| Votre avis sur Longines Amiral Chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mati Animateur

Nombre de messages : 882 Age : 56 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 11:38 | |
|  J'aimerais avoir votre avis sur ce chrono au look sportif affirmé et cependant très classe qui je dois l'avouer me plaît beaucop. Il s'agit d'un modèle 2008 de la gamme Amiral de Longines. La finition à l'air au top. Qui a déjà pu approcher la bête et quelles sont ses impression ? On voit rarement ce modèle en vitrine des AD. |
|
 | |
Ganon Membre très actif

Nombre de messages : 215 Age : 49 Localisation : paca Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 11:45 | |
| un petit air de chopard non ?  |
|
 | |
mati Animateur

Nombre de messages : 882 Age : 56 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 12:33 | |
| - Ganon a écrit:
- un petit air de chopard non ?
 Oui si on veut sauf que je trouve la cadran plus lisible et moins fashion. Je trouve qu'elle ressemble plutôt aux derniers chronos de Union Glashutte avec leurs aiguilles rouges. |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 12:38 | |
| J'aime bien même si il s'agit du 7750 mais il faudrai l'essayer pour voir. As tu une idée des dimensions ? A+ FA |
|
 | |
mati Animateur

| Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 14:12 | |
| - Franceallemagne a écrit:
- J'aime bien même si il s'agit du 7750 mais il faudrai l'essayer pour voir.
As tu une idée des dimensions ? A+ FA 42 mm de diamètre et 17 mm d'épaisseur si mes souvenirs sont bons |
|
 | |
Alain Guihard Membre Hyper actif

Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 14:21 | |
| Bonjour à tous Après un mois et demi quasiment sans accès internet pour cause de facherie avec SFR....le temps de se brancher avec Orange.... FAM m'a manqué, le sevrage fut difficile !
Pour la Longines, j'aime bien les index appliqués, les cornes en 2 formes et les emboutis des compteurs, un regret : l'absence d'index à 3h et 9h, sinon 42mm c'est bien, il reste à connaitre le prix de la belle !
Alain |
|
 | |
wwinder Animateur

| Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 14:27 | |
| - Citation :
- Qui a déjà pu approcher la bête et quelles sont ses impression ? On voit rarement ce modèle en vitrine des AD.
J'ai pu voir et essayer: beaucoup trop épaisse pour moi. |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 17:07 | |
| j'avais deja fais un post pour comparer cette admiral avec la carrera racing... j'ai attendu sa sortie de lognues semaines.....( en 2008) et enfin en vitrine, j'entre je demande a essayer....et là ..!!!  horreur, malheur.... et meme stupeur.... moche, grossiere, trop brillante, trés épaisse, lourde, et fond plein si je me souviens. Et cette "petite" grosse aiguille rouge comme un bouton en plein milieu du visage.......Meme le vendeur la dénigrait pourtant sur cette meme photo elle semblait trés attirante..............comme quoi faut toujours voir en réel, essayer, essayer.......voire meme re-essayer pour moi c'est non et re-non....maintenant les gouts ps: tape dans recherche longines admiral |
|
 | |
jwhy Permanent passionné

| Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 17:20 | |
| [img]  je préfére l'admiral dans cette configuration.Plus sobre.... |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 17:23 | |
| j'aimes pas trop la lunette ni la couronne (qui fait plastoc) mais je préfère aussi....! c'est pour te dire.. |
|
 | |
mati Animateur

| Sujet: Re: Votre avis sur Longines Amiral Chrono Ven 15 Mai - 18:47 | |
| - Alain Guihard a écrit:
- Bonjour à tous
Après un mois et demi quasiment sans accès internet pour cause de facherie avec SFR....le temps de se brancher avec Orange.... FAM m'a manqué, le sevrage fut difficile !
Pour la Longines, j'aime bien les index appliqués, les cornes en 2 formes et les emboutis des compteurs, un regret : l'absence d'index à 3h et 9h, sinon 42mm c'est bien, il reste à connaitre le prix de la belle !
Alain Elle est à 2.100 €. Il me semble d'ailleurs qu'à l'instar d'Omega, Longines se repositionne un peu plus vers le haut. |
|
 | |
| Votre avis sur Longines Amiral Chrono | |
|