FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster

Aller en bas 
+20
le plombier
Pellaton
zewok
km'rol
DrFreud
nicolas14
plibou
hgeoh
locloise
Treizin
syrreau
ZEN
miata57
chocala
trinita
Khasis
grosseiko
J.B
Bourgeois
carensac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster   Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 16:25

Jobim a écrit:
Qui oserait pousser une expertise, declencher un proces ? ...

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
santini
Membre Hyper actif
santini


Nombre de messages : 518
Age : 68
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 20/05/2008

Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Forum ZENITH   Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 21:11

Bonjour à tous, je confirme malheureusement vos dire, le sav Zenith est déplorable surtout depuis qu lVMH est à la tete, aparavant c était beaucoup plus ouvert, malgrès la passion que j ai pour cette marque ayant été déçu par la communication il y a quelques temps, je passe désormais par un horloger non Zenith qui est vraiment un craque, mais ayant 68 ans, étant en retraite, il le fait pour me faire plaisir ayant entetenue des liens amicales depuis le temps, il répare mes Zenith el priméro vintage et les entretient lorqu il y a besoin de le faire, il y a des Horlogers très compétent qui savent les réparer, j ai bien compris que c était une montre contemporaine peut-etre garantie? je n ai pas tout lu, mais resté 2 mois sans sa montre c est long, j avais eu cette réponse et la communication je trouve était vraiment très froide, enfin soit, peut-etre sur ce forum vous pouvez avoir une adresse d un horloger qui vous résoudra votre problème, bonne chance, salutations à tous, Michel, Reims.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec ma Zénith El Primero Chronomaster
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec El primero chronomaster open PDL
» Demande d'information achat Zenith Chronomaster El Primero chronomaster
» Zenith Chronomaster El Primero
» ZENITH Chronomaster E.Primero Cal. 410Z
» Defauts zénith chronomaster El primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: