| News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions | |
|
+6maveriks fransoa Olivier1874 Fokker III Mandrak ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Mer 29 Avr - 18:54 | |
| UTS Watches qui fète ses 10 ans présente deux modèles étanches à 500 mètres et 1000 mètres - Boite acier 43mm x 14mm, calibre Eta automatique . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Mandrak Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 62 Localisation : Versailles Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Mer 29 Avr - 20:19 | |
| Montre plutot sympa ... une idée du prix pour la 500 M ? |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Mer 29 Avr - 20:57 | |
| Z'ont vachement pompé la Monster, non ??? |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Jeu 30 Avr - 4:49 | |
| 'Jour !!! Perso , je n'vois pas de rapport avec la "Monster" mais plutôt avec la "Sinn U1" ne serait-ce que pour le cadran et les aiguilles. En tout cas , j'adorrreeeeeeeeee ! Simple , imposante et donnant une impression d'indestructibilité. Curieux également d'en connaitre le prix. Cordialement , Oliv' |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Jeu 30 Avr - 6:09 | |
| La lunette fait très "monster" quand même, le reste "U1".
Perso je n'accroche pas trop, je ne trouve pas l'ensemble harmonieux... |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Jeu 30 Avr - 6:44 | |
| 'Jour ! A chacun de se faire son idée. Oliv' |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Jeu 30 Avr - 7:48 | |
| [quote="Olivier1874"]'Jour ! A chacun de se faire son idée. Oliv' moi c'est fait ! |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Jeu 30 Avr - 8:34 | |
| Dans les deux cas c'est trop gros pour moi. |
|
| |
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Jeu 30 Avr - 11:02 | |
| - Olivier1874 a écrit:
- 'Jour !
A chacun de se faire son idée. Oliv'
pour moi non plus cela n'a pas grand rapport : - lunette inclinée vers l'intérieur vs vers l'extérieur - marque des 2 lunettes très différents (nombre d'index, forme et taille des chiffres, l'index luminescent...) - les aiguilles ! - le guichet de date 3h vs 4h - le jour - le verre de l'uts ne semble pas bombé - la couronne 3h vs 4h - la forme du boitier - la protection de couronne les points communs ? - des index sur cadran bien visibles et rectangulaires - l'emploi général d'acier brossé pour moi, vraiment, c'est difficilement comparable. |
|
| |
fransoa Pilier du forum
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Jeu 30 Avr - 11:38 | |
| Pour moi la ressemblance réside dans l'impression que donne la lunette au premier regard, large avec les "encoches" pour la préhension. Loin de moi l'idée de les taxer de plagiat ! Voila |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Jeu 30 Avr - 14:13 | |
| Un peu sobre à mon goût. |
|
| |
francis28 Animateur
Nombre de messages : 1071 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions Ven 1 Mai - 6:18 | |
| Je possede 2 UTS dont je me lasse un peu , c'est vraiment du solide, du massif avec la particularité de pouvoir,en option, faire décorer son calibre.Les prix sont autour de 3000 à 4000 eur suivant le modele et la finition du mvt.Les boites de montres sont usinées et non estampées.C'est du beau travail.Acier utilisé : 1.4404 La production est tres confidentielle autour de 200 montres/an sauf erreur. Utilisation d'Eta Unitas et Valgranges mais aussi Valjoux 7750. Modele Commander etanche 100 metre/mvt Unitas: recto : verso Modele Adventure 1 etanche 500 metres/mvt Valgrange A07.111 Recto: Verso : Lateral : |
|
| |
| News : UTS Professional Diver & Anniversary Editions | |
|