FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma toute nouvelle...

+8
The Dude
David123
GYROTOURBILLON
l'ébat de coin
J.B
Bourgeois
grosseiko
Khasis
12 participants
AuteurMessage
Khasis
Nouveau

Ma toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:21

Chronomaster open acier cadran guilloché noir 45mm

Je l'ai depuis moins de 48h, et je m'émerveille à chaque regard de la beauté de cette pièce.
Elle est tout simplement sublime.
Le cadran guilloché a une bien plus jolie hiérarchie que le lisse à mon goût, d'où ce choix.
La boite est incroyable, les finitions de même.
L'ouverture laisse voir tout l'échappement, on se rend compte du coup que la roue d'ancre tourne presque en continu, un mouvement beaucoup plus fluide que n'importe quel autre mouvement.
Bref, elle est étincelante Very Happy

les aiguilles sont belles, les chiffres (romains) sont beaux, les boutons, le guillochage, les platines, les verres..; je suis fan de ma nouvelle montre Very Happy

Ma toute nouvelle... Chrono01
Ma toute nouvelle... Chrono02
Ma toute nouvelle... Chrono03
Ma toute nouvelle... Chrono04
Ma toute nouvelle... Chrono05
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:57

Ecoute moi bien, mon grand : SUBLIIIIIIIME !!!!

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:27

bravohap
Elle est très belle!
Je dirais même plus, elle est Très belle!!!

Bulles
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
J.B
Passionné de référence
J.B

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:44

Je plussois avec mes zamis Zenithien

Superbe !
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:54

Une montre magnifique . Bravo bravohap
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:17

Khasis a écrit:

Ma toute nouvelle... Chrono05
Magnifique mais je pense qu'un 40 t'aurait suffi je crois que le cornes depassent vraiment trop
Tu l'as acheté chez un AD ou via le net ?
Je comprends pas comment un AD peut laisser sortir un type dont le diametre est trop grand, pour un poignet , a moins d'un effet optique yeux
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:27

Très bon choix. En ce qui me concerne, je n'ai pas hésité une seconde entre la Class Open au travers de laquelle on ne voit pas grand chose, et la Chronomaster Open, une montre magnifique sur laquelle on peut lire l'heure ET voir le mouvement en même temps, sans devoir enlever ou retourner la montre, et le El Primero vaut bien une petite fenêtre de vision sur le cadran.

Bravo pour ton achat, je pense que tu ne regretteras pas thumleft

Par contre, j'ai pas bien compris ça Incompréhensible :

Khasis a écrit:
...Le cadran guilloché a une bien plus jolie hiérarchie que le lisse à mon goût, d'où ce choix.

... Une bien plus jolie hiérarchie... ça veut dire que la mienne est une jolie subalterne ??? Winolk Ma toute nouvelle... 781367 Ma toute nouvelle... Blunt_gi

... D'ailleurs la vendeuse voulait me vendre la même en brun avec le cadran guilloché, mais j'ai pas accroché, je trouvais que ça faisait trop hiérarchique... clown , alors il a fallut que j'insiste pour avoir la lisse de l'avatar qui n'était plus fabriquée à l'époque de l'achat, sans guillochage, sans tachy, bref, je préférais la version sobre... et tant pis pour la hiérarchie, je reste qu'un pauv'paysan Mr. Green

Bref, comme Zenith en a fabriqué pour tous les goûts, je suis content que chacun ait trouvé son bonheur, c'est le principal thumleft

Encore bravo Wink
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:32

GYROTOURBILLON a écrit:
Magnifique mais je pense qu'un 40 t'aurait suffi je crois que le cornes depassent vraiment trop
Tu l'as acheté chez un AD ou via le net ?
Je comprends pas comment un AD peut laisser sortir un type dont le diametre est trop grand, pour un poignet , a moins d'un effet optique yeux

... En voyant la photo, je me suis fait la même réflexion, mais bon, la photo est peut-être trompeuse, et puis la 40mm n'a pas les chiffres Romains..., c'est plus la même montre quoi Rolling Eyes

Pour moi, j'avoue que j'ai quand même pas mal hésité (poignet de 18cm), mais à la fin, je me suis convaincu que ce serai mon diamètre de montre limitte (45mm), et je ne regrette pas, les cornes restent JUSTE à l'intérieur...
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:33

Cela a du etre un choix CORNELIEN Ma toute nouvelle... Blunt_gi
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:44

GYROTOURBILLON a écrit:

Oui, CORNélien, mais pas si difficile que ça finalement, puisque je trouvais la 40mm un peu petite et elle me plaisait moins,... il fallait donc juste que je trouve quelques fondus sur le forum qui portaient des SuperAvenger ou Panerai avec des poignets de 16 ou 17 cm pour me convaincre que ça ira...

Mais ça reste et restera ma limite... Chinois
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Ma toute nouvelle...   Ma toute nouvelle... EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:57

GYROTOURBILLON a écrit:
J't'ai reconnu, c'est toi Jean Blaguin, l'Humoriste!