FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...

Aller en bas 
+13
titoftwo
michel
gautier
Bourgeois
Jules
caput
Treizin
Ch-B
The Dude
loule
grosseiko
J.B
lameugne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:46

Bonjour à tous, je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma joie...

J'étais tombé littéralement amoureux de la belle, son boîtier mat, les couleurs de son cadran et de sa lunette, son mouvement, sa complication supplémentaire... cyclops

J'ai beaucoup retardé l'échéance, pendant plusieurs mois, ne tombant que sur des occases à mon avis surcôtées... Grand bien m'en a pris : Je viens d'en trouver une NOS, full set, chez un horloger de province, à ce que j'estime être un excellent prix, grâce à des forumeurs qui se reconnaîtront ! Chinois bravohap

Les histoires de gros sous sont réglés, je devrais recevoir ma belle d'ici à la fin de semaine prochaine, si cela vous intéresse, je vous ferai une petite revue de la chose...

A propos, ai-je vraiment besoin de vous donner le modèle de ma belle ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:31

oui quid 2
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:32

Y a-t-il le mot Color dans le nom de ta Belle, petit polisson ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:39

grosseiko a écrit:
Y a-t-il le mot Color dans le nom de ta Belle, petit polisson ? Incompréhensible

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:41

Suffit de jeter un œil dans l'historique du chanceux!
Félicitations, lameugne!

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Panorama-arc-en-ciel-070619

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:54

Incroyable! On en trouve encore en NOS Shocked
Epaté je suis.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:44

Je sens que je vais camper devant ta boite aux lettres ! Si jamais tu as une autre proposition du même type, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:34

grosseiko a écrit:
Y a-t-il le mot Color dans le nom de ta Belle, petit polisson ? Incompréhensible

Color j’ai trouver !

United Colors of Benetton Watch confiused


La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... 51Ib6LRVTaL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:50

affraid affraid affraid D'aussi bon goût que leurs pubs.....Je préfère leurs pubs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:54

Et oui pour la revue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:27

une EP rainbow flyback colour, gagné !!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:17

Bienvenue au club !

Un excellent choix (moi, partial ? nooooon ....)

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:20

Jules a écrit:
Bienvenue au club !

Un excellent choix (moi, partial ? nooooon ....)

Jules

Partial, je ne sais pas, mais ça reste un excellent choix quand même ! La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:27

Bravo bravohap

j'adore ce modèle aussi I love you
Profites-en bien
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:35

lameugne a écrit:
une EP rainbow flyback colour, gagné !!! Chinois
thumleft thumleft thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:24

je devrais être en ordre de marche pour une revue d'ici 2 semaines, je vous ferai passer le lien kivabien...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:30

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... P1000211
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:58

Si c est bien celle que Jules a mis en fond d' écran, effectivement je suis très étonné que l'on puisse encore en trouver en stock neuve. J' ai moi meme acheté un des derniers modèles dans ma région après de longues recherches en mai 2007 . En tout cas félicitations pour ton achat c'est une superbe montre, et elle est très discrète, peu de personnes la remarque, en dehors évidement des passionnés d ' horlogerie. Je peux te demander à combien tu l'a négociée si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:53

Suite de mes aventures, la titine est bien arrivée ce matin...

Il est toujours difficile de confronter sa CHI avec le modèle acheté, on a tellement fantasmé sur la belle, le risque de déception est élevé...

Mes premières impressions à chaud : conforme à ce que j'attendais/imaginais !

- Elle a une présence formidable au poignet, montre sportive / toolwatch, portée aujourd'hui avec un costard, pas du tout choquant en raison de sa taille mesurée et de son cadran noir je pense. Malgré ses couleurs criardes, elle sait rester discrète.

- l'anti reflet du verre est très efficace, on a vraiment la sensation de plonger directement sur le cadran ;

- je trouve la montre très confortable au porté, elle se fait rapidement oublier ;

- Point commun à tous les EP, l'intégration de la date à 4 h, de la couleur du cadran, est très discrète et réussie ;

- le battement des 36000 alternances est très agréable, rendant l'aiguille du chrono extrèmement fluide ; je me suis amusé pour l'anecdote à comparer son tictac à un unitas... Les fonctions du chrono sont par ailleurs très douces, à des années lunières d'un 2892 ou d'un 7750.

- la finition me semble parfaite, avec un seul bémol pour le bracelet acier, et particulièrement son attache qui baille pas mal... une grosse différence de qualité avec mon eterna 4 hands par exemple. Je pense qu'un bracelet cuir ne va pas tarder à pointer le bout de son ardillon...

Je pense que je vais rapidement commander un fond transparent, j'ai vu sur un autre post que cela ne dénaturait pas du tout la montre, et j'ai très envie de voir le EP en action.

Pour conclure, le sentiment qui domine au porté de cette FB est l'aboutissement. Aboutissement de mon rêve perso, mais aussi aboutissement technologique, un modèle rationnel, sans fausse note, solide, une valeur sûre AMHA.

Les photos suivront dans quelques jours...

Lameugne, content.
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:22

Super content pour toi. Maintenant que tu as atteint le sommet de ta CHI, tu peux m'abandonner ta Seamaster 30 pour une bouchée de pain : tu ne la porteras plus et tu feras une bonne action. Passe moi ton N° de comptre en MP, je m'occupe du virement...

+ sérieusement, je suis impatient de la voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:38

Je suis trés jaloux content de pour toi ! Soyez heureux ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:10

Je n'ai pas sorti la boîte à Tony, mais quelques clichés à l'arrache :

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Img0347e

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Img0351g

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Img0349vym

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Img0350r
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:23

Vraiment superbe thumleft , félicitations. Pour moi également il est le plus beau chronographe de Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
892emmanuel
Membre super actif
892emmanuel


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/03/2009

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:45

belle acquisition! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... Empty
MessageSujet: Re: La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...   La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI... EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:08

Je t'envie énormément!!!
Trouvée neuve, c'est un scandale!!!
Tu as vraiment eu beaucoup de chance!!
Profite en bien!!

Mais je t'envie quand même toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
 
La réalisation d'une de mes plus anciennes CHI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre
» Réalisation!
» Réalisation de mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: