| LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... | |
|
+4manhatan Nork fredard gilles42 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gilles42 Passionné absolu

Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... Ven 8 Mai 2009 - 8:28 | |
| oups, excusez moi je me suis trompé de forum, ce serait mieux sur le "discussion générale", au secours un modo!!! Edit Did666: Dans le général a ta demande  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... Ven 8 Mai 2009 - 8:49 | |
| merci t' es sympa!!! et en plus tu bricoles ta chaudière, ou ton grille pain, excuse moi je vois pas bien, avec une IWC au poignet!!! y en a qui s' emmerdent pas!! |
|
 | |
fredard Membre super actif

Nombre de messages : 396 Age : 50 Localisation : Gueret Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... Ven 8 Mai 2009 - 9:35 | |
| AIE aie aie, les soudures!!!!! |
|
 | |
Nork Permanent passionné

Nombre de messages : 2477 Age : 33 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... Ven 8 Mai 2009 - 13:34 | |
| - gilles42 a écrit:
- merci t' es sympa!!! et en plus tu bricoles ta chaudière, ou ton grille pain, excuse moi je vois pas bien, avec une IWC au poignet!!! y en a qui s' emmerdent pas!!
C'est ça une toolwatch ... Cette Mark XVI est sublimeeeee d'ailleurs, ainsi que sa grande soeur en 7750.  Très bon choix Malopignons.  |
|
 | |
manhatan Passionné absolu

Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... Ven 8 Mai 2009 - 14:19 | |
| - Nork a écrit:
- C'est ça une toolwatch ... Cette Mark XVI est sublimeeeee d'ailleurs, ainsi que sa grande soeur en 7750.

Très bon choix Malopignons.  +1 Outch, ça fait mal. Je la trouve magnifique sur NATO.  |
|
 | |
daffy-duck Pilier du forum

Nombre de messages : 1694 Age : 65 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... Ven 8 Mai 2009 - 15:51 | |
| Un horloger m a dit que la glace Saphir c est resistant Sinon faut juste faire gaffe aux projection d arc , semi , meule , plasma , chalumeau Et puis c est tout je crois  ha si la masse et le burineur Merci Nork  , d ailleurs j ai enlevé ma montre du week end pour la remettre  ca va faire 1 mois qu elle ne me quitte plus  C est vrai que le NATO lui va a merveille  et puis il y a un petit truc assez rare mais que j adore  , le disque de quantieme est de la meme couleur que le cadran  |
|
 | |
jwhy Permanent passionné

| Sujet: Re: LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... Ven 8 Mai 2009 - 16:57 | |
| [img]  c'est ma toolwatch,je travaille avec et donc c'est celle que je porte le plus... |
|
 | |
pierrewilder Membre très actif
 | |
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 60 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... Sam 9 Mai 2009 - 13:08 | |
|  (Vous vous en doutiez un peu, non ?  )  (Trop belle, la Speed !  ) Ouala, ouala... (mais je n'oublie pas les autres pour autant !) |
|
 | |
| LA ou LES montres que vous portez le plus souvent... | |
|