FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Conseil pour une plongeuse, budget réduit

+10
orologio
nermal
philalille
nokia93230
Franceallemagne
fredard
cedric31
Fireace
colt
rkahn
14 participants
AuteurMessage
rkahn
Nouveau

Conseil pour une plongeuse, budget réduit Empty
MessageSujet: Conseil pour une plongeuse, budget réduit   Conseil pour une plongeuse, budget réduit EmptyMar 19 Mai 2009, 15:58

Bonjour,
Je suis étudiant et depuis peu intéressé par les montres. Je dispose d'un tout début de collection et ayant déjà pas mal dépenser pour cela, je dispose maintenant d'un budget réduit.
N'ayant aucune plongeuse, je pense a cet été et aimerais faire l'acquisition d'une de ces montre. De préférence une automatique!
Je dispose d'un budget de 100 a 200€ (extensible un peu, si coup de cœur).
Quelles marques et quels modèles me conseillerez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: Conseil pour une plongeuse, budget réduit   Conseil pour une plongeuse, budget réduit EmptyMar 19 Mai 2009, 16:06

rkahn a écrit:
Bonjour,
Je suis étudiant et depuis peu intéressé par les montres. Je dispose d'un tout début de collection et ayant déjà pas mal dépenser pour cela, je dispose maintenant d'un budget réduit.
N'ayant aucune plongeuse, je pense a cet été et aimerais faire l'acquisition d'une de ces montre. De préférence une automatique!
Je dispose d'un budget de 100 a 200€ (extensible un peu, si coup de cœur).
Quelles marques et quels modèles me conseillerez vous?
Merci

y'a pas photo (enfin, pour moi)
Conseil pour une plongeuse, budget réduit SBDC003
(photo piquee a higuchi)
ou
Conseil pour une plongeuse, budget réduit SKX009J-1
(photo piquee a chronograph.com)
Fireace
Passionné de référence
Fireace

MessageSujet: Re: Conseil pour une plongeuse, budget réduit   Conseil pour une plongeuse, budget réduit EmptyMar 19 Mai 2009, 16:11