FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

yema master elements

+5
couscous garbit
single_malt_fever
chb62
nermal
misterriver
9 participants
AuteurMessage
misterriver
Membre très actif
misterriver

yema master elements Empty
MessageSujet: yema master elements   yema master elements EmptyMer 6 Mai - 0:06

messieurs que pensez vous de cette montre?photos?avis?
yema master elements 24erf4l
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver

MessageSujet: Re: yema master elements   yema master elements EmptyMer 6 Mai - 0:09

il y a deux versions,une automatique et une quartz,cette derniere produite dans plusieurs couleures.
en gros ce model a été créée pour les 60 ans de la marque,il represente les elements que sont la terre,l air et la mer.le modele auto est sortie a 60 ewemplaire
misterriver
Membre très actif
misterriver

MessageSujet: Re: yema master elements   yema master elements EmptyMer 6 Mai - 0:14

j ai acheté une des versions quartz Pleure 2 parce que je ne pouvais acheter" l originale" mais j aimais beaucoup l allure du modele et l idée de sa conception et de porter une montre francaise bravohap ,je suis plutot content de mon achat,et cette montre a fait bcp parler hehe.si qq un s interresse a cesujet,je pourrais poster des photos de la mienne(pas encore faites),et j aimerais parler de cette montre avec d autre posesseurs,ou adorateurs ou pourquoi pas detracteurs affraid
dans l attente de réaction sur le post...
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: yema master elements   yema master elements EmptyMer 6 Mai - 0:19

Désolé, mais sujet abondamment traité (je sais le lien fait peur, mais il ne s'agit que de rechercher dans FAM "Yema Master Elements" :
https://forumamontres.forumactif.com/googleresults.forum?search_keywords=yema+master+elements&sid=&q=yema+master+elements&domains=forumamontres.forumactif.com&sitesearch=forumamontres.forumactif.com&client=pub-7445224030588342&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23006699%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23fafafa%3BVLC%3A%235493b4%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23efefef%3BLBGC%3A%23fafafa%3BALC%3A%235493b4%3BLC%3A%23006699%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23006699%3BGIMP%3A%23006699%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=

En gros, pour résumer les innombrables threads... prix délirant en auto pour la montre proposée. Chinois

La revue du modèle auto est ici :
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/yema-master-elements-serie-limitee-automatique-t40397.htm

Tu peux nous faire une revue du modèle quartz. Je suis preneur.
450/500 € en principe (prix dixit Yema himself il y a quelques mois). CE qui rend encore plus dément le tarif équipé du Valjoux 7750 à 4000 €

Dernière édition par nermal le Mer 6 Mai - 0:32, édité 2 fois
chb62
Pilier du forum
chb62

MessageSujet: Re: yema master elements   yema master elements EmptyMer 6 Mai - 0:19

je l'ai vu au poignet d'un commercial de la marque (version 60 exemplaires) , je n'est pas été embalé par son look yeux
http://www.christian-bruneau.fr
misterriver
Membre très actif
misterriver

MessageSujet: Re: yema master elements   yema master elements EmptyMer 6 Mai - 0:44

désolé j avais pourtant recherché, rah je suis vraiment un nouveau moi,certainement j ai mal géré l orthographe confiused ,et bien merci de m avoir répondu si vite.je tacherai de poster quand meme les photos et la revue de ma version quartz...
amicalement
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: yema master elements   yema master elements EmptyMer 6 Mai - 8:08

misterriver a écrit:
désolé j avais pourtant recherché, rah je suis vraiment un nouveau moi,certainement j ai mal géré l orthographe confiused ,et bien merci de m avoir répondu si vite.je tacherai de poster quand même les photos et la revue de ma version quartz...
amicalement
No problem.
Quand tu utilises la page de "recherches", un petit conseil :
clique sur le bouton "rechercher Google" en haut à droite (et pas sur la touche "Entrée" ni sur le bouton "rechercher" en bas : c'est pareil) qui renvoie bien plus de réponses significatives. Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yema master elements   yema master elements EmptyMer 6 Mai - 8:38

Ce que j'en pense? A peu près ça: