| authentification d'une montre | |
|
+10Swisslover Jihell stardust2a2b nermal thomasm FGB cda sanoukfr 109do yaya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yaya Nouveau
| Sujet: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 09:37 | |
| bonjour pouvez-vous me dire comment authentifier une montre? je vous remercie pour vos réponses |
|
| |
109do Passionné absolu
Nombre de messages : 2765 Age : 54 Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 09:47 | |
| |
|
| |
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 10:06 | |
| Ca pas identifiable et surtout une copie très moche |
|
| |
cda Animateur
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 10:11 | |
| ça m'a tout l'air d'être une vraie IOSSA Watch, comme indiqué sur le fond |
|
| |
yaya Nouveau
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 10:16 | |
| je peux donc l'offrir sans regrets à une copine??? si c'est une fausse , elle lui plait quand même yaya |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 10:18 | |
| - yaya a écrit:
- je peux donc l'offrir sans regrets à une copine???
si c'est une fausse , elle lui plait quand même yaya Quelle classe ! |
|
| |
yaya Nouveau
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 10:28 | |
| si c'est une fausse , elle est superbement imitée!! ( ç se voit pas bien bien sur les photos ) quelqu'un peut-il me dire un peu plus sur iossa watch?
yaya |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 10:33 | |
| - yaya a écrit:
- si c'est une fausse , elle est superbement imitée!! ( ç se voit pas bien bien sur les photos )
Dès le matin!! fabuleux! J'adore. Tu devrais lui mettre un beau galuchat. Elle est sublime. |
|
| |
yaya Nouveau
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 10:39 | |
| je trouve que vous n'êtes pas super sympa pour les néophytes comme moi yaya |
|
| |
nermal Puits de connaissances
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 10:42 | |
| - yaya a écrit:
- je peux donc l'offrir sans regrets à une copine???
si c'est une fausse , elle lui plait quand même yaya
Si-si on est sympas avec les néophytes, si-si, la preuve en ces quelques conseils avisés (checke mon âge) et personnalisés (et gratos) : - mais ne pas y mettre plus de 1 € - la prévenir que si elle finit en garde à vue pour recel de contrefaçon elle ne te connait-pas, ne t'a jamais vu, etc. - prier pour que la colle qui tient les fausses aiguilles du chrono ne lâche pas - économiser car il y aura des frais (le bracelet et la pile valant plus cher que la "montre") - lui dire d'en prendre le plus grand soin car il s'agit-là d'un rarissime collector : une IOSSA/Breitling - faire 2/3 poubelles pour trouver une boîte de camembert et un quelconque papier d'emballage... tout de même... c'est pour offrir... si pas de papier dans les poubelles... prendre un 20Minutes/Metro/un quelconque journal gratuit : c'est super branché et tellement romantiquement imprévisible - aller sur un rond-point arracher quelques fleurs pour parfaire le cadeau Ne pas oublier de sortir couvert : passer chez Tati acheter une paire de gants China/Mapa : avec des ciseaux on a 10 préservatifs anti-dérapants... et recyclables (faire sécher à l'ombre) |
|
| |
yaya Nouveau
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 11:13 | |
| bon on arrête là, c'était juste pour savoir parce que moi et les bijoux je ne suis pas vraiment fana ( je suis une fille de 50ans!!) et ma copine c'est pas ma chérie mais une amie amitié tout simplement merci quand même yaya |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 11:14 | |
| Elle est magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 4049 Age : 66 Localisation : I/c\I Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 11:38 | |
| Désolé yaya, mais pour comparer, imagine que tu entres dans une concession automobile avec ceci : en demandant une authentification... Ne pas s'y connaître est une chose, ne pas voir que tout simplement une Swatch est mieux fabriquée (en 1 seconde et simplement en regardant le cadran) en est une autre. Même le bazar aux 1000 montres made in China pas loin de chez moi en vend des mieux fichues. En sus, comme il arrive d'avoir des membres qui nous font des farces de ce genre, il ne faut pas s'étonner de la réception. Et pour la montre, si c'est une copine, soit tant que "ça" donne l'heure elle s'en fout. C'est son choix, aucun problème. Tu peux toutefois l'informer que ce n'est "pas une vraie" ni de loin ni de près. Sinon, tu peux trouver bien mieux pour pas très cher sans tomber dans la contrefaçon... quoique celle-ci fera tellement rire dans un commissariat qu'il est plus que probable qu'ils ne la confisqueront même pas. |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 11:59 | |
| - nermal a écrit:
- Désolé yaya, mais pour comparer, imagine que tu entres dans une concession automobile avec ceci :
en demandant une authentification...
