FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La dernière création de ZENITH : la répétition minutes

Aller en bas 
+6
Dayak
Did666
Bourgeois
carensac
Treizin
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:22

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Repetitionminute2bis

Un chronomaster avec un nouveau calibre El Primero 4043 avec répétiuon des minutes . Les amateurs reconnaitrons qu'il n'a de commun avec le El Primero qu'une base de motorisation et peineront à trouver les points d'interchangeabilié des pièces. Ce calibre est une vraie création.

La bonne idée est dans la transparence du cadran maintenant copiée ici et là.

Une montre qui sonne à merveille et offre cette complication si intemporelle, il fallaity penser avant de dire adieu.

Le temps met tout en lumière . Thales

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Dim 26 Avr 2009 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:26

La précision:" guilloché main ".....sur le cadran ça fait un peu trop pour moi ! Pourquoi pas:" montre en vrai or"....
Si non j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:24

Treizin a écrit:
La précision:" guilloché main ".....sur le cadran ça fait un peu trop pour moi ! Pourquoi pas:" montre en vrai or"....
Si non j'aime bien .

On trouve la même précision sur les cadrans Breguet et personne ne s'en plaint. Sans oublier le numéro de série dont honnêtement chacun se fiche sauf à vouloir s'afficher.

Sans parler d'autres marques qui précisent date ou tourbillon ou "c'est moi qui l'ai fait"....

Si c'est le seul point qui te gêne, fonce en boutique !


Å flower
Revenir en haut Aller en bas
carensac
Membre Actif
carensac


Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 23/02/2009

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:48

Punaise j'suis toujours aussi fan... Echange contre Chronomaster El Primero Grande Date Mr. Green

J'ai peur pour le prix par contre... Col1
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 7:50

Pour avoir essayé quelques uns des modèles que propose Zenith dans cette gamme, j'ai été très surpris de voir qu'elles sont beaucoup plus discrètes au poignet qu'on ne pourrait le croire en les voyant en photos (je ne les ai pas essayées en 44).
Entre classissisme et modernité ou classique avec une touche de modernité, j'apprécie tout particulièrement.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:23

Le nom prècis du modèle est Academy Open Repetition Minutes .

Pour la version en or gris voicu une autre image.

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes AcademyOpenRptitionminutes2009red

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Acadmyopenrpetmin2009facered



Les marteaux, le pont des marteaux et les timbres sont en or massif.

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Acadmyopenrpetmin2009facedtail


Editions numérotées et millésimées


la version en or rose ...

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes AcademyRepetMinutesorrosered-1


Le calibre

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Acadmyopenrpetmin2009calibre4043200

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:44

Moi qui ne suis pas fan des squelettes, je dois dire que la Chinois

J'en ferais bien mon 4h.

J'opterais pour la version or rose, parcequ'elle est moins ouverte sur le cadran et je préfère.

Trés jolie pièce, le prix doit biensur être a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dayak
Membre Actif
Dayak


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2009

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:49

Beau produit effectivement !

Ces pièces étaient visibles au Watch-bar dans le stand à Bâle, et elles sont effectivement plus discrètes au porter qu'en photo (à mon avis).

Mais pas pu essayer la sonnerie .....

a+
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:32

Mnementh a écrit:


Si c'est le seul point qui te gêne, fonce en boutique !


Non non bien sur ; il doit bien y en avoir d'autres en regardant quelques instants les photos flower

C'est louable de faire une répet minute. Mais encore faut-il que ce soit portable. Et la je trouve cela gros, assez peu raffiné côté cadran et surtout très épais du fait de l'aspect modulaire.

Dans un esprit contemporain la RM titane JLC m'apparait beaucoup plus attrayante.

flower
flower
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:50

ZEN, ce serait génial de pourvoir l'entendre fonctionner !

Crois que cela soit possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:38

Bonne idée ... Il faut que je vois ça .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:48

Did666 a écrit:
Moi qui ne suis pas fan des squelettes, je dois dire que la

J'opterais pour la version or rose, parce qu'elle est moins ouverte sur le cadran et je préfère.
Entièrement d'accord.
Je la trouve également plus équilibrée ainsi.

Il semble que ce soit là d'ailleurs une nouvelle tendance en design qui fasse passer certaines parties du dos, devant.

Il y aura bientôt tellement de parties de "références" de complications en face avant que les fonds transparents deviendront obsolètes...
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes Empty
MessageSujet: Re: La dernière création de ZENITH : la répétition minutes   La dernière création de ZENITH  : la répétition minutes EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:38

cyclops

C'est beau... certainement intouchable, mais beau cyclops

+1 pour entendre sonner cette merveille thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière création de ZENITH : la répétition minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition minutes et chrono ...ZENITH
» Zenith chronographe répétition minutes ...
» Découverte : la nouvelle répétition minutes de ZENITH
» ZENITH
» Rare : La répétition des minutes de Zenith en argent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: