FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cette fois, c'est le placard !

Aller en bas 
+11
Fokker III
zamenhof
bhao
bilbo_moria
vercassivelonos
Gargamel
sei83
Emmanuel H
J.B
Calmos
Mosbilo
15 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 7:08

Bonjour

Mosbilo ce sont des rires et des grincements de dents et dehors aussi mais parfois Mosbilo c'est un coup de griffe, une patte de chat qui dans un reflexe pointe une griffe un peu fort au point de faire saigner celui qui est de l'autre coté.
Mosbilo fait alors le dos rond car comme le chat, il n'a pas toujours le reflexe de rentrer les griffes avant de donner le coup de patte de velours qu'il aurait du lancer.

Mosbilo ne devrait jamais être une prise de choux, un casse tête mais Mosbilo grince, il rouille, il s'embrume parfois et finit par s'oxyder. On le croit traité au Rustol, inoxydable et inaltérable mais il n'est pas garanti 10/18 et n'entre pas dans le lave vaisselle.

Comme le chienden, à chaque fois qu'on l'arrache, il repousse, c'est plus fort que lui. Non pas que la plante soit mauvaise mais elle aurait dit-on, le mauvais oeil. Il faut au moins un humoricide systémique pour le détruire de l'intérieur, vous savez c'est un petit quelque chose qu'on pose sur le haut de la plante et qui finit par s'incruster jusqu'aux racines et la détruit.

Bien fait pour lui... Il n'avait qu'à faire attention ! C'est vrai. Il aurait du avaler cette plume qu'un jour il fit consommer en gage d'éternité. Méchant Mosbilo ? Pas vraiment, mais juste assez pour avoir créé une souffrance qui le torture lui-même.

Alors Mosbilo se punit et il s'autocensure et n'écrira plus que pour lui, égoïstement. Comment ? Pourquoi ? Mais vous n'avez rien compris alors.
Ne croyez pas que Mosbilo s'incline, ne dites pas non plus que c'est un nième départ. Il reste mais il n'écrira plus, c'est tout. Mosbilo est devenu vivant et ce jour n'est pas un hasard. C'est quoi votre question ? Peut-il revenir ? Oui surement... Tout est possible, il faut laisser le temps au temps.

"Le temps met tout en lumière" disait Thales dans le catalogue Zenith 2009 et "L'avenir est un présent qui nous fait le passé" rétorquait André Malraux dans ce même catalogue. Voilà bien deux messages d'espoir qui dérision ou non sont là, là , la la la lere.

Sur cette note musicale, j'esquisse un pas en arrière et sors coté jardin, de toutes façons, il n'y a qu'une seule porte.

A jamais ou à bientôt, cela n'a aucune importance, ce qui importe est de ne pas reprendre ce que l'on donne. Avouez que ce serait dommage de tout effacer.

"Prenez soin de vous et soyez heureux loin de moi" disait un saltimbanque qui me confiait aussi qu'une histoire s'écrit au jour le jour et que les fins permettent d'autres débuts. Encore faut-il savoir s'arrêter mais ça c'est une autre histoire et celle-ci est sans fin.

Allez portez vous bien !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 7:22

yeux

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 7:31

C'est la fête du travail qui te pousse à cette étrange décision ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/12/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 7:59

Pleure 2 Moi j'aimais bien !!

J'espère que ce placard n'est que temporaire...

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 8:01

yeux Nooooooooooooooooon !!!!!!! yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Nouveau
Gargamel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/04/2009

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 8:14

Allez hop dans l'éphémère, ou mieux: la corbeille.
Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 8:19

Voila bien du Monsieur mosbilo de s'enfermer, dans un placard de surcroit, en plein retour des beaux jours!

c'est tout lui!



Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
bilbo_moria
Membre super actif
bilbo_moria


Nombre de messages : 342
Age : 64
Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes)
Date d'inscription : 21/05/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 8:27

Sad
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2169
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 8:55

à dire vrai, je n'ai pas lu ton sujet cher moSbilo
j'ai juste flashé sur l'existence de 2 sujets en à peine 1/2 heure (les puristes de l'horlogerie me pardonneront pour l'approximation spacio temporelle)
de plus, seul le mot placard a fait vibrer en moi une corde sensible, un souvenir vieux de 22 ans que je vais revoir demain

ps: pleureuses s'abstenir, la mort fait partie de la vie
Revenir en haut Aller en bas
zamenhof
Membre super actif
zamenhof


Nombre de messages : 300
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 9:04

"Parfois il faut savoir partir pour mieux revenir." Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 11:36

Par moment, ce forum c'est vraiment la quatrième dimension...
J'comprends que dalle à ce qui se passe ...



Incompréhensible Question
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 22:25

Cette fois, c'est le placard ! Je%20reviens

Incompréhensible Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 22:27

Cette fois, c'est le placard ! 3270g

Incompréhensible Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 22:39

violon & Cette fois, c'est le placard ! Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptyVen 1 Mai - 23:01

J'aimais bien les billets de Mosbilo..Son style imagé, c'est de la musique bien comprise et l'harmonie est toujours présente...Ce sera donc comme dans la vie, où c'est toujours les meilleurs qui partent et les autres qui meurent...?
Mais je crois à un gros caprice de star, n'est-il pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptySam 2 Mai - 3:19

Donc c’est ne pas la première fois…son départ ?
Dommage car en étudiant un peu ses comptes féeriques, je commençais un petit peu
à savoir (j’espère) placer, la syntaxe de vôtre belle langue maternelle.
Mais un doute me taraude, je me pose la question si cette personne n’agit elle pas
sous autres pseudos (aucune accusation ni blâme à ce sujet) car sur le forum on peut parler
de tout, et ceci est un bien pour s’exprimer (sans dépasser certaines limites) bien sur.
Bref en remontant certaines anecdotes de Mosbilo,je suis arrivé à la conclusion(personnelle)
Que Mosbilo>E.Lagouge>Zen ,sont la même personne(un vrai thriller)hein ? batman
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2320
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2008

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptySam 2 Mai - 3:27

au troisiéme départ, il sera exactement l'heure du 2eme retour...je penche pour la mi-juin.. Incompréhensible

a tout de suite, mobylette.. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Cette fois, c'est le placard ! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est le placard !   Cette fois, c'est le placard ! EmptySam 2 Mai - 5:11

loule a écrit:
J'aimais bien les billets de Mosbilo..Son style imagé, c'est de la musique bien comprise et l'harmonie est toujours présente...

+1

yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est le placard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois,on y est..
» Cette fois, chez WEMPE, à Paris...
» Cette fois , il faut trancher !
» Mais qui est ZEN ?
» Plusieurs fois tenté par cette montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: