| hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romeo78 Membre très actif
| Sujet: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Sam 9 Mai 2009 - 22:02 | |
| presentation de mon nouveau bracelet de chez ABP ..... commençons d abord par ABP . cette petite boutique recelle de nombreux tresor . D abord l accueil fut chaleureux et les conseils tres avisés . Mais cela ne suffit pas ; il faut du choix ( la on est servie !!) et une qualité de realisation de haut vol ( la encore c est le top ) . la realisation Je voulais avoir 2 possibilités pour ma navy . Une passe-partout sport et une autre plus classe . Du coup mon choix ce porte sur un alligator marron grandes ecailles avec surpiqures ton sur ton qui fait ressortir le boitier et franchement en vrai c est encore plus beau .... bref je suis comblé et c est la que l on se rencontre que le bracelet fait aussi la montre . Je trouve ma khaki encore plus belle et mise en valeur . alors merci a ABP ( ouais je suis content ) place aux photos avant apres ps : merci a forumamontres pour la reduction et les -15% c est pas beau ca..... |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Sam 9 Mai 2009 - 22:07 | |
| je doit avoir un soucie de navigateur car je voie aucune photo édit : ah si ça y est c'est bon je l'aime bien ta GMT avec ce bracelet la ! c'est pas courant |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Dim 10 Mai 2009 - 1:27 | |
| bonsoir le croco lui va effectivement tres bien elle fait plus habillee, moins sportive amicalement |
|
| |
J_oN Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Dim 10 Mai 2009 - 1:29 | |
| Bonsoir
très jolie sur le croco, j'ai bien envie de faire la même chose sur ma khaki field |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Dim 10 Mai 2009 - 8:51 | |
| Très belle combinaison, même si j'aurai du mal mettre un bracelet qui fait la moitié du prix de la montre. |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Dim 10 Mai 2009 - 9:05 | |
| Un très bel ensemble. Mariage réussi. Félicitations. |
|
| |
romeo78 Membre très actif
| Sujet: Re: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Dim 10 Mai 2009 - 9:40 | |
| - ricodelo a écrit:
- Très belle combinaison, même si j'aurai du mal mettre un bracelet qui fait la moitié du prix de la montre.
je crois que tu confonds avec la khaki king.....prix de depard en bijouterie avec bracelet acier c est entre 625e et 695e ....apres on peut avoir des reduc , la trouver sur le net ce qui permet de se faire plaisir avec un beau bracelet ..... |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Dim 10 Mai 2009 - 9:45 | |
| Oui, c'est ce que j'avais en tête. Quant se faire plaisir avec un beau bracelet, au contraire, je trouve que tu as raison c'est juste que perso, je préfère mettre la différence de prix dans la mécanique que dans le bracelet, et réserver ce genre de bracelet à d'autres modèles plus conséquents. Mais encore une fois, ce n'est que MON choix, je comprends tout à fait le tien et le respecte |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP Dim 10 Mai 2009 - 11:19 | |
| Le bracelet met d'avantage la montre en valeur... Bravo pour ton choix!! Je rejoins Ricodelo sur le manière de penser.. Mais tout dépend du rapport Prix montre/prix bracelet.. En tous cas félicitations!!! |
|
| |
| hamilton khaki navy gmt sur alligator ABP | |
|