| Montre de l'été.... pour budget limité | |
|
+8matteu pepere13 mylly cedipro PP3940 Basyl177 David123 pkrk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pkrk Nouveau
| Sujet: Montre de l''été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 4:58 | |
| Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une baume et mercier classima XL chrono, je cherche quelquechose de plus détendu / sportif pour l'été pour un budget quasi nul (disons que 200€ max serait bien). Je cherche quelquechose de sportif sans être massif, type aviateur ou plongée (sans couronne proéminente), avec un bracelet caoutchouc. J'imagine que le bon chemin est du cote des montres russes ? poljot ou qqchse du genre ? Ne me dites pas que vous êtes tous riches avec des montres chères Merci de votre aide ! |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 5:03 | |
| Swatch, simple, propre, étanche, bon marché, et sans chichis ni prétention !
Faudrait que je m'en achète une d'ailleurs...
Je ne connais pas assé les Russes pour me prononcer, mais... pourquoi pas ? |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20373 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 5:05 | |
| La Seiko 100, dont tu as un comparatif avec une Sub pas loin, est dans les 180 € port compris... bracelet métal. Et tu peux y ajouter un caoutchouc à ce prix !
Dernière édition par Basyl177 le Mar 19 Mai - 5:26, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du prix... Ouh lala, ça a augmenté !) |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 5:12 | |
| ... une Vostock Amphibian avec son look désuet pour environ 50 euros neuve et port compris! |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 5:17 | |
| - Basyl177 a écrit:
- La Seiko 100, dont tu as un comparatif avec une Sub pas loin, est dans les 150 € port compris... bracelet métal. Et tu peux y ajouter un caoutchouc à ce prix !
+1 A ce prix là, c'est imbattable! |
|
| |
pkrk Nouveau
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 5:21 | |
| Je dois avouer que (contrairement à pas mal de gens manifestement...), je ne suis pas fan de la seiko - sans doute du à la couronne des montres de plongée, dont je ne suis pas fan !!!!
Je continue mes recherches (rien vu chez swatch non plus, à part la squelette qui est marrante mais sur bracelet cuir) |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 5:28 | |
| je sait FESSSTINA |
|
| |
pepere13 Pilier du forum
| Sujet: Et pourquoi pas... Mar 19 Mai - 5:33 | |
| ... une G-shock Personnellement, suite à un article récent, j'ai jeté mon dévolu sur la GWM5600-1ER. Incassable, imbattable,... incontournable ?!? cdt |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 5:36 | |
| T'as les petites Seiko 5 militaires, au look coloré, estival, qui ne valent vraiment que dalle (moins de 50 roros sur la baie), bracelet tissu.
A ce prix, t'as du 37mm, pas vraiment étanche, mais t'es largement en dessous de ton budget, tu peux donc garder 150 pour une future CHI hivernale.
Sinon, chez Poljot, tu as des montres d'aviateur tournant autour de 200 euros, mais plus massives, 40mm minimum souvent. |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 5:37 | |
| pour moi une Seiko fiable et robuste tout comme la g-shock. |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 6:04 | |
| surtout qu'il n'y a pas que les diver's chez seiko........ je me suis tappé 32 pages de seiko automatiques hier soir sur chronograph.com , y'a de la marge |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 6:11 | |
| et pourquoi pas une Tissot ? bon pas en Automatique bien sur car la ça dépasse le budget , mais on trouve chez eux de très Jolie Quartz dans une gamme de prix allant de 200 a 300 euro en voici quelques une ( mais il y a bien plus de choix sur le site de Tissot ) mais aussi ou voici leur site ou je ne peu pas copier les photos, et il y en a de vraiment belle http://www.tissot.ch/index_offer.php?c=eu&l=fr et la gamme sport http://www.tissot.ch/products/ |
|
| |
Pacsis Membre Actif
| |
| |
pkrk Nouveau
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 22:43 | |
| Merci effectivement la seiko a l'air jolie ! Je ne vois d'ailleurs pas la différence avec la SNZG15K1 sur le même site qui est à 20$ de moins ???? Pas la peine de mettre de photo elle serait identique... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mar 19 Mai - 22:47 | |
| Celle de Pacsis est "made in Japan", l'autre (moins chère) est made in Korea (K dans la référence).
D'où la différence de prix. |
|
| |
pkrk Nouveau
| Sujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité Mer 20 Mai - 7:24 | |
| Merci pour la précision et pour toutes vos réponses.... Je viens de commander la seiko évoquée ci dessus chez Mr Lee !!!!! Et de deux (bon, la deuxieme est moins cher que la baume, heureusement ) |
|
| |
| Montre de l'été.... pour budget limité | |
|