FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'angoisse !!!

+10
Fantomas
zamenhof
Jean Patrick
toutatis
kjeldor
Trist
filipe
patachon
Venompower
17 seconds
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

J'angoisse !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 12:52

Fantomas a écrit:
17 seconds a écrit:
filipe a écrit:
moi j'hésite entre l'antea ks et l'antea 365 Mr. Green

pour la 390 j'ai peur qu'elle soit trop grande pour mon poignet (16.5 cm)

J'avais un doute moi aussi mais pas par rapport à mon poignet (18,5). En fait j'aime pas les montres trop voyantes.
L'astuce pour me décider : j'ai imprimé une photo de l'antéa aux différents diamètres, découpé et regardé ce que cela donnait sur le poignet. Cela permet de se rendre compte.

A partir du catalogue ? elles sont en tailles réelles ? suis preneur de ton astuce car ce soir j'ai sorti toute mes veilleries à quartz de différentes largeurs pour essayer de me faire une idée + demain visite chez wempe pour essayer des nomos pour voir en "vrai"

Retour de chez Wempe avec essayage des tangentes. Hé bien pour un poignet de 18 cm (le mien) le 39 mm est tip top !!! allé encore quelques mois de patience et l'antéa 390 sera mienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 13:16

J'ai ce machin sur une orlik de la marque Prim,
le pour
ca fonctionne, c'est assez précis
le contre
c'est moche
la réserve de marche est beaucoup trop faible et ca c'est très très chiant.
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:05

Pour moi aussi depuis décembre mon Airman Ikarus me donne toute satisfaction !
Que du bonheur !
Alain
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:17

Fantomas a écrit:
Retour de chez Wempe avec essayage des tangentes. Hé bien pour un poignet de 18 cm (le mien) le 39 mm est tip top !!! allé encore quelques mois de patience et l'antéa 390 sera mienne !!!!!
Ayant possédé l'Antéa 390, je peux témoigner qu'elle est parfaite pour des poignets comme le tien !

Par contre, pour un poignet plus fin la 365 est plus adaptée. Chinois

Guy 67
filipe
Nouveau

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:29

Guy 67 a écrit:

Ayant possédé l'Antéa 390, je peux témoigner qu'elle est parfaite pour des poignets comme le tien !

Par contre, pour un poignet plus fin la 365 est plus adaptée. Chinois

pour mon poignet de 16,5 cm il faudrait mieux une antea 365 alors ? Incompréhensible

excusez moi d'insister mais l'avis de guy67 est parole d'évangile en ce qui concerne les stowa Mr. Green alors si je peux avoir son avis Chinois
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:44

Tout cela est très subjectif ! Incompréhensible

J'ai eu une Nomos Tangente en 35 mm, actuellement avec mon poignet de 16,5 cm je ne la porterai plus.
J'ai porté une Antéa en 39 mm sans problème, mais il faut savoir que c'est quasiment du plein cadran, donc avec une belle présence.
Si l'on préfère une montre un peu plus discrète la 365 fera parfaitement l'affaire. Chinois

Guy 67
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:26

Guy 67 a écrit:
Tout cela est très subjectif ! Incompréhensible

J'ai eu une Nomos Tangente en 35 mm, actuellement avec mon poignet de 16,5 cm je ne la porterai plus.
J'ai porté une Antéa en 39 mm sans problème, mais il faut savoir que c'est quasiment du plein cadran, donc avec une belle présence.
Si l'on préfère une montre un peu plus discrète la 365 fera parfaitement l'affaire. Chinois

Bonsoir Guy,

J'ai porté... Incompréhensible il n'y a plus d'Antéa Shit ?

Ayant eu en ta possession une NOMOS et une STOWA, et en dehors de toute considération technique et mécanique, laquelle est (ou était) la plus attachante ?
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:41

Moi, mon angoisse c'est à d'ouvrir la boite de ma Stowa, de prendre une loupe d'horloger de grosseur classique et de m'apercevoir de micro-rayures.... Que les possesseurs de Stowa se lèvent et nous répondent !! (allez siouplait)
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:48

Des micro rayures? j'ai pas suivi! Pourquoi?

Le soins apporté au Stowa et très grand et elles ne sont pas fabriquées en quantité industrielle. J'ai une Airman et une Antea ks et je peu te dire, pour être un obsédé de la poussière qu'elles sont parfaite. Pour ce qui est des micro rayures ça ne risque pas non plus.

Rassuré?
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:46

Jean Patrick a écrit:
Des micro rayures? j'ai pas suivi! Pourquoi?

Le soins apporté au Stowa et très grand et elles ne sont pas fabriquées en quantité industrielle. J'ai une Airman et une Antea ks et je peu te dire, pour être un obsédé de la poussière qu'elles sont parfaite. Pour ce qui est des micro rayures ça ne risque pas non plus.

Rassuré?

Totalement ! Je vais passer une bonne nuit grace à toi
Mandrak
Membre super actif
Mandrak

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:03

du 2824 sur Stowa ... il n'y a pas de problème Wink
pernod
Membre très actif
pernod

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 07:56

franchement aucun souci à avoir au niveau de la qualité.

moi qui ai une Antéa KS depuis quelques temps j'ai etait stupéfait de la qualite de fabrication. Que du bon. Tout comme le service des Schauer et surtout Régine qui parle français.

Elle te plait fonce sans hésiter.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: J'angoisse !!!   J'angoisse !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 08:36

pernod a écrit:
franchement aucun souci à avoir au niveau de la qualité.

moi qui ai une Antéa KS depuis quelques temps j'ai etait stupéfait de la qualite de fabrication. Que du bon. Tout comme le service des Schauer et surtout Régine qui parle français.

Elle te plait fonce sans hésiter.

Dès que mes finances ne sont plus accaparées par des travaux chez moi, je fonce...rahhhh je ronge mon frein Surprised)

J'angoisse !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2