| Merci Monsieur Zen | |
|
+4jaeger92 Treizin gilles42 kelorkilé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Merci Monsieur Zen Sam 25 Avr - 19:48 | |
| Voilà un an que je suis parmi vous et je tenais à remercier toute l'équipe de FAM. Un spécial à vous Monsieur Zen pour l'initiative et le dévouement Un grand merci à vous tous Fameuses et Fameurs pour l'accueil et la convivialité. Un spécial aussi pour ceux avec qui j'ai partagé par MP. Uno speciale per te che è partito. Longue vie à FAM et son Equipe Cordialement, Amicalement, Sincèrement Gérard (mais, kelorkilé ) |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Sam 25 Avr - 19:58 | |
| tu as raison, il fait savoir complimenter et remercier de temps en temps, alors je me joins à toi.... |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Sam 25 Avr - 20:11 | |
| Moi aussi , j'en profite pour vous remerciez tous enfin presque tous, car des râleurs.......Y en a aussi.C'est vrai que parfois l'anonymat donne des ailes. Mais c'est surtout la constance, le dévouement de Zen et de ses modérateurs que je souhaite remercier. A toute suite pour râler un petit coup.Bon Dimanche. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Sam 25 Avr - 21:05 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Sam 25 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Dim 26 Avr - 5:17 | |
| Bon anniversaire ! Heureux d'avoir participer modestement à tes petits quizz photos très sympa ! Amicalement, Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Dim 26 Avr - 6:14 | |
| Merci Alain, la semaine prochaine re quizz. à + |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Dim 26 Avr - 19:02 | |
| On est bien le 27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Lun 27 Avr - 3:07 | |
| - kelorkilé a écrit:
- Voilà un an que je suis parmi vous et je tenais à remercier toute l'équipe de FAM.
Un spécial à vous Monsieur Zen pour l'initiative et le dévouement
Un grand merci à vous tous Fameuses et Fameurs pour l'accueil et la convivialité.
Un spécial aussi pour ceux avec qui j'ai partagé par MP.
Uno speciale per te che è partito.
Longue vie à FAM et son Equipe
Cordialement, Amicalement, Sincèrement
Gérard (mais, kelorkilé )
bonjour kelorkilé Excusez moi, mais en lisant vôtre topic J’ai remarqué une frase en quelque sorte italianisée, malgré qu’on n’utilise pas un graphologue Car tout est fait via clavier, je remarque une pointe de nostalgie (envers cette personne ?) Enfin inutile de tomber dans des souvenirs, qui disparaissent aux fils des ans. Allez up pour vôtre « anniversaire »sur FAM |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Lun 27 Avr - 3:10 | |
| Bon anniversaire, moi j'ai oublié le mien, tiens! |
|
| |
selfautowash Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : ici c'est Paris Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Lun 27 Avr - 4:19 | |
| mais je realise que c'etait le mien il y a qq jours !! à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Lun 27 Avr - 4:49 | |
| - NOCS a écrit:
- kelorkilé a écrit:
- Voilà un an que je suis parmi vous et je tenais à remercier toute l'équipe de FAM.
Un spécial à vous Monsieur Zen pour l'initiative et le dévouement
Un grand merci à vous tous Fameuses et Fameurs pour l'accueil et la convivialité.
Un spécial aussi pour ceux avec qui j'ai partagé par MP.
Uno speciale per te che è partito.
Longue vie à FAM et son Equipe
Cordialement, Amicalement, Sincèrement
Gérard (mais, kelorkilé )
bonjour kelorkilé Excusez moi, mais en lisant vôtre topic J’ai remarqué une frase en quelque sorte italianisée, malgré qu’on n’utilise pas un graphologue Car tout est fait via clavier, je remarque une pointe de nostalgie (envers cette personne ?) Enfin inutile de tomber dans des souvenirs, qui disparaissent aux fils des ans. Allez up pour vôtre « anniversaire »sur FAM Bonjour NOCS et merci, marrant, mais la date de ton inscription correspond à mon anniversaire, celui de mes 59 ans. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Monsieur Zen Lun 27 Avr - 10:56 | |
| - kelorkilé a écrit:
- kjeldor a écrit:
- Bon anniversaire, moi j'ai oublié le mien, tiens!
Il est vrai que le temps passe vite, et plus on vieillit plus il passe vite. bonsoir content de pouvoir contribuer au rappel de vôtre anniversaire chez nous on dit"buon compleanno"...et les hûitres? à consommer avec modération,sinon il vous faut vous attacher |
|
| |
| Merci Monsieur Zen | |
|