| Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! | |
|
+6TheFab toutatis hommemega Fredb Alain77450 Rikiki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikiki Nouveau
| Sujet: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Sam 16 Mai 2009, 12:58 | |
| |
|
| |
Alain77450 Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 66 Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne) Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Sam 16 Mai 2009, 13:20 | |
| Bonjour,
Bravo joli mariage entre ce bracelet et l'Archimede.
Ayant acheté également la même montre je voulais savoir si au delà de l'esthétique il y avait un plus au niveau du confort de ce nouveau bracelet ?
Amicalement. |
|
| |
Rikiki Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Sam 16 Mai 2009, 13:57 | |
| - Alain77450 a écrit:
- Bonjour,
Bravo joli mariage entre ce bracelet et l'Archimede.
Ayant acheté également la même montre je voulais savoir si au delà de l'esthétique il y avait un plus au niveau du confort de ce nouveau bracelet ?
Amicalement. Le bracelet est plus doux, l'intérieur étant comment dire... lustré, patiné. En plus, il n'est pas comme beaucoup de bracelets, plus fin à ses extrémités, donc il maintient bien la montre et il a une vraie tronche de bracelet d'aviateur de type bandeau (strap). Il est raide au début mais va s'assouplir. Selon moi il est préférable en tous points au bracelet Archimède, qui est très cheap! Les rivets brillent bien, le cuir a un grain magnifique. Voilà j'espère que ça te décidera! En tout cas c'est 25 euros port compris, livré en 6 jours. |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Sam 16 Mai 2009, 15:24 | |
| très beau en effet! j'attends avec impatience mon bracelet commandé chez stowa pour la mienne!!! |
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Lun 18 Mai 2009, 23:15 | |
| Joli bracelet, c'est un Stowa ? je trouve que les propriétaires de cette montre sont un peu sévères avec le bracelet d'origine, je ne trouve pas si cheap, bien que je ne soit pas fan des rivets; à mon goût le Hirsh liberty présenté par quelqu'un* est celui qui lui va le mieux... *edit: c'était toons 133 les photos : |
|
| |
Rikiki Nouveau
| |
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Mar 19 Mai 2009, 09:18 | |
| Jolie combinaison ! Et pour la boucle ? Est elle siglée ? Si oui : Stowa ou bien Archimede ? |
|
| |
Rikiki Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Mar 19 Mai 2009, 13:03 | |
| - toutatis a écrit:
- Jolie combinaison !
Et pour la boucle ? Est elle siglée ? Si oui : Stowa ou bien Archimede ? J'ai gardé la boucle Stowa, plus jolie que l'Archimède... même si c'est pas génial d'avoir 2 marques différentes pour la montre et la boucle. Elle est en acier brossé, siglée et avec le petit logo Stowa. Une photo fraîchement prise |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Mar 19 Mai 2009, 13:36 | |
| c'est vrai que ce bracelet est simpa!! le cuir a l'air de très bonne facture et agréable à porter! |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Mar 19 Mai 2009, 13:53 | |
| J'approuve, ce bracelet lui va à merveille, bien mieux que celui d'origine. Fabien |
|
| |
Rikiki Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Mer 20 Mai 2009, 19:09 | |
| - TheFab a écrit:
- J'approuve, ce bracelet lui va à merveille, bien mieux que celui d'origine.
Fabien Je ne suis pas seul, ça me rassure Jolie photo Des FAMeurs ont une pilot H sur un bracelet sans rivet ? |
|
| |
zelourd Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : BELGIQUE UNE FOIS Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Ven 08 Mar 2013, 18:21 | |
| - toutatis a écrit:
- Jolie combinaison !
Et pour la boucle ? Est elle siglée ? Si oui : Stowa ou bien Archimede ? Je viens de voir des bracelets à rivets à 20 euros sur le site Stowa, est-ce que ce sont ceux-là? https://www.stowa.de/braunes+Lederband+im+alten+Stil+22+mm,i10.htm merci d'avance pour votre réponse. |
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Ven 08 Mar 2013, 18:47 | |
| Y'a pas à dire, ils sont chouettes les bracelets stowa! et à ce prix là, ça fait plaisir d'avoir un beau produit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Ven 08 Mar 2013, 19:32 | |
| Ben fallait acheter une Stowa. Parce que si les bracelets Stowa sont meilleurs que ceux d'Archimède, alors que dire des montres...? |
|
| |
zelourd Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : BELGIQUE UNE FOIS Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Ven 08 Mar 2013, 19:41 | |
| - moumoune31 a écrit:
- Y'a pas à dire, ils sont chouettes les bracelets stowa! et à ce prix là, ça fait plaisir d'avoir un beau produit!
oui j'aurais tort de me priver pour ce prix là. |
|
| |
zelourd Membre Actif
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Ven 08 Mar 2013, 19:43 | |
| - hsarazin a écrit:
- Ben fallait acheter une Stowa. Parce que si les bracelets Stowa sont meilleurs que ceux d'Archimède, alors que dire des montres...?
Je sais pas à qui tu parles, à moi ou moumoune31, on comprend pas grand chose à ta remarque, on a jamais dit que ceux d'Archimède étaient moins bons que ceux de Stowa, j'ai juste demander mon avis sur le lien plus haut, et à part dire n'importe quoi, tu ne réponds nullement à mon interrogation. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Sam 09 Mar 2013, 11:03 | |
| Bonjour,
J'aime bien, le bracelet avec ses rivets ma rappel celui de mon Hamilton QNE.
Cordialement. |
|
| |
xaro orax Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! Dim 07 Juil 2013, 21:17 | |
| quelle est la taille du Strap ? ta pilot c'est une 42 ou 45 ? |
|
| |
| Nouveau bracelet Stowa sur mon Archimède! | |
|