Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: yema master elements Mer 6 Mai - 0:06
messieurs que pensez vous de cette montre?photos?avis?
misterriver Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 0:09
il y a deux versions,une automatique et une quartz,cette derniere produite dans plusieurs couleures. en gros ce model a été créée pour les 60 ans de la marque,il represente les elements que sont la terre,l air et la mer.le modele auto est sortie a 60 ewemplaire
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 0:14
j ai acheté une des versions quartz parce que je ne pouvais acheter" l originale" mais j aimais beaucoup l allure du modele et l idée de sa conception et de porter une montre francaise ,je suis plutot content de mon achat,et cette montre a fait bcp parler hehe.si qq un s interresse a cesujet,je pourrais poster des photos de la mienne(pas encore faites),et j aimerais parler de cette montre avec d autre posesseurs,ou adorateurs ou pourquoi pas detracteurs dans l attente de réaction sur le post...
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 63 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Tu peux nous faire une revue du modèle quartz. Je suis preneur. 450/500 € en principe (prix dixit Yema himself il y a quelques mois). CE qui rend encore plus dément le tarif équipé du Valjoux 7750 à 4000 €
Dernière édition par nermal le Mer 6 Mai - 0:32, édité 2 fois
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1639 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 0:19
je l'ai vu au poignet d'un commercial de la marque (version 60 exemplaires) , je n'est pas été embalé par son look
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 0:44
désolé j avais pourtant recherché, rah je suis vraiment un nouveau moi,certainement j ai mal géré l orthographe ,et bien merci de m avoir répondu si vite.je tacherai de poster quand meme les photos et la revue de ma version quartz... amicalement
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 63 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 8:08
misterriver a écrit:
désolé j avais pourtant recherché, rah je suis vraiment un nouveau moi,certainement j ai mal géré l orthographe ,et bien merci de m avoir répondu si vite.je tacherai de poster quand même les photos et la revue de ma version quartz... amicalement
No problem. Quand tu utilises la page de "recherches", un petit conseil : clique sur le bouton "rechercher Google" en haut à droite (et pas sur la touche "Entrée" ni sur le bouton "rechercher" en bas : c'est pareil) qui renvoie bien plus de réponses significatives.
Invité Invité
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 8:38
Ce que j'en pense? A peu près ça:
Sérieusement je trouve qu'elle est trop... TROP!!! Pas ma cam' mais si elle trouve son public, pourquoi pas?
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 9:26
on dirait un pneu à 5 valves (un pneu tuné, comme sur les R19). Sinon, je trouve l'aiguille des secondes très réussie !
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 9:38
Beaucoup trop chargée et donc, illisible.
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 45 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 9:56
Carrément trop chargée à mon gôut! Après, faut voir ce que celà donne au poignet...
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: yema master elements Mer 6 Mai - 19:01
Une erreur de jeunesse, une de ces erreurs qui a fait que beaucoup d'entre nous se demandaient dans quelle direction Yema allait? Ce modèle signe le manque cohérence dans la stratégie après les succès des Yema Pro Diver sublike...A vouloir en faire trop on oublie l'essentiel: donner l'heure.
Olivier
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2838 Age : 47 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: yema master elements Jeu 7 Mai - 20:28
J'en possède une, achetée sans l'avoir vraiment eu en mains. Sa principale qualité: son originalité. Mais il faut bien avouer qu'elle est énorme, que les couronnes sont agressives et que la qualité de finition n'est pas vraiment au rendez-vous (le cuir du bracelet ressemble à du caoutchouc!). Mais je l'aime quand même pour sa personnalité.
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: yema master elements Ven 8 Mai - 6:40
beaucoup trop chargée à mon gout,le cadran est illisible.
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: yema master elements Ven 8 Mai - 6:42
il manque deux voir trois boutons de plus
Invité Invité
Sujet: Re: yema master elements Ven 8 Mai - 6:59
sortir une chose pareille quand on est à bout de souffle...enfin je ne crois pas quelle soit toute vendu ou alors c'est des proches de la marque qui les ont eu gratos quand la barque a coulée.