| J'angoisse !!! | |
|
+10Fantomas zamenhof Jean Patrick toutatis kjeldor Trist filipe patachon Venompower 17 seconds 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 12:52 | |
| - Fantomas a écrit:
- 17 seconds a écrit:
- filipe a écrit:
- moi j'hésite entre l'antea ks et l'antea 365
pour la 390 j'ai peur qu'elle soit trop grande pour mon poignet (16.5 cm) J'avais un doute moi aussi mais pas par rapport à mon poignet (18,5). En fait j'aime pas les montres trop voyantes. L'astuce pour me décider : j'ai imprimé une photo de l'antéa aux différents diamètres, découpé et regardé ce que cela donnait sur le poignet. Cela permet de se rendre compte. A partir du catalogue ? elles sont en tailles réelles ? suis preneur de ton astuce car ce soir j'ai sorti toute mes veilleries à quartz de différentes largeurs pour essayer de me faire une idée + demain visite chez wempe pour essayer des nomos pour voir en "vrai" Retour de chez Wempe avec essayage des tangentes. Hé bien pour un poignet de 18 cm (le mien) le 39 mm est tip top !!! allé encore quelques mois de patience et l'antéa 390 sera mienne !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 13:16 | |
| J'ai ce machin sur une orlik de la marque Prim, le pour ca fonctionne, c'est assez précis le contre c'est moche la réserve de marche est beaucoup trop faible et ca c'est très très chiant. |
|
| |
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 19:05 | |
| Pour moi aussi depuis décembre mon Airman Ikarus me donne toute satisfaction ! Que du bonheur ! Alain |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 19:17 | |
| - Fantomas a écrit:
- Retour de chez Wempe avec essayage des tangentes. Hé bien pour un poignet de 18 cm (le mien) le 39 mm est tip top !!! allé encore quelques mois de patience et l'antéa 390 sera mienne !!!!!
Ayant possédé l'Antéa 390, je peux témoigner qu'elle est parfaite pour des poignets comme le tien ! Par contre, pour un poignet plus fin la 365 est plus adaptée. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
filipe Nouveau
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 19:29 | |
| - Guy 67 a écrit:
Ayant possédé l'Antéa 390, je peux témoigner qu'elle est parfaite pour des poignets comme le tien !
Par contre, pour un poignet plus fin la 365 est plus adaptée. pour mon poignet de 16,5 cm il faudrait mieux une antea 365 alors ? excusez moi d'insister mais l'avis de guy67 est parole d'évangile en ce qui concerne les stowa alors si je peux avoir son avis |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 19:44 | |
| Tout cela est très subjectif ! J'ai eu une Nomos Tangente en 35 mm, actuellement avec mon poignet de 16,5 cm je ne la porterai plus. J'ai porté une Antéa en 39 mm sans problème, mais il faut savoir que c'est quasiment du plein cadran, donc avec une belle présence. Si l'on préfère une montre un peu plus discrète la 365 fera parfaitement l'affaire. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 21:26 | |
| - Guy 67 a écrit:
- Tout cela est très subjectif !
J'ai eu une Nomos Tangente en 35 mm, actuellement avec mon poignet de 16,5 cm je ne la porterai plus. J'ai porté une Antéa en 39 mm sans problème, mais il faut savoir que c'est quasiment du plein cadran, donc avec une belle présence. Si l'on préfère une montre un peu plus discrète la 365 fera parfaitement l'affaire. Bonsoir Guy, J'ai porté... il n'y a plus d'Antéa ? Ayant eu en ta possession une NOMOS et une STOWA, et en dehors de toute considération technique et mécanique, laquelle est (ou était) la plus attachante ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 22:41 | |
| Moi, mon angoisse c'est à d'ouvrir la boite de ma Stowa, de prendre une loupe d'horloger de grosseur classique et de m'apercevoir de micro-rayures.... Que les possesseurs de Stowa se lèvent et nous répondent !! (allez siouplait) |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 22:48 | |
| Des micro rayures? j'ai pas suivi! Pourquoi?
Le soins apporté au Stowa et très grand et elles ne sont pas fabriquées en quantité industrielle. J'ai une Airman et une Antea ks et je peu te dire, pour être un obsédé de la poussière qu'elles sont parfaite. Pour ce qui est des micro rayures ça ne risque pas non plus.
Rassuré? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Mer 29 Avr 2009, 23:46 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Des micro rayures? j'ai pas suivi! Pourquoi?
Le soins apporté au Stowa et très grand et elles ne sont pas fabriquées en quantité industrielle. J'ai une Airman et une Antea ks et je peu te dire, pour être un obsédé de la poussière qu'elles sont parfaite. Pour ce qui est des micro rayures ça ne risque pas non plus.
Rassuré? Totalement ! Je vais passer une bonne nuit grace à toi |
|
| |
Mandrak Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Jeu 30 Avr 2009, 00:03 | |
| du 2824 sur Stowa ... il n'y a pas de problème |
|
| |
pernod Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : a cote d'Avignon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Jeu 30 Avr 2009, 07:56 | |
| franchement aucun souci à avoir au niveau de la qualité.
moi qui ai une Antéa KS depuis quelques temps j'ai etait stupéfait de la qualite de fabrication. Que du bon. Tout comme le service des Schauer et surtout Régine qui parle français.
Elle te plait fonce sans hésiter. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: J'angoisse !!! Jeu 30 Avr 2009, 08:36 | |
| - pernod a écrit:
- franchement aucun souci à avoir au niveau de la qualité.
moi qui ai une Antéa KS depuis quelques temps j'ai etait stupéfait de la qualite de fabrication. Que du bon. Tout comme le service des Schauer et surtout Régine qui parle français.
Elle te plait fonce sans hésiter. Dès que mes finances ne sont plus accaparées par des travaux chez moi, je fonce...rahhhh je ronge mon frein ) |
|
| |
| J'angoisse !!! | |
|