FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

bon plan hamilton ?

+4
CL26
wwinder
Ploc
Ganon
8 participants
AuteurMessage
Ganon
Membre très actif
Ganon

bon plan hamilton ? Empty
MessageSujet: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:47

bonjour à tous tout d'abord Smile

voila cela fait plusieurs jours que je lorgne sur votre site et je me décide à m'inscrire enfin Smile

Je suis à la recherche de bons plans pour l'achat d'une hamilton jazzmaster chrono blanc sur bracelet croco chocolat.

Connaissez vous des adresses de sites WEB sérieux et compétitifs ?

j'attends vos réponses avec impatience, je ne supporte plus mon emporio armani au bras, ca me brule la peau bon plan hamilton ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ploc
Membre Actif
Ploc

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:00

Tu connais la référence exacte du modèle que tu souhaites ?
Il y a bien la Jazzmaster Chrono Auto H32656753 mais c'est du croco noir, pas chocolat (ou alors chocolat noir Mr. Green ) :
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=61&p=75

Ou alors la Jazzmaster Maestro H32716553 :
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=75&p=82

Tu as notamment 3 boutiques eBay qui semblent sérieuses (mais pas les 2 modèles précédents en stock) :
http://stores.ebay.fr/South-Devon-Watch-Sales-Ltd_Hamilton-Swiss_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZ12061194QQftidZ2QQtZkm
http://search.stores.ebay.fr/Cencibel-Watches_hamilton_W0QQfcdZ2QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZCencibelQ20WatchesQQfsooZ1QQfsopZ3QQsaselZ30160821QQsofpZ0
http://search.stores.ebay.es/Relojes-lavie_hamilton_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZRelojesQ20lavieQQfsooZ1QQfsopZ3QQfsubZ13725588QQftsZ2QQsaselZ104887027QQsofpZ0

Ou alors (mais frais de douane probables puisque USA) :
http://cgi.ebay.fr/Hamilton-JazzMaster-Automatic-Men-Wrist-Watch-H32656753_W0QQitemZ120407945066QQcmdZViewItemQQptZWristwatches?hash=item120407945066
Ganon
Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:14

merci pour les liens

pour le modèle, c'est celui ci, mais je crois que je dois acheter le bracelet a part, a moins que hamilton fasse a la commande

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=61&p=70
wwinder
Animateur
wwinder

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:18

Ganon a écrit:

Je suis à la recherche de bons plans pour l'achat d'une hamilton jazzmaster chrono blanc sur bracelet croco chocolat.

bon plan hamilton ? Blunt_gi
Bonjour, j'ai acheté chez Relojes Lavie déja cité et bon commerçant.
Pour ce qui est du croco, si c'est un modèle récent et pas du vieux stock, Hamilton ne livre plus de croco mais du cuir façon croco (pas bien grave!)
Ploc
Membre Actif
Ploc

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:19

Dans ce cas tu peux sauter là-dessus :
http://www.affairesdemontres.com/fichiers/fiche_produit999.php?code=calb544&langue=fr

Ou sur eBay :
http://shop.ebay.fr/items/__H32616553_W0QQLHQ5fAvailToZ71
Ganon
Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:44

merci pour toutes ces infos precieuses, j' avais deja vu sur eBay mais j' hesite de balancer 700euros a l'aveuglette Incompréhensible
Ploc
Membre Actif
Ploc

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:57

Cencibel et Relojes Lavie semblent sérieux, Affairesdemontres aussi.
Fais des petites recherches sur le forum pour avoir plus d'infos sur ces vendeurs.
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:51

cencibel et Relojes sont ok j'ai même fait une excellent affaire au enchère chez Relojes , mais c'est aussi a double tranchant et au ptit bonheurs la chance pour que ça en monte pas trop haut !

mais comme j'ai fait une bonne affaire j'ai même pu changer le bracelet tout en étant encore moins cher que si je l'avais acheter en France !

voici :

bon plan hamilton ? Jazzmasterautochrono500

elle ne me quite plus I love you et je trouve qu'elle vaux le coup !
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:55

En général, pendant les soldes, Pion fait des prix intéressants sur Hamilton, faut peut-être regarder ?
(Même en dehors des soldes d'ailleurs, en discutant un peu !)

Bonne chasse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:09

wwinder a écrit:
Ganon a écrit:

bon plan hamilton ? Blunt_gi
Bonjour, j'ai acheté chez Relojes Lavie déja cité et bon commerçant.
Pour ce qui est du croco, si c'est un modèle récent et pas du vieux stock, Hamilton ne livre plus de croco mais du cuir façon croco (pas bien grave!)
salut
+1
à présent aucun probléme avec eux,communicatif,aimables,rapides...
que du bien comme vendeur thumright
Ganon
Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:20

merci a tous pour votre aide Smile

CL26 -> cette montre est magnifique , elle sera mienne bravohap

en attendant je suis obligé de me bruler les yeux avec ça Shocked

bon plan hamilton ? P1205091355.th
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:14

Pareil, un achat chez Relojes, sans souci et imbattable en dehors des soldes (car effectivement chez Pion on peut trouver au même prix, voir peut-être moins cher encore)
Ploc
Membre Actif
Ploc

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:41

Par contre quid de la garantie internationale de 2 ans si le vendeur n'est pas un revendeur officiel Hamilton ?
Ganon
Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:38

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!

c'est commandé compress

le probleme etant que le modèle que je voulais n'etait pas en stock What the fuck ?!?

15 jours d'attente avant d'avoir ma belle pale

que le temps est long parfois Mr. Green Mr. Green
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:30

tu sera pas déçu ! moi je suis conquis Chinois

mais tu la commander ou du coup ? car 15 jours c'est long quand même clown , mais j'espère que tu nous fera partagé ton plaisir avec de belles photos quand tu la recevra thumleft

édit : et comme on ma déjà dit ici et comme je l'ai ressentie , la sensation du Valjoux 7750 au poignée est vraiment très très sympa Chinois surtout quand c'est la première fois que l'on a une montre avec ce mécanisme comme moi Chinois
Ganon
Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:54

commandé chez didier guerin, seul revendeur dans ma region, y'avait aussi europa quartz mais je n' acheterais meme pas une pile chez eux, mauvaise experience avec une sector =)
wwinder
Animateur
wwinder

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:59

Ganon a écrit:
commandé chez didier guerin, seul revendeur dans ma region, y'avait aussi europa quartz mais je n' acheterais meme pas une pile chez eux, mauvaise experience avec une sector =)
Bonjour,
Si tu es client chez Didier Guerin, tu as du recevoir des bons d'achat valables jusqu'au 31 octobre 2009 Wink
Austin
Animateur
Austin

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:37

Ploc a écrit:
Par contre quid de la garantie internationale de 2 ans si le vendeur n'est pas un revendeur officiel Hamilton ?

Le vendeur espagnol dont on parle est revendeur officiel.
En tout cas il appose sont tampon sur la carte, avec la date d'achat.
Manu 31
Membre Actif
Manu 31

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptySam 16 Mai 2009 - 10:34

Hello,

Combien l'as tu achetée?

Moi je zieute fortement dessus, j'ai failli craquer en la voyant en vrai mais 870€ m'ont freinés dans mon hardeur.

J'attends un peu, et en debut d'été elle sera à mon poignée, meme finition que toi, ce bracelet est tout simplement magnifique.

Donc ej suis preneur d'infos, et scrute toutes les annonces serieuses sur la bay.. PERSONNE n'encherit doncj usqu'à nouvel ordre! Wink Rolling Eyes ah ah

Bon, en attendant j'ai acheté un quartz seiko à 50€ chez timeparadise sur ebay, j'attends de la recevoir, ça m'a calmé, et je n'aurais pas de pb à la revendre ce prix (j'ai deja passé une annonce que j'ai rétiré, 4 appels la meme journée!)

batman
Ganon
Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:35

ca y est elle est à mon poignet bravohap

désolé pour la qualité "merdique" de la photo, prise avec mon portable pig

bon plan hamilton ? 722844P200509_22.26
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:59

c'est vrai que la photo est pas terrible mais c'est une super montre, tu peu en être content ! sinon j'ai la même thumleft ( j'ai opté pour un cuir vachette noir par contre , je trouve que ça lui va bien )

bon plan hamilton ? P1020362
Ganon
Membre très actif
Ganon

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:03

CL26 a écrit:
c'est vrai que la photo est pas terrible

je ferais une mini revue, malgré qu'il en existe déjà, avec un vrai APN dans la semaine Wink
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: bon plan hamilton ?   bon plan hamilton ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:04

Ganon a écrit:
CL26 a écrit:
c'est vrai que la photo est pas terrible

je ferais une mini revue, malgré qu'il en existe déjà, avec un vrai APN dans la semaine Wink

je surveille ça de près thumleft
Sylk75
Nouveau

MessageSujet: HAMILTON H32616553 // Cal. Valjoux / H-21 mention SWISS MADE ?   bon plan hamilton ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:50

Bonjour,
Je souhaite acheter cette montre.Les sites espagnols ebay cités semblent interessants & sérieux. Un "détail" cependant m'interpelle :
la mention SWISS MADE présente au bas du cadran au dessus du 30 sur les photos de pas mal de sites, alors qu'elle ne figure pas sur celles du site officiel HAMILTON !?
Un détail qui a son importance...

bon plan hamilton ?
Page 1 sur 1