intéressé par un design oiginal et des calibres de qualité à géné par ce même design ...Il faut essayé, j'ai déjà passé au poignet et c'est mieux qu'en photo. Pour la communication, Schwartzenerger n'est pas ma tasse de thé, ça me bloque un peu, mais Travolta non plus chez Breitling, les chars chez B&R etc ...

On ne peut reprocher à ue montre sa communication...

Quilio
Membre Actif
Quilio

AP et la séduction Empty
MessageSujet: Re: AP et la séduction   AP et la séduction EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:47

C'est ce qui est surprenant chez eux: le modèle le moins classique (comparé à la ligne Jules Audemar ou Edouard Piguet) est celui que l'on considère comme un classique justement ou injustement. On est en plein dans le sujet du bac de Philo. Alors est-ce que cette marque se cache derrière la respectabilité de la plus ancienne manufacture familiale pour sortir un modèle ultra technique et dépourvu d'âme (amha)...c'est ce qui doit me gêner mais je vois que je ne suis pas le seul sans compter que leurs prix sont rédibitoires.
alix
Membre Hyper actif

AP et la séduction Empty
MessageSujet: Re: AP et la séduction   AP et la séduction EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:50

Oui au niveau prix c'est un peu délirant...la Rolex du riche !
Quilio
Membre Actif
Quilio

AP et la séduction Empty
MessageSujet: Re: AP et la séduction   AP et la séduction EmptyDim 12 Juin 2005 - 13:59

Je comprend ce que dit Zen: c'est justement le fait de ne pas pouvoir l'avoir au poignet qui donne ce sentiment mitigé entre admiration et frustration. C'est vrai qu'une fois la bête autour du bras tous ça doit se transformer.

AP et la séduction
Page 1 sur 1