FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Inimitable...

Aller en bas 
+3
sam vintage 123
sekijoju
Violoneur
7 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Inimitable... Empty
MessageSujet: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:25

Petit quote trouvé par hasard sur la toile, j'hésite entre affraid Inimitable... 781367 et Mr. Green bravohap , parce que j'ai rarement autant ri seul devant mon PC...

Evidemment, pas de lien ou de source pour pas faire de pub aux fakes...

Voici la perle:

Pourquoi devriez-vous acheter la réplique Panerai Luminor Marina?

J'ai trouvé un fantastique Panerai Luminor Marina réplique 70 fois moins cher que l'original. J'ai commandé immédiatement, voir le détail des photos qui m'a convaincu d'acheter cette montre:

Panerai Luminor Marina réplique - seulement 169 $! Offre limitée!

Lors de ma montre est arrivé, Je ne voudrais pas penser que Panerai Luminor Marina imitation sera fini avec une telle précision. Fier 2 Cette montre m'a impressionné par son niveau élevé de l'artisanat. La nouvelle Panerai Luminor Marina imitation montre a la jurisprudence de la bande et levier de pont conçu en acier brossé. Cette magnifique réplique a la lunette en acier poli qui crée un contraste avec le charbon distinctive noir. Toutes ces photos montrent le cadran bleu, Je pense qu'il serait peut-être la lumière reflex - ma montre est définitivement noir. Luminor Marina réplique est résistant à l'eau 660 pieds. Toutes les inscriptions et les gravures sur cette montre est parfaitement identique à l'original, qui donne une sécurité de haute qualité de finition. Inimitable... Blunt_gi Cette Panerai Luminor Marina imitation est un beau temps, parfaitement adapté à l'homme moderne, comme moi pour que je puisse pleinement recommandons de vous.


Je Arrow


Dernière édition par Violoneur le Mar 5 Mai 2009 - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:29

Ben si c'est marqué dessus, c'est que c'est vrai voyons
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2022
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2008

Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:51

un jour j'ai mangé un "port salut" et il etait pas bon , j'ai comme un doute quid 2
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:58

J'avoue que je reste tout de même surpris part ce type d'annonce dont nous sommes fréquement submergé dans nos mailbox. J'en viens tout de même à me demander qui est la cible de ce type d'annonce . D'un coté qui connait panerai et qui en achète un fake pour frimer. De l'autre qui se laisse avoir par ce genre de discours?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:02

Je viens de jeter un oeil au site en question : ou la la la qu'elle est vilaine...169 dollars c'est vraiment du vol et pour ce prix on a une petite seiko 5 des plus sympathique
.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France


Dernière édition par renarddu25 le Mar 5 Mai 2009 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:54

Pareil je viens de voir le site 169 dol c'est cher payé!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:02

La présentation du produit est, a coup sûr, fidéle au produit. Je trouve ça limpide, et je saurais à quoi m'attendre. Au moins, avec ce type d'annonce, on ne peut pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:39

Que peut-on trouver comme mouvement dans cette bouse selon vous? Le site indique du "swiss made", mais ça m'étonnerais beaucoup vu l'aspect de cette horreur What the fuck ?!? ! Alors, de la grosse chinoiserie taillée à la serpe? pig Du couartsse ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mdhubert
Nouveau
mdhubert


Nombre de messages : 16
Localisation : Univers en expansion
Date d'inscription : 01/06/2007

Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:18

Tu as celle-là sur la Quai de l'Ile qui est pas mal, à un moment il bogue et commence à partir en anglais... Ils se mettent au marketing les Chinois, la traduction c'est pour bientôt ! Le plus marrant c'est que Quai de l'Ile a tout un tas de subterfuges pour ne pas être copiée, mais rien qu'au bracelet on voit que c'est une copie !

Extrait:
"En attente de ma montre paquet j'ai été un peu peur, que sa qualité est faible, et je viens de jeter mon argent. Enfin, quand j'ai vu ma montre classés, tous mes doutes ont été résolus. Je ne pouvais en croire mes yeux, j'ai acheté ce grand Vacheron Constantin Quai de l'Ile de réplicas pour seulement $ 109. Il magnifiques, fini avec la plus haute qualité de l'artisanat. Avec un verre saphir sur un bon balayage de seconde main, ce garde-temps donne une certitude de l'art horloger meilleurs. Pris dans la dynamique d'une ligne sophistiquée et contemporaine, the Quai de l’Ile imitation expresses the tradition behind Vacheron Constantin’s 250+ ans d'histoire. Quand j'ai montré cette montre à mon ami, il ne croit pas que c'est un fake. Avec toutes les marques et les gravures d'origine, il est vraiment difficile d'imaginer que c'est l'imitation de Vacheron Constantin. Cette Vacheron Constantin Quai de l'Ile réplique montre est idéale pour les garde-temps sophistiqués homme avec le goût de luxe."
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Inimitable... Empty
MessageSujet: Re: Inimitable...   Inimitable... EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:28

Apres quelques recherches il semblerait que cette marque soit le fruit d'une joint-venture dont les deux actionnaires seraient JCVD et Raël et dont le responsable marketing ne serait autre que Michaël Vendetta...une marque à suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inimitable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: