FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Commande chez Mister Lee

+4
Jean Patrick
bhao
JulienS
Sirius
8 participants
AuteurMessage
Sirius
Nouveau

Commande chez Mister Lee Empty
MessageSujet: Commande chez Mister Lee   Commande chez Mister Lee EmptyVen 1 Mai - 16:56

Hum Hum

Bon ben voila voila j'ai un peu honte de vous demander cela mais les prix sont affichés en dollars sur le site de Lee.
Comment se passe la transaction ?
La banque convertie automatiquement en prélevant en euros ou y a t'il quelque chose de particulier à faire. Incompréhensible
Je sais je sais je suis pénible mais j'en ai marre du quartz (c est votre faute d'ailleurs Wink ) je veux de la mécanique viteeeeeeeee.......
argh promis après je vous laisse tranquille
votre humble padawan
Revenir en haut Aller en bas
JulienS
Membre Actif

MessageSujet: Re: Commande chez Mister Lee   Commande chez Mister Lee EmptyVen 1 Mai - 17:13

Je pense que tu devrais voir ça avec ta banque, directement.
J'ai commandé chez Lee, avec une carte de crédit internationale, et tout s'est bien passé.
Donc il te faut une Visa / American Express / ... et puis ça devrait marcher comme sur des roulettes!
Bon achat
bhao
Permanent passionné
bhao

MessageSujet: Re: Commande chez Mister Lee   Commande chez Mister Lee EmptyVen 1 Mai - 18:00

no soucy.
les banquiers savent s'arranger pour que tu dépenses ton argent sans qu'il y ait la moindre anicroche.
confirme ton achat, et laisse faire Mr Lee
Mr Lee est ton ami
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Commande chez Mister Lee   Commande chez Mister Lee EmptyVen 1 Mai - 18:15

Tu auras vraisemblablement des frais de change au moment du prélèvement de la carte sur le compte. Au taux de change du jour plus les frais bancaire. Soit les frais seront inclus dans le montant global de l'opération, soit tu auras une ligne de plus sur ton relevé.

Parole de banquier! Mr. Green Enfin là je bosse pas donc je peux rien verifier. Wink
filipe
Nouveau

MessageSujet: Re: Commande chez Mister Lee   Commande chez Mister Lee EmptyVen 1 Mai - 22:47

moi j'avais payé avec paypal, et ils font automatiquement la conversion sans aucuns frais supplémentaires.
damien4259
Membre Actif

MessageSujet: Re: Commande chez Mister Lee   Commande chez Mister Lee EmptySam 2 Mai - 14:33

pour moi c'est encore plus simple : j'ai payé en euros !

Il y a un an environ, lorsqu'on passait commande sur le site de M. Lee, après avoir spécifié le modèle, le mode de livraison etc, on était basculé sur un autre site pour gérer le payement par CB. Et là j'ai eu le choix entre un motant en $ et un montant en €. Le montant en € m'a semblé favorable, et en tout cas il n'y avait aucun frais.
1454113
Membre super actif
1454113

MessageSujet: Re: Commande chez Mister Lee   Commande chez Mister Lee EmptySam 2 Mai - 14:40

Soit tu payes en dollar et ta banque te facturera de frais de change plus un taux de change de l'enfert de la mort qui tue (mais t'y gagne quand même vu le prix de la tocante enFrance, même si la douane te chope!).

Soit tu paypal.

Soit tu payes Mr. Lee en euros et c'est la banque de Mr Lee qui se graisse sur ton dos car c'est elle qui va faire le change.
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc

MessageSujet: Re: Commande chez Mister Lee   Commande chez Mister Lee EmptySam 2 Mai - 15:56

mon expérience personnelle me pousse à ne jamais payer en euros, mais toujours dans la devise originale de transaction. dans tous les cas, c'est ce que j'ai fait en notant par ailleurs le montant proposé en euros. résultat, la conversion finale effectuée par ma banque était toujours plus avantageuse (frais compris) que le montant proposé lors de la transaction.

Commande chez Mister Lee
Page 1 sur 1