FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quel Chrono Manuel Roue a Colonne?

2 participants
AuteurMessage
jonath
Pilier du forum
jonath

Quel Chrono Manuel Roue a Colonne? Empty
MessageSujet: Quel Chrono Manuel Roue a Colonne?   Quel Chrono Manuel Roue a Colonne? EmptyJeu 23 Avr - 17:13

Bonjour,
J'ai besoin de votre avis, je suis sous le charme du calibre ML 106 Chronographe Roue a Colonne (voir photo ci-dessous).

Quel Chrono Manuel Roue a Colonne? Mouvem10

Le probleme est qu'il equipe des boitiers de 45mm, ce qui est beaucoup trop gros pour moi.

Existe-il des chronos avec les meme caracteristiques techniques dans une gamme de prix (pour du neuf) de 10K€-20K€ dans des boitiers de 40mm maximum? (En acier?)Incompréhensible

Car avec PP ou Lange les prix s'envolent pour ce type de mouvement...

Merci d'avance,

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
matic
Animateur Chevronné
matic

MessageSujet: Re: Quel Chrono Manuel Roue a Colonne?   Quel Chrono Manuel Roue a Colonne? EmptyJeu 23 Avr - 17:41

va donc voir mon post. A ce tarif il y a pléthore de choses
Breguet, Vacheron, JLC...

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mes-hesitations-de-choix-de-chrono-et-mon-choix-chrono-1815-inside-t55738.htm?highlight=choix

La ML j'aime beaucoup le calibre, par contre je ne suis pas du tout fan de la taille du boiter qui est pour moi trop massive.
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Quel Chrono Manuel Roue a Colonne?   Quel Chrono Manuel Roue a Colonne? EmptyJeu 23 Avr - 18:03

Merci Matic, belle coincidence, j'ai lu ton post quelques minutes apres avoir poste le mien. Merci pour tes photos superbes.

Si vous avez d'autres propositions en matieres de chronos n'hesitez pas a les poster!
http://www.jaimelesmontres.com/
matic
Animateur Chevronné
matic

MessageSujet: Re: Quel Chrono Manuel Roue a Colonne?   Quel Chrono Manuel Roue a Colonne? EmptyJeu 23 Avr - 18:06

peut être demander à un modo de transférer sur mon post qui peut servir de base pour les chronos d'une certaine gamme ?

Quel Chrono Manuel Roue a Colonne?
Page 1 sur 1