FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600

Aller en bas 
+46
sherlock_holmes_be
cesar
rexet
geronimo1369
jet75
pleh57
Miniman 08
MK007
aikakone
HIMMK
did
roloniaille
HF75
zewill
manix74
Plouk
nico84qc
ah1963
mat129
Gr3goare
meganekun
RLeeErmeyusmc
Poum
felix6684
Omegaman
pwarfy
bretlex
nermal
Thelemys
Chaudard
yéti ariégeois
Theo
microglosse
julien59890
OBC972
le_SvEnT
colt
Quasar
orologio
MikeNovember
kohyanga
HB38
The Dude
couscous garbit
Raph91
Gasoil4ever
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gasoil4ever
Membre très actif
Gasoil4ever


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Pointe Noire, Congo
Date d'inscription : 09/09/2008

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:53

couscous garbit a écrit:
J'ai pris le modèle Casio G Shock GW-M 5600 également, moins imposante que je ne le pensais ce qui me plait bien thumright

C'est simple, efficace, chrono, alarme, conpte à rebour etc...
Franchement j'en suis fort satisfait. En plus, aucune crainte en me demandant si de faire de la moto ou du karting avec ma Casio je ne risque pas d'abîmer le mécanisme.
Je posterai des photos prochainement.

Par contre, une question que je me pose, c'est en hiver, la luminosité sera t-elle suffisante pour alimenter la montre ?

Bravo à toi bel achat !

Sûr que c'est un achat qu'on ne regrette pas !

Pas de problème pour l'hiver, t'inquiètes pas les japonais nous ont pas attendus pour y penser... de plus elle se recharge même à la lumière naturelle (comme les calculettes solaires en fait... qui marche très bien au bureau même quand il y a peu de lumière)
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:50

Je vois que les fondus de montre ne se cantonnent pas aux montres de luxe seulement.
Pour ma part ma toolwatch est une casio illuminator mais (sans doute en raison du prix très bas) elle n'est pas solide. La fonction illuminator de ma première a cessé de marcher assez rapidement, et les inscriptions s'éffacent à la longue!!! profileleft
Donc pourquoi pas une G shock, bien qu'elle me paraisse énorme, on doit la cogner sur tout. C'est ma grande spécialité çà, cogner mes montres surtout en plein bricolage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chaudard
Membre super actif
Chaudard


Nombre de messages : 357
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 22/04/2007

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:04

Perso j'utilise la Mudman pour mes activités destructrice ou simplement courir.
Moins classe et portable au quotidien il est vrai, mais plus costaud selon moi!


Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Mudman10
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:26

Finalement ma G-shock, je la porte au quotidien, mes automatiques seront réservées aux évènements qui ne nécessitent pas de porter une montre solide ( soirées, mariages, baptèmes etc...).
La légèreté de la G-shock est un plus au quotidien ( bon ok c'est moins classe ). confiused
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 23:04

Salut couscous garbit !

Tout à fait d'accord avec toi. +1 thumleft
J'ai trois toolwatchs bien solides rambo autour de la Navitimer. Ceci pour la préserver.
La Navi je la met le samedi au boulot car trop de clients donc pas de mise en exposition de produits à faire, le soir, le dimanche quand je suis tranquille.
Fais gaffe si tu sors à la prochaine fête de la musique c'est toujours chaud. confiused
Tu as quoi comme automatiques à côté mon cher ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 23:30

J'ai trois automatiques également : Une seiko diver 200, une CWC royal navy et une Longines hydroconquest.
J'apprécie vraiment mes automatiques, j'aime les regarder. C'est plus pour leur côté esthétique que je les mets. Certes ce ne sont pas non plus des Richard Mill et compagnie mais j'estime que ce sont de belles montres tout de même.
Comme je peux travailler aussi bien les Week end qu'en semaine, L'usage e mes montres est aléatoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil4ever
Membre très actif
Gasoil4ever


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Pointe Noire, Congo
Date d'inscription : 09/09/2008

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 8:00

Moi je mets ma Rolex au quotidien, je ne la ménage pas. C'est par définition une toolwatch qui peut en endurer bien plus que moi.

La G Shock pour les cas vraiments extrême (sport, bricolage, déménagement) ou alors quand son look colle mieux avec ma tenue que la Roro...
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 8:40

Bonsoir mon cher Gasoil4ever !

On ne peut pas dire qu'une Rolex est une toolwatch ! Shocked C'est faux ! Ca va pas bien ce soir ? geek
A cause de sa valeur, du risque d'abimer le mouvement, à cause des rayures. C'est un bijou ! Attention je ne dis pas que c'est fragile, mais il faut pas prendre de risques avec.
Pas jouer au con.
Une toolwatch tu l'abime, tu la flingue c'est pas trop grave. Tampis c'est du jetable !
Une montre de grand luxe c'est une montre que tu peux faire réparer, restaurer même si ça coûte très cher. Ta Roro tu la portes en conditions normales comme moi avec ma Navitimer c'est tout ? quid 2
Enfin j'espère pour elle et pour toi ! Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 8:53

Raph91 a écrit:
Bonsoir mon cher Gasoil4ever !

On ne peut pas dire qu'une Rolex est une toolwatch ! Shocked C'est faux !
A cause de sa valeur, du risque d'abimer le mouvement, à cause des rayures. C'est un bijou ! Attention je ne dis pas que c'est fragile, mais il faut pas prendre de risques avec.
Pas jouer au con.
Une toolwatch tu l'abime, tu la flingue c'est pas trop grave. Tampis c'est du jetable !
Une Roro c'est une montre que tu peux faire réparer, restaurer même si ça coûte très cher. Ta Roro tu la portes en conditions normales comme moi avec ma Navitimer c'est tout ? quid 2
Enfin j'espère pour elle et pour toi ! Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Blunt_gi

Et si mon cher Raph, désolé de te contredire mais ce type de Rolex est destiné à l'usage de la plongée et donc c' est une "montre outil" ( en français dans le texte !)
Disons ,.... une Facom de poignet Mr. Green

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 9:01

Salut HB38 !

Mais c'est dingue ! Il y a des soirées chez l'ambassadeur sous l'eau ou quoi ?
Il ne viendrait pas à l'idée de faire de la plongée avec une montre aussi belle, aussi classe ! Fier 2 C'est pour épater les poissons ?
Il y a pas des Rolex pour la plongée par contre : la Submariner, la Sea Dweller Deepsea. Là pourquoi pas mais que pour la plongée. Non Non
La GMT Master II c'est pour les hommes d'affaires qui font des voyages à l'étranger avec le second fuseau horaire et qui font de la plongée dans les bureaux ou les soirées VIP. Razz


Dernière édition par Raph91 le Ven 29 Mai - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasoil4ever
Membre très actif
Gasoil4ever


Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Pointe Noire, Congo
Date d'inscription : 09/09/2008

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 9:06

Raph91 a écrit:
Bonsoir mon cher Gasoil4ever !

On ne peut pas dire qu'une Rolex est une toolwatch ! Shocked C'est faux ! Ca va pas bien ce soir ? geek
A cause de sa valeur, du risque d'abimer le mouvement, à cause des rayures. C'est un bijou ! Attention je ne dis pas que c'est fragile, mais il faut pas prendre de risques avec.
Pas jouer au con.
Une toolwatch tu l'abime, tu la flingue c'est pas trop grave. Tampis c'est du jetable !
Une montre de grand luxe c'est une montre que tu peux faire réparer, restaurer même si ça coûte très cher. Ta Roro tu la portes en conditions normales comme moi avec ma Navitimer c'est tout ? quid 2
Enfin j'espère pour elle et pour toi ! Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Blunt_gi

Rayée elle l'est, des chocs elle en prend... qu'est ce que tu veux, c'est une montre pas une toile de Van Gogh !

Ses (petites) cicatrices lui donne du charme, et le plaisir de la porter au quotidien et de me créer des souvenirs avec vaut 1.000 fois les coup de stress quand je me prend un coin de porte Pleure 2

De plus cette montre a été financée avec l'argent du tabac que j'ai économisé en arrêtant de fumer. Alors je la porte, je l'ai mérité. C'est un rêve de plus de 15 ans, c'est pas pour la laisser au coffre...
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 9:00

Je up le topic Fier 2

Pour les possesseurs de g-shock et plus précisèment de la GW-M 5600, j'ai une petite question.
Voilà, est-ce que votre montre, là où il est écrit "protection" et "g-shock" en blanc, il y a un léger espace ( 1/5 de mm et encore) entre ce rebord en résine et le verre ?
J'avoue que ça me turlupine, et je peux pratiquement le soulever avec l'ongle. Pourtant la montre fonctionne très bien et je me suis baigné avec et elle est parfaitement étanche.
Ce qui est curieux, c'est que cet infime espace a lieu sur le haut du cadran de la montre et non le bas ( là où il est écrit "g-shock" en blanc).
Je ne pense pas que celà a une incidence sur la résistance et l'étanchéité de la montre mais j'aimerais vos avis.
Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 9:51

et hop, une de plus ... mock

une GW-M 5600BJ (aka la grosse gaterie)

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 P1050571photoredukto

couscous, l'espace dont tu parles est normal, le rebord n'est pas collé : force avec ton ongle tu verras qu'il se soulève de tous les bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 11:42

Gasoil4ever a écrit:
Raph91 a écrit:
Bonsoir mon cher Gasoil4ever !

On ne peut pas dire qu'une Rolex est une toolwatch ! Shocked C'est faux ! Ca va pas bien ce soir ? geek
A cause de sa valeur, du risque d'abimer le mouvement, à cause des rayures. C'est un bijou ! Attention je ne dis pas que c'est fragile, mais il faut pas prendre de risques avec.
Pas jouer au con.
Une toolwatch tu l'abime, tu la flingue c'est pas trop grave. Tampis c'est du jetable !
Une montre de grand luxe c'est une montre que tu peux faire réparer, restaurer même si ça coûte très cher. Ta Roro tu la portes en conditions normales comme moi avec ma Navitimer c'est tout ? quid 2
Enfin j'espère pour elle et pour toi ! Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Blunt_gi

Rayée elle l'est, des chocs elle en prend... qu'est ce que tu veux, c'est une montre pas une toile de Van Gogh !

Ses (petites) cicatrices lui donne du charme, et le plaisir de la porter au quotidien et de me créer des souvenirs avec vaut 1.000 fois les coup de stress quand je me prend un coin de porte Pleure 2

De plus cette montre a été financée avec l'argent du tabac que j'ai économisé en arrêtant de fumer. Alors je la porte, je l'ai mérité. C'est un rêve de plus de 15 ans, c'est pas pour la laisser au coffre...

T’as une belle montre, et tes poumons t’en remercient…
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 11:48

le_SvEnT a écrit:
et hop, une de plus ... mock

une GW-M 5600BJ (aka la grosse gaterie)

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 P1050571photoredukto

couscous, l'espace dont tu parles est normal, le rebord n'est pas collé : force avec ton ongle tu verras qu'il se soulève de tous les bouts.
Elle existe en rouge?
Je cherche exactement la même ou très approchant en rouge et je ne trouve pas (solaire + rouge je veux dire).

Je trouve ça:

http://www.casio.com/products/Timepiece/G-Shock/GLX5600_Series/product/GLX5600-4/
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 11:58

Salut les gars ! Salut Thelemys !

Pourquoi une en rouge ? quid 2 Tu es pompier ? Razz
C'est pas un peu voyant quand même ? Shocked
Je t'ai trouvé celle ci si tu veux : http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2068
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:33

J'ai passé une rouge au poignet (pas solaire) et j'ai trouvé ça sympa et puis ça change du blanc: je ne suis pas Apple addict Wink
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 8:54

couscous garbit a écrit:
Je up le topic Fier 2

Pour les possesseurs de g-shock et plus précisèment de la GW-M 5600, j'ai une petite question.
Voilà, est-ce que votre montre, là où il est écrit "protection" et "g-shock" en blanc, il y a un léger espace ( 1/5 de mm et encore) entre ce rebord en résine et le verre ?
J'avoue que ça me turlupine, et je peux pratiquement le soulever avec l'ongle. Pourtant la montre fonctionne très bien et je me suis baigné avec et elle est parfaitement étanche.
Ce qui est curieux, c'est que cet infime espace a lieu sur le haut du cadran de la montre et non le bas ( là où il est écrit "g-shock" en blanc).
Je ne pense pas que celà a une incidence sur la résistance et l'étanchéité de la montre mais j'aimerais vos avis.
Merci à vous. Wink

le_SvEnT a écrit:

couscous, l'espace dont tu parles est normal, le rebord n'est pas collé : force avec ton ongle tu verras qu'il se soulève de tous les bouts.

La preuve en image (vis de bracelet enlevées, bien sûr) :

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 P1050574photoredukto
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:02

Punaise t'as osé enlevé le "capot" ! lol

Bon ben ça a l'air normal en effet, ça ne joue pas sur l'étanchéité donc je suppose ?

En tout cas merci pour ton intervention thumright
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 9:26

Oui, le capot est un élément de la protection anti-chocs.
C'est le système de la double coque avec un soupçon de "déformation progressive" pour la coque extérieure.
De même, sur certains modèles, le bracelet avec patte passant sous les pompes fonctionne également comme un silent-block/amortisseur.

Nombre de G-Shock ont :
- boite contenant le calibre en métal
- sur-coque en plastique

Sur l'absorption des chocs, les G-Shock sont beaucoup plus technologiques que leur aspect mastoc/plastoc le laisse penser.
Si elles sont si répandues et depuis tant d'années parmi les forces armées de tous pays et de toutes spécialités, il n'y a pas de hasard.
Leur tarifs souvent très raisonnables ne sont qu'une partie de leur adoption, qu'une partie car même si certains modèles sont à des prix très bas, personne ne les achèterait pour cette seule raison si elles ne résistaient que 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyJeu 18 Juin - 10:12

C'est ça que j'aime bien avec ce forum, il y a toujours des passionnés pour apporter des réponses claires et cohérentes.
J'avais envoyé un mail au SAV Casio qui disait qu'il fallait la renvoyer...Bon je n'avais peut-être pas été assez clair.
En tout cas merci pour vos réponses qui m'éclairent sur la technologie G-Shock !
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 6:36

Allez une tiote photo :

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 K2i90y
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 7:16

Salut couscous garbit !

Toi aussi tu tires !? On a combien de Rambos sur le forum ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 8:10

OUi je tire en effet, faut bien pour protéger sa montre des malotrus Arguek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600   Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600 - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 8:46

Moi j\'ai une G-Shock, mais pas d\'arme !
Ca doit être chaud pour en avoir une en France. confiused
Permis de port d\'arme.
Casier vierge.
Inscription dans un club. Etc...
Elle reste au club ou tu as le droit de l'avoir à domicile ? quid 2
Je trouve ça dingue ! Qu'elle confiance quand même ! Incompréhensible


Dernière édition par Raph91 le Ven 19 Juin - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle montre Casio G Shock GW-M 5600
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» casio g shock dw 5600
» Ma nouvelle montre Casio G Shock GW 9200 "Riseman"
» Nouvelle vie pour une Casio G-Shock
» Help ma montre Casio G-Shock Solaire marche plus.
» Montre casio g shock solaire avec écran lcd très pâle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: