Sujet: Re: La montre du vendredi 24 avril 2009 Ven 24 Avr 2009 - 20:47
Jules a écrit:
manu 68 a écrit:
Sacré Guy, je vois que la journée a été fructueuse pour toi aussi
Superbe Manu !
J'ai hâte de la voir en boutique et de l'essayer.
Jules
Moi aussi , j'aimerai , mais , les vendeurs , ne me laisseraient surement pas l'essayer j'ai encore que 16 ans
Ogmios Membre référent
Sujet: Re: La montre du vendredi 24 avril 2009 Ven 24 Avr 2009 - 20:51
Tristan-led a écrit:
Jules a écrit:
manu 68 a écrit:
Superbe Manu !
Jules
Moi aussi , j'aimerai , mais , les vendeurs , ne me laisseraient surement pas l'essayer j'ai encore que 16 ans
Si t'y vas bien sapé, que tu es à l'aise, souriant et poli il n'y a vraiment pas de raison. Faut juste qu'il n'y ait pas trop de clients parce que le vendeur risque de te prendre de haut pour s'occuper à de potentiels acheteurs
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: La montre du vendredi 24 avril 2009 Ven 24 Avr 2009 - 20:55
Ogmios a écrit:
Tristan-led a écrit:
Jules a écrit:
manu 68 a écrit:
Superbe Manu !
Jules
Si t'y vas bien sapé, que tu es à l'aise, souriant et poli il n'y a vraiment pas de raison. Faut juste qu'il n'y ait pas trop de clients parce que le vendeur risque de te prendre de haut pour s'occuper à de potentiels acheteurs
C'est vrai qu'à ton âge (que j'avais il n'y a pas bien longtemps...), je pense que ta tenue, et ton aspect en général va jouer un rôle important. Suis les consignes d'Ogmios, et tout devrait bien se passer
Tristan-led Animateur
Sujet: Re: La montre du vendredi 24 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 9:29
toinou-33 a écrit:
Ogmios a écrit:
Tristan-led a écrit:
Jules a écrit:
manu 68 a écrit:
Superbe Manu !
Jules
C'est vrai qu'à ton âge (que j'avais il n'y a pas bien longtemps...), je pense que ta tenue, et ton aspect en général va jouer un rôle important. Suis les consignes d'Ogmios, et tout devrait bien se passer
Merci , pour tout ces conseils De toutes manières , je ne comptait pas m'y présenter en survêt' et en baskets , et , je vais donc éviter les heures de pointes ... Juste une question , j'aurai le droit de la prendre en photo sur mon poignet ?