| Conseil pour une plongeuse, budget réduit | |
|
+10orologio nermal philalille nokia93230 Franceallemagne fredard cedric31 Fireace colt rkahn 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rkahn Nouveau
| Sujet: Conseil pour une plongeuse, budget réduit Mar 19 Mai 2009, 15:58 | |
| Bonjour, Je suis étudiant et depuis peu intéressé par les montres. Je dispose d'un tout début de collection et ayant déjà pas mal dépenser pour cela, je dispose maintenant d'un budget réduit. N'ayant aucune plongeuse, je pense a cet été et aimerais faire l'acquisition d'une de ces montre. De préférence une automatique! Je dispose d'un budget de 100 a 200€ (extensible un peu, si coup de cœur). Quelles marques et quels modèles me conseillerez vous? Merci |
|
| |
colt Animateur
Nombre de messages : 1198 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Conseil pour une plongeuse, budget réduit Mar 19 Mai 2009, 16:06 | |
| - rkahn a écrit:
- Bonjour,
Je suis étudiant et depuis peu intéressé par les montres. Je dispose d'un tout début de collection et ayant déjà pas mal dépenser pour cela, je dispose maintenant d'un budget réduit. N'ayant aucune plongeuse, je pense a cet été et aimerais faire l'acquisition d'une de ces montre. De préférence une automatique! Je dispose d'un budget de 100 a 200€ (extensible un peu, si coup de cœur). Quelles marques et quels modèles me conseillerez vous? Merci y'a pas photo (enfin, pour moi) (photo piquee a higuchi) ou (photo piquee a chronograph.com) |
|
| |
Fireace Passionné de référence
| Sujet: Re: Conseil pour une plongeuse, budget réduit Mar 19 Mai 2009, 16:11 | |
| Ce n'est pas une plongeuse au vrai sens du terme, mais quand même 100m. Je la trouve plus équilibrée que la diver's 200. |
|
| |
cedric31 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Localisation : Toulousaing Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Conseil pour une plongeuse, budget réduit Mar 19 Mai 2009, 16:13 | |
| Bonjour,