FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?

Aller en bas 
+10
gpmouvement
GYROTOURBILLON
wwinder
Trist
Venompower
slash75
Ploc
zippopotamme
gap_67
CL26
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:10

bonjours , alors voilà je viens de recevoir une Hamilton Chrono automatique commander sur Internet il y a peu ! ( j'ai eu le coup de coeur dessus )

c'est celle ci : référence H32616153 (mouvement Valjoux 7750 )

dont voici une image

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Img0841x

ce n'est pas exactement la mienne puisque j'ai le bracelet en acier !

enfin cela n'a rien a voir avec la question, étant novice en la matière je voulais savoir si c'est normale déjà que l'aiguille des secondes n'avance pas tout le temps sur ce modèle sans utilisé le chrono ! parce que les minutes avance bien avec la grande aiguille mais pas les secondes ! par contre quand j'utilise le chrono en appuyant sur le bouton du haut , elle avance bien !
du moins elle avance sur plusieurs tour maintenant , car les premières fois que je l'utilisai elle ne faisait pas le tour du cadran complet et s'arrêter net juste avant les 60 secondes , du coup j'ai penser que la montre n'était pas assez rechargé et je l'ai fait tourné sur elle même pour la rechargé un peu, et après quelques temps de recharge elle a finalement fini par faire plusieurs tour complet de cadran entrainant par la suite le petit cadran des minutes qui ce trouve en haut ! ( ouf donc )

cela dit quand j'arrête le chrono et que je le remet a zéro , en fonctionnement normale l'aiguille des secondes n'avance toujours pas ! es ce que cela est normale pour ce modèle ou dois je la faire voir au SAV Hamilton ?

ou y a t'il une manip que je n'aurai pas compris car ce n'est indiqué nul part dans le manuelle de la montre What the fuck ?!?

merci si vous pouvez m'éclairez la dessus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gap_67
Membre super actif
gap_67


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 03/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:06

C'est normal, car la grande aiguille ne sert que pour le chronométrage, en revanche les seconde sont dans le petit compteur situé à 9h00
Revenir en haut Aller en bas
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:59

est ce que la petite aiguille a 9 heure bouge bien ?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:49

merci pour vos réponses ! ça me rassure beaucoup maintenant c'est que c'est ma première montre comme ça du coup je savais pas a quoi m'attendre a ce niveau ! et donc oui pour confirmé la petite aiguille a 9 heure bouge bien elle par contre bravohap

ça fait bizarre au début de ne pas voir bougé la grande trotteuse mais me voilà rassuré et finalement conquis par cette montre que j'aime beaucoup I love you

merci beaucoup pour m'avoir rassuré thumleft

voici une photo perso de ma belle :

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? P1020292x

et comme ma dit un membre du Forum , la sensation du Valjoux 7750 au poignée c'est juste génial bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ploc
Membre Actif
Ploc


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:46

Bonjour,

Est-ce que je pourrais te demander où tu as acheté ta montre ? Elle est juste magnifique, je crois que je suis tombé amoureux des Hamilton.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:56

C'est vrai que ce modèle a fond blanc est particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:59

CL26 a écrit:


et comme ma dit un membre du Forum , la sensation du Valjoux 7750 au poignée c'est juste génial bravohap

Et quelle est cette sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:09

slash75 a écrit:
CL26 a écrit:


et comme ma dit un membre du Forum , la sensation du Valjoux 7750 au poignée c'est juste génial bravohap

Et quelle est cette sensation?
La montre vibre un peu quand on fait un mouvement du poignet. C'est dû à une masse oscillante plutôt lourde je pense.
Il fait un peu de bruit aussi.
Certains aiment, d'autres pas, moi j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:06

Venompower a écrit:
slash75 a écrit:
CL26 a écrit:


et comme ma dit un membre du Forum , la sensation du Valjoux 7750 au poignée c'est juste génial bravohap

Et quelle est cette sensation?
La montre vibre un peu quand on fait un mouvement du poignet. C'est dû à une masse oscillante plutôt lourde je pense.
Il fait un peu de bruit aussi.
Certains aiment, d'autres pas, moi j'adore Mr. Green

effectivement comparé au mouvement ETA 2824-2 de ma Jazzmaster ce mouvement Valjoux 7750 de L'auto chrono ce ressent ( quand la masse tourne ) comme une petite bille en acier que l'on ferai tourné dans un verre en cristal, je sais pas comme expliqué mieux cette sensation mais elle est agréable mais pas permanente non plus I love you , par contre cette montre est plus lourde que la Jazzmaster Viewmatic surtout avec le bracelet acier , mais c'est pas non plus excessif thumleft

@ploc : je l'ai acheter sur Internet mais je t'envoie un MP pour pas faire trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:10

Très jolie cette Jazzmaster!!
Je ne l'avais jamais vu dans cette configuration..
Félicitations

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:15

Trist a écrit:
Très jolie cette Jazzmaster!!
Je ne l'avais jamais vu dans cette configuration..
Félicitations

bravohap

merci mais je pense quand même mettre bientôt un bracelet en cuir noir parce que le tout acier c'est très voyant et on me repère a 500 Km autour affraid

Mr. Green

d'ailleurs je pose la question ici si on peu m'aider :

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/bonnes-adresses-pour-le-changement-de-bracelet-pour-nos-montres-t54975.htm
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:56

Ploc a écrit:
Bonjour,

Est-ce que je pourrais te demander où tu as acheté ta montre ? Elle est juste magnifique, je crois que je suis tombé amoureux des Hamilton.

Greg
Bonjour,
je ne sais pas ou a été achetée cette montre, par contre j'ai acheté chez RelojesLavie en espagne(ebay).
Il y en a une à vendre en ce moment ,en achat immédiat(bracelet cuir)pour 609€ plus le port.
Parfois il y a aussi des enchères et tu peux l'avoir pour environ 550€
Vendeur connu dont je suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:12

PDR What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:55

wwinder a écrit:
Ploc a écrit:
Bonjour,

Est-ce que je pourrais te demander où tu as acheté ta montre ? Elle est juste magnifique, je crois que je suis tombé amoureux des Hamilton.

Greg
Bonjour,
je ne sais pas ou a été achetée cette montre, par contre j'ai acheté chez RelojesLavie en espagne(ebay).
Il y en a une à vendre en ce moment ,en achat immédiat(bracelet cuir)pour 609€ plus le port.
Parfois il y a aussi des enchères et tu peux l'avoir pour environ 550€
Vendeur connu dont je suis satisfait

Bonjour,
moi aussi j'ai acheté la Jazzmaster chrono chez RelojesLavie,
j'ai juste un petit doute sur la garantie qui est de 2 ans....:
le cachet sur le livret de garantie est un "générique" ne reprenant pas les coordonnées du vendeur.... et le modèle de la montre n'était même pas écrit sur cette garantie
idem lorsque j'ai acheté une autre Hamilton par la bay chez Timeparadise à Singapour.
ceci dit, elles fonctionnent bien
Mais quand même, pourvu qu'elles ne tombent pas en panne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 1:52

wwinder a écrit:
Ploc a écrit:
Bonjour,

Est-ce que je pourrais te demander où tu as acheté ta montre ? Elle est juste magnifique, je crois que je suis tombé amoureux des Hamilton.

Greg
Bonjour,
je ne sais pas ou a été achetée cette montre, par contre j'ai acheté chez RelojesLavie en espagne(ebay).
Il y en a une à vendre en ce moment ,en achat immédiat(bracelet cuir)pour 609€ plus le port.
Parfois il y a aussi des enchères et tu peux l'avoir pour environ 550€
Vendeur connu dont je suis satisfait

c'est bien chez lui que je l'ai prise Chinois , mais au enchère et je n'en ai eu que pour 452 euro ! bonne affaire donc I love you

gpmouvement a écrit:


Bonjour,
moi aussi j'ai acheté la Jazzmaster chrono chez RelojesLavie,
j'ai juste un petit doute sur la garantie qui est de 2 ans....:
le cachet sur le livret de garantie est un "générique" ne reprenant pas les coordonnées du vendeur.... et le modèle de la montre n'était même pas écrit sur cette garantie
idem lorsque j'ai acheté une autre Hamilton par la bay chez Timeparadise à Singapour.
ceci dit, elles fonctionnent bien
Mais quand même, pourvu qu'elles ne tombent pas en panne!!

alors je confirme la même chose si ce n'est que la garantie est OK , sur le bon il faut juste rajouté soit même la référence de la montre ! ça ce trouve sur la montre ou sur le site de Hamilton , pour avoir comparé avec un achat de Hamilton en France c'est exactement pareil au final et la garantie de deux ans marche en international (j'ai la date d'achat et le tampon qui même si c'est pas un tampon de chez lui ça marche quand même, je lui ai poser la question ) , donc pas de soucie tu peu allez chez n'importe quel revendeur agrée Hamilton et il l'envoie en garantie directement chez Hamilton en cas de soucie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ploc
Membre Actif
Ploc


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/04/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:24

Merci à tous pour ces réponses. En parlant de la boutique Timeparadise, je suis un peu sceptique : les enchères commencent à 0.20 euros et tout son historique d'évaluations est en enchères privées...
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:05

Ploc a écrit:
Merci à tous pour ces réponses. En parlant de la boutique Timeparadise, je suis un peu sceptique : les enchères commencent à 0.20 euros et tout son historique d'évaluations est en enchères privées...

Timeparadise est a singapour donc perso j'acheterai pas la bas car frais de douane etc etc , donc vaux mieux rester sur l'europe quand même ! sinon pour la garantie il n'y a aucun soucie a partir du moment que on la porte dans une boutique agrée Hamilton avec sa garantie ( même acheter a l'étranger )
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:08

[quote="CL26"]

enfin cela n'a rien a voir avec la question, étant novice en la matière je voulais savoir si c'est normale déjà que l'aiguille des secondes n'avance pas tout le temps sur ce modèle sans utilisé le chrono ! parce que les minutes avance bien avec la grande aiguille mais pas les secondes ! par contre quand j'utilise le chrono en appuyant sur le bouton du haut , elle avance bien !
du moins elle avance sur plusieurs tour maintenant , car les premières fois que je l'utilisai elle ne faisait pas le tour du cadran complet et s'arrêter net juste avant les 60 secondes , du coup j'ai penser que la montre n'était pas assez rechargé et je l'ai fait tourné sur elle même pour la rechargé un peu, et après quelques temps de recharge elle a finalement fini par faire plusieurs tour complet de cadran entrainant par la suite le petit cadran des minutes qui ce trouve en haut ! ( ouf donc )

cela dit quand j'arrête le chrono et que je le remet a zéro , en fonctionnement normale l'aiguille des secondes n'avance toujours pas ! es ce que cela est normale pour ce modèle ou dois je la faire voir au SAV Hamilton ?

ou y a t'il une manip que je n'aurai pas compris car ce n'est indiqué nul part dans le manuelle de la montre What the fuck ?!?

C'est quand meme le post de l'année j'ai adoré (en gras)
Bizarre que chez Hailton il ne t'on pas fourni le chargeur clown
J'imagine juste la tete du vendeur en te pointant chez un AD avec les meme propos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:12

GYROTOURBILLON a écrit:


C'est quand meme le post de l'année j'ai adoré (en gras)
Bizarre que chez Hailton il ne t'on pas fourni le chargeur clown
J'imagine juste la tete du vendeur en te pointant chez un AD avec les meme propos Mr. Green

hé bien écoute , je suis novice comme j'ai dit et j'ai jamais eu entre les mains une montre de ce type , donc effectivement j'ai l'air stupide mais que veux tu on ne peu pas tout savoir , ensuite je ne l'ai pas acheter chez un AD, d'ou mon post pour avoir quelques précision et voir si tout était normale !

mais te te remercie de rigolé de moi, et donc tu n'est pas très sympa , de plus on dit pas Hailton mais HAMILTON ! enfin bref tu est ma première grosse déception sur ce forum, j'espère ne pas avoir a te demander des choses directement a l'avenir ++ ( sujet clos pour ma part )


=>pour revenir a ma montre j'ai enfin changer le bracelet et j'ai finalement opté pour un cuir vachette simple avec surpiqure blanche, j'ai du faire 4 boutiques dans Lyon pour en trouvé un qui faisait ça en 22 mm What the fuck ?!? et je suis allez dans des boutiques Haut de gamme pourtant clown , un grand merci a la boutique "L'heure franco Suisse" 31 rue Ferrandiere a Lyon pour leur sympathie et leur professionnalisme et d'avoir était les seul a avoir ce que je chercher. I love you

mais voici donc ma belle avec son nouveau bracelet , je suis heureux car elle est pile comme j'aime maintenant I love you

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? 003copie

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? 001copie
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:30

c'etait une boutade je te montre la mienne avec un bracelet qui a trempé de le lagon de l'Hermitage a la Réunion 3 semaines + plein soleil Wink
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hosptalisation-et-chirurie-estetique-de-ma-hamilton-t38813.htm

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:37

GYROTOURBILLON a écrit:
c'etait une boutade je te montre la mienne avec un bracelet qui a trempé de le lagon de l'Hermitage a la Réunion 3 semaines + plein soleil Wink
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hosptalisation-et-chirurie-estetique-de-ma-hamilton-t38813.htm

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Blunt_gi

tu as fait du bon boulot pour la rénové thumleft par contre il me semble que tu avais un soucie avec la petite aiguille des minutes sur le chrono ( en haut ) tu as pu solutionné le problème ? fait un réglages quelconques ?

désolé si j'utilise pas bien les termes approprier , mais comme tu le sait maintenant je suis totalement nouveaux dans ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:28

CL26 a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
c'etait une boutade je te montre la mienne avec un bracelet qui a trempé de le lagon de l'Hermitage a la Réunion 3 semaines + plein soleil Wink
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hosptalisation-et-chirurie-estetique-de-ma-hamilton-t38813.htm

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Blunt_gi

tu as fait du bon boulot pour la rénové thumleft par contre il me semble que tu avais un soucie avec la petite aiguille des minutes sur le chrono ( en haut ) tu as pu solutionné le problème ? fait un réglages quelconques ?

désolé si j'utilise pas bien les termes approprier , mais comme tu le sait maintenant je suis totalement nouveaux dans ce domaine Wink

Oui solutionné un choc et paf la petite aiguille décentré ,recentré chez Huter en Allemagne pour 80 €
Revenir en haut Aller en bas
Manu 31
Membre Actif
Manu 31


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:24

elle est magnifique avec le bracelet noir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptySam 25 Avr 2009 - 1:00

Manu 31 a écrit:
elle est magnifique avec le bracelet noir! Mr. Green

merci effectivement je trouve que ça fait moins brillant et moins voyant mais plus sobre et plus class comme ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2010

jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? Empty
MessageSujet: Re: problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?   jazzmaster - problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:12

Bonjour à tous !

Je relance le topic car je suis l'heureux possesseur d'une Hamilton Auto Chrono depuis ce week-end, cadeau pour mes 30 ans. I love you

J'en ferais quelques photos prochainement, c'est ma première "vraie" montre ! (en plus de ma Seiko Kinetic actuelle Wink)
C'est un valjoux 7753, et je me pose la question suivante :
Est-ce normal que le bouton poussoir de la remise à zéro reste bloqué en position enclenché quand on l'enclenche ? Il se désenclenche lorsqu'on démarre le chrono mais comment faire si par exemple je veux remettre le chrono à zéro tout en ayant les 2 bouton poussoir en position neutre ?
Pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est de remettre à zéro suivi d'un rapide démarrage/arrêt du chrono...

Je me demande si cela est normal... Incompréhensible

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur Hamilton Jazzmaster Chrono Auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
» Revue Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
» Hamilton JazzMaster Chrono Auto
» hamilton jazzmaster auto chrono
» Revue de ma Hamilton Jazzmaster Auto Chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: