| Ma Rolex Explorer II blanche série M | |
|
+15francksuperbaby jmlesmontres Abdelux Fabdev alainparo Gasoil4ever David123 Pat971 TheFab christophe92600 Lisandrua oexmelin J_oN SC75 Venompower 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3236 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Ma Rolex Explorer II blanche série M Lun 18 Mai - 23:27 | |
| |
|
| |
SC75 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4254 Age : 57 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mar 19 Mai - 14:56 | |
| Aucun doute, le choix est parfait. La plus belle Rolex du monde et je pèse mes mots en toute objectivité!!(MDR)
Bravo Alexis!! et tes photos sont superbes. |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3236 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mar 19 Mai - 21:39 | |
| Merci Je ne sais plus si nous avons fait une photo avec les 3 Explo II blanches à un moment ? En tout cas il y en a eu avec Fabien, j'aimerais bien que celui qui les a prises les poste ! |
|
| |
J_oN Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mar 19 Mai - 21:44 | |
| Vraiment très jolie mieux que dans la boite où il faisait trop sombre |
|
| |
oexmelin Membre très actif
Nombre de messages : 194 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Lisandrua Membre super actif
Nombre de messages : 308 Age : 35 Localisation : Localisation fortement insulaire Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mer 20 Mai - 23:44 | |
| Félicitations Alexis! Magnifique acquisition.
Concernant ce que tu dis sur le fait qu'il vaut mieux la voir en vrai qu'en photo, je suis entièrement d'accord.
Pour cause, je n'ai jamais vraiment beaucoup accroché avec l'Explo II. J'aimais, mais sans plus. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'un gars de ma promo en portait une. Après un long examen durant lequel le malheureux a eu peur de ne jamais revoir sa tocante tant je la scrutais de partout, je me suis rendu compte que c'est une petite merveille mal connue d'un trop grand public. La finition est d'une qualité monstre, et c'est clairement en la passant à son poignet qu'on en devient accro. Elle est superbe. Surtout quand on la porte.
Aussi j'ai presque envie de m'excuser auprès de ton Explorer.. |
|
| |
christophe92600 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Age : 59 Localisation : 57 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Jeu 21 Mai - 8:14 | |
| Elle est effectivement encore plus belle en vrai ! Je la porte depuis 6 mois et je ne m'en lasse pas que ce soit en costume ou le week end...
Quant à la précision, je reste bluffé : 3 secondes d'écart depuis le passage à l'heure d'été. |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Jeu 21 Mai - 11:25 | |
| C'est vrai qu'ell est belle, hé hé: Fabien |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Jeu 21 Mai - 22:10 | |
| C'est drôle, il n'y a pas si longtemps encore l'explo II était la "mal aimée" chez Rolex et assez, voire très rare sur les forum. Ca fait déjà plusieurs fois depuis quelques temps que je constate que ce modèle est de plus en plus répandu et apprécié... Tant mieux, pour ma part ça fait déjà 16 ans que je suis convaincu que c'est la plus belle Rolo.... Félicitations Venompower |
|
| |
oexmelin Membre très actif
Nombre de messages : 194 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Jeu 21 Mai - 22:44 | |
| t'a mis des bougies a l'interieure ?... cdt |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Ven 22 Mai - 19:47 | |
| Hé bé non, pa ni bougies... |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mer 27 Mai - 0:06 | |
| Superbe montre, c'est aussi la seule Rolex qui me fait de l'oeil. J'ai passé à côté aujourd'hui au profit d'une Navitimer, mais si un jour je veux prendre un cadran blanc, ce sera celle-là (j'ai que des cadrans sombres...), donc peut-être à Noël ou à une occasion je ferai le pas. Merci pour la revue photo, très complète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mer 27 Mai - 0:12 | |
| - Pat971 a écrit:
- C'est drôle, il n'y a pas si longtemps encore l'explo II était la "mal aimée" chez Rolex et assez, voire très rare sur les forum.
Ca fait déjà plusieurs fois depuis quelques temps que je constate que ce modèle est de plus en plus répandu et apprécié... Tant mieux, pour ma part ça fait déjà 16 ans que je suis convaincu que c'est la plus belle Rolo....
Elle a été très en vogue il y a 4 ou 5 ans puis ça s'était calmé avec une mode de 1675 suivie d'une vague d' Explorer de base, suivie d'une nouvelle vague de Daytona SS avec un retour de sub en LV puis une relance de two-tone mais toujours de la SD, etc, etc... Å |
|
| |
Gasoil4ever Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : Pointe Noire, Congo Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Dim 31 Mai - 17:44 | |
| Bravo pour ton achat ! Plus ca va, plus elle me plaît "Blanche Neige"... de grande chance que ce soit ma prochaine Rolex... Encore BRAVO !! |
|
| |
alainparo Nouveau
| Sujet: mode d'emploi explorer II Dim 5 Juil - 12:41 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter une explorer II aux enchères...sans mode d'emploi. Comment mettre le jour à jour? Comment régler la 2è aiguille d'heure. Je n'ose pas trop brioler de peur de l'abimer. Pourriez-vous m'aider? |
|
| |
TheFab Animateur
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Dim 5 Juil - 15:49 | |
| Sur l'Explo II, il y a deux positions de couronne.
La première va faire uniquement tourner l'aiguille des heures. Cela vous permet de régler le deuxième fuseau horaire, l'aiguille GMT (la rouge) montrant votre fuseau horaire. En faisant tourné l'aihuille des heures vous allez par la même occasion faire avancer (ou reculer) la date.
Le deuxième position de la couronne (tirée à fond) va vous permettre de régler précisément l'heure qu'il est, l'aiguille des secondes restant immobile.
Attention, cette section du forum est peu explorée et ne sert pas en tout cas aux discussions / question. Il faut alors plutôt s'adresser aux sous forum par marque ou bien sur le général.
Fabien |
|
| |
Fabdev Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 55 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Lun 7 Nov - 10:44 | |
| Après quelques jours à porter celle d'un ami collectionneur, la mienne arrive cette semaine. Grosse impatience. |
|
| |
Abdelux Nouveau
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mer 11 Juil - 13:12 | |
| C'est ma prochaine c'est sur! mais une question qui peut parraitre idiote, mais comment lire le chronograph 24H ? |
|
| |
Abdelux Nouveau
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mer 11 Juil - 15:09 | |
| |
|
| |
jmlesmontres Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 78 Localisation : DIJON Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Ven 7 Sep - 18:22 | |
| Rien de plus simple: lire l'heure au bout de la flèche rouge |
|
| |
francksuperbaby Membre très actif
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Dim 26 Oct - 22:13 | |
| Félicitation, je suis moi même possesseur depuis la semaine dernière du même modèle que toi avec quelques différences.
Serie random de fin 2011, "thin frames dial" c'est à dire le contour des indexes plus fin, c'est un des derniers modèles sortis.
Cette montre est magnifique et super confortable, discrète et peu de gens pensent qu'il s'agit d' une rolex; excellent rapport qualité prix, j'ai acheté la mienne comme neuve, aucune rayure à un prix vraiment intéressant. J'ai essayé la 216570, bien plus carré, plus massive... pas pour moi. |
|
| |
sunbudo Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Jeu 30 Oct - 21:39 | |
| J'aime beaucoup très joli et également une des rares Roro que j'apprécie!! |
|
| |
trolman76 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 57 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Sam 31 Jan - 18:00 | |
| Perso je la préfére en noir..!.
Mais les goûts..!. C comme ça..!. |
|
| |
scialabriccu Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Mer 22 Avr - 13:21 | |
| belle piece |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ma Rolex Explorer II blanche série M Ven 24 Avr - 23:38 | |
| quelle beauté ! |
|
| |
| Ma Rolex Explorer II blanche série M | |
|