| Petit derrière muet, omega inside | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Petit derrière muet, omega inside Dim 26 Avr 2009, 15:50 | |
| Bonjour, Oui, rien sur le fond et un recto désuet. Je compte sur vous pour retourner votre écran Mouvement plaqué Une raquette sympathique 33,20 mm hors cornes Voilà, chiné ce matin, jour de mon anniversaire sur FAM, et heureux comme si cela m'avait porté chance Votre avis svp. Pour commencer je vais la faire réviser, changer le plexi et pour le reste je m'en remet à vous, que feriez vous Merci d'avance |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Petit derrière muet, omega inside Dim 26 Avr 2009, 16:01 | |
| J aime bien ces calibres et ces boites j en ai un paquet par contre ton cadran est sévèrement flingué, faudrait donc commencer par là soit le refaire soit en chercher un autre, la premiere solution étant la moins chère. Quoique on sait jamais un coup de cul ca arrive
Secondo les aiguilles ne collent pas en particulier celle des secondes.
Enfin une petite revision ne serait pas un mal en effet.
Une montre toute simple mais qui rappelle le savoir faire d'Omega de l'époque |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Petit derrière muet, omega inside Dim 26 Avr 2009, 16:16 | |
| Merci Theo, mon intention est effectivement de la remettre dans son état original. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit derrière muet, omega inside Dim 26 Avr 2009, 16:24 | |
| J'ai oublié un truc, pour la boîte, polissage ou autre Merci |
|
| |
Tire-Comédon Permanent passionné
Nombre de messages : 2095 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Petit derrière muet, omega inside Dim 26 Avr 2009, 19:07 | |
| salut,
pour le cadran, a mon avis, soit tu en trouves un autre, soit tu le laisses comme cela. La restauration ne donne jamais de bon résultat.
D'accord aussi avec Theo, l'aiguille des secondes me semble trop courte, un remplacement ne ferait pas de mal.
Perso, je laisserais la boite comme cela, évenuellement un léger polissage mis pas indispensable du tout pour moi.
Une montre bien sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Petit derrière muet, omega inside Dim 26 Avr 2009, 20:13 | |
| Je l'ai portée tout l'après-midi et elle fonctionne parfaitement ce qui n'empêchera pas une révision. Pour le cadran je vais essayé de le nettoyer ensuite on verra par rapport au résultat les aiguilles me semble d'origine la trotteuse non et effectivement un polissage sera le mieux pour garder la patine des ans. Je vous remercie |
|
| |
| Sujet: Re: Petit derrière muet, omega inside Mar 28 Avr 2009, 17:16 | |
| La boîte, après un léger polissage. J'y suis allé doucement pour garder sa patine. J'ai commandé la trotteuse et une couronne et pour le cadran, j'attend de voire le résultat d'un autre cadran omega, que mon horlo a envoyé pour le refaire. Les aiguilles heures et minutes sont bien d'origine. En attendant la suite, à + |
|
| |
| Petit derrière muet, omega inside | |
|