FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rassurez-moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Rassurez-moi Empty
MessageSujet: Rassurez-moi   Rassurez-moi EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:29

Bonjour

-Cette table vous convient monsieur Mosbilo ?
-Oui tout à fait ! Sympa cette vue sur la mer ...

Ce qu'il y a de bien dans les restaurants en bord de mer, c'est le bord de mer. Cette odeur d'égout rejeté au loin, cette brume nauséabonde qui vous ruine les sens, c'est quand même un must.

Mais un restaurant de bord de mer ne serait rien sans un plateau de fruits de mer. Et là, j'avoue mon extase devant mes voisins de tables qui "Sluuurp" avalent discrètement leurs huitres, "Splatch" trempent les mains dans la mayonnaise pour y plonger la crevette tellement colorée dans son élevage du Brésil qu'elle ressemble à un piment rouge et attaquent le bulot avec un pic qui lui, sert à se curer les dents. C'est filendreux le bulot ...

Pas de doute même dans un bon restaurant, si les clients n'ont pas la classe, ça casse l'image d'Epinal... mais là, dans ce restaurant on a frôlé le pire. La petite vieille qui explique avec une voix proportionnellement audible à sa surdité, qu'elle constipe avec le riz et que les huitres lui rendent les mixions impossibles. Savoureux moment aussi que celui du client extra-maigre qui arrive avec sa moitié extra grasse, celui de la mamie qui râle parce que son fils de 70 ans a pris une demie-bouteille de vin alors qu'elle a envie d'en boire 4 verres aujourd'hui et du fils qui lui répond que la dernière fois elle a vomi dans la voiture.
Très bien la mémée qui s'empriffre son nougât glacé et dit à son petit fils qu'elle lui finira son dessert, le gamin baba devant sa mémée ne sait plus quoi dire quand elle lance à son petit frère qu'elle mangera aussi sa tarte.
Décapante cette vision de cette femme plutôt pas mal de 40/45 balais qui affiche un tatouage qui doit avoir plus de 20 ans et n'a pas bien veilli sur la peau. Enfin, le clou du spectacle revient au pépé qui s'étouffe avec un noyau d'olive passé dans le mauvais coté de la trachée. L'arrosage de la table avec des olives machées restera dans les annales avec deux N.

Je ne sais pas si cela vous arrive mais parfois je l'avoue je me demande à quelle heure ma soucoupe repart sur la planète qui est la mienne ... J'aurais tout de même vu sur les poignets de jolies montres. Des vintages essentiellement dont une en or qui a du être faite avec une masse d'or imposante. Le pépé a malheureusement survécu. A défaut, j'aurais surement proposé le massage cardiaque qui la résuréction venue vaut bien une montre ...

Rassurez-moi, vous n'avez pas dégusté bruyamment des fruits de mers ce midi dans un restaurant en bord de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Rassurez-moi Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi   Rassurez-moi EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:16

Une Rolex Oyster Rassurez-moi 816454 mal digérer. Rassurez-moi 125876
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Rassurez-moi Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi   Rassurez-moi EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:32

j'ai vu cette charmante jeune femme changer la couche de sa petite derniere sur le coin de la table a cotés de moi. Et qui m'a repondu, quand je lui ai signalé qu'un table à langer est disponible dans les toilettes de cet établissement ou j'avais mes habitudes, que ça lui aller bien comme ça!

Je me suis levé sans finir mon entré sans boire mon verre de bordeau et je suis parti en presentant mes excuses au serveur. je ne suis plus retourné dans cette exellent restaurant.
Les plus génés s'en vont!
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof
Membre super actif
zamenhof


Nombre de messages : 300
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2007

Rassurez-moi Empty
MessageSujet: Re: Rassurez-moi   Rassurez-moi EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:45

Mosbilo a écrit:
Je ne sais pas si cela vous arrive mais parfois je l'avoue je me demande à quelle heure ma soucoupe repart sur la planète qui est la mienne ...

Ta planète est ici et nous passons parfois nous aussi, adorateurs des garde-temps, pour de véritables extraterrestres ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: