| La reverso de B.R.M. | |
|
+4jean-michel jef06 mickey yala 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 7:56 | |
| Comment utiliser 2 mini ETA Elle s'appelle WL44 - 03R Y a de l'idée mais bon http://www.brm-manufacture.com/FR/03R-No_756.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 8:03 | |
| C'est à |
|
| |
mickey Membre super actif
Nombre de messages : 463 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 8:48 | |
| |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 8:52 | |
| Vu que la montre est transparente autour des deux mouvements, ça doit être trés chouette de voir les poils du poignet collés sous le verre. A moins que ce soit juste une tocante à zieuter en vitrine... ...oui à bien y réfléchir ça doit être ça.
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 8:55, édité 2 fois |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 8:53 | |
| - jef06 a écrit:
- Vu que la montre est transparent autour des deux mouvement, ça doit être trés chouette de voir les poils du poignet collés sous le verre.
A moins que ce soit juste une tocante à zieuter en vitrine...
...oui à bien y réfléchir ça doit être ça. ARF le détail qui tue ! mais non les proprios de BRM se rasent l'avant bras c'est bien connu A+ JM |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 8:55 | |
| plus sérieusement Omega avait bien fait ... CA : et on devais donc aussi je voir les poils des bras A+ JM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 9:16 | |
| Ca permet de placer une photo ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 9:27 | |
| - ZEN a écrit:
- Ca permet de placer une photo ...
le KITCH TOTAL .... la BRM avec la photo du chienchien dans le "sous verre" c'est a mon avis 10 sur l'echelle de "forumamonstres" JM |
|
| |
Resurect Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 9:38 | |
| Et puis il faut admirer la décoration du mouvement! |
|
| |
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 9:40 | |
| - Resurect a écrit:
- Et puis il faut admirer la décoration du mouvement!
exact ... je te fille 5 coups de chignole sur le rotor et "hop" un "calibre exclusif" (noter d'héresie technique l'alleger le rotor ...) A+ JM |
|
| |
Resurect Membre Actif
Nombre de messages : 109 Localisation : 95 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 9:57 | |
| du travail de pro il y a pas à dire Il ne faut pas rire avec BRM c'est une manufacture |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 10:32 | |
| C’est bien moche comme il faut... Et en plus l’idée d’utiliser plusieurs mini calibres dans une montre géante n’est pas une nouveauté née des cerveaux embrumés de BRM… Allez, une note d’espoir : C’est un peu moins laid que leurs créations précédentes. Cdlt |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 10:36 | |
| Festina est allé plus loin en mélangeant un quartz et un Miyota . la technologie fait avancer l'horlogerie _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 17:40 | |
| Immonde comme d'habitude chez BRM. ceci dit, ils restent constants dans leur produits: ils sont tous chers et moche. J'aimerai savoir qui achette. Y a t il un forum ou un site dédié au propriétaires de BRM? H3 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La reverso de B.R.M. Sam 25 Mar - 19:52 | |
| 'Jour, Moi, j'adore !!! Non, je rigole !!! C'est bien que des marques comme BRM existent : la constance avec laquelle elle soulève l'unanimité contre elle réchauffe le coeur !!! Cordialement, Nicolas |
|
| |
| La reverso de B.R.M. | |
|