Ne pas s'y connaître est une chose, ne pas voir que tout simplement une Swatch est mieux fabriquée (en 1 seconde et simplement en regardant le cadran) en est une autre. Même le bazar aux 1000 montres made in China pas loin de chez moi en vend des mieux fichues.
En sus, comme il arrive d'avoir des membres qui nous font des farces de ce genre, il ne faut pas s'étonner de la réception.
Et pour la montre, si c'est une copine, soit tant que "ça" donne l'heure elle s'en fout. C'est son choix, aucun problème. Tu peux toutefois l'informer que ce n'est "pas une vraie" ni de loin ni de près. Sinon, tu peux trouver bien mieux pour pas très cher sans tomber dans la contrefaçon... quoique celle-ci fera tellement rire dans un commissariat qu'il est plus que probable qu'ils ne la confisqueront même pas. Et avec la bétoneuse à droite, vous préparez un helicoptère ou un sous marin ? |
|
| |
Jihell Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 12:03 | |
| J'adore les surpiqures au dos du bracelet ... tendance |
|
| |
Swisslover Animateur
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 12:33 | |
| Aie aie aie aie.... |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 12:54 | |
| - nermal a écrit:
- Désolé yaya, mais pour comparer, imagine que tu entres dans une concession automobile avec ceci :
Ne pas s'y connaître est une chose, ne pas voir que tout simplement une Swatch est mieux fabriquée (en 1 seconde et simplement en regardant le cadran) en est une autre. Même le bazar aux 1000 montres made in China pas loin de chez moi en vend des mieux fichues.
En sus, comme il arrive d'avoir des membres qui nous font des farces de ce genre, il ne faut pas s'étonner de la réception.
Et pour la montre, si c'est une copine, soit tant que "ça" donne l'heure elle s'en fout. C'est son choix, aucun problème. Tu peux toutefois l'informer que ce n'est "pas une vraie" ni de loin ni de près. Sinon, tu peux trouver bien mieux pour pas très cher sans tomber dans la contrefaçon... quoique celle-ci fera tellement rire dans un commissariat qu'il est plus que probable qu'ils ne la confisqueront même pas. Quelle patience tu as Guy... |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 12:59 | |
| pas terrible cette montre , je vais pas rajouter une couche aux moqueries des autres . chaque semaine au marché de ma ville un chinois vend de jolies montres neuves dans un bel ecrin accompagné d'un stylo et briquet assorti , pour 15€ , si on est pas disposé a sortir 15€ pour faire un cadeau , il vaut mieux s'abstenir plutot que d'offrir une merde . mon avis a 0,02€ au pire si t'en trouves pas a bon marché , offre lui des fleurs. |
|
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 13:05 | |
| Merci à tous, j'ai bien rigolé. Cordialement. RAWL. |
|
| |
| Sujet: Re: authentification d'une montre Mar 12 Mai 2009, 13:48 | |
| - soprano13 a écrit:
- nermal a écrit:
Et pour la montre, si c'est une copine, soit tant que "ça" donne l'heure elle s'en fout. C'est son choix, aucun problème. Tu peux toutefois l'informer que ce n'est "pas une vraie" ni de loin ni de près. Sinon, tu peux trouver bien mieux pour pas très cher sans tomber dans la contrefaçon... quoique celle-ci fera tellement rire dans un commissariat qu'il est plus que probable qu'ils ne la confisqueront même pas. Quelle patience tu as Guy... Tu as raison... au passage c'est un caddy de compet : - direction sur les roues avant - frein sur l'arrière http://racingcaddies.free.fr et là un compet d'occase plusieurs fois championne de France et d'Europe : |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
| authentification d'une montre | |
|