FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre de l'été.... pour budget limité

+8
matteu
pepere13
mylly
cedipro
PP3940
Basyl177
David123
pkrk
12 participants
AuteurMessage
pkrk
Nouveau

Montre de l'été.... pour budget limité Empty
MessageSujet: Montre de l''été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 4:58

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une baume et mercier classima XL chrono, je cherche quelquechose de plus détendu / sportif pour l'été pour un budget quasi nul (disons que 200€ max serait bien).

Je cherche quelquechose de sportif sans être massif, type aviateur ou plongée (sans couronne proéminente), avec un bracelet caoutchouc. J'imagine que le bon chemin est du cote des montres russes ? poljot ou qqchse du genre ?

Ne me dites pas que vous êtes tous riches avec des montres chères Shocked

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:03

Swatch, simple, propre, étanche, bon marché, et sans chichis ni prétention !

Faudrait que je m'en achète une d'ailleurs...

Je ne connais pas assé les Russes pour me prononcer, mais... pourquoi pas ?
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:05

La Seiko 100, dont tu as un comparatif avec une Sub pas loin, est dans les 180 € port compris... bracelet métal. Et tu peux y ajouter un caoutchouc à ce prix !

Dernière édition par Basyl177 le Mar 19 Mai - 5:26, édité 1 fois (Raison : Mise à jour du prix... Ouh lala, ça a augmenté !)
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:12

... une Vostock Amphibian avec son look désuet pour environ 50 euros neuve et port compris!
cedipro
Passionné absolu
cedipro

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:17

Basyl177 a écrit:
La Seiko 100, dont tu as un comparatif avec une Sub pas loin, est dans les 150 € port compris... bracelet métal. Et tu peux y ajouter un caoutchouc à ce prix !

+1

A ce prix là, c'est imbattable!

Montre de l'été.... pour budget limité Dscn1422
pkrk
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:21

Je dois avouer que (contrairement à pas mal de gens manifestement...), je ne suis pas fan de la seiko - sans doute du à la couronne des montres de plongée, dont je ne suis pas fan !!!!

Je continue mes recherches (rien vu chez swatch non plus, à part la squelette qui est marrante mais sur bracelet cuir)
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:28

je sait FESSSTINA Arrow
pepere13
Pilier du forum
pepere13

MessageSujet: Et pourquoi pas...   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:33

... une G-shock

Personnellement, suite à un article récent, j'ai jeté mon dévolu sur la GWM5600-1ER.

Incassable, imbattable,... incontournable ?!?

cdt Smile
matteu
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:36

T'as les petites Seiko 5 militaires, au look coloré, estival, qui ne valent vraiment que dalle (moins de 50 roros sur la baie), bracelet tissu.

A ce prix, t'as du 37mm, pas vraiment étanche, mais t'es largement en dessous de ton budget, tu peux donc garder 150 pour une future CHI hivernale.

Sinon, chez Poljot, tu as des montres d'aviateur tournant autour de 200 euros, mais plus massives, 40mm minimum souvent.
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 5:37

pour moi une Seiko fiable et robuste tout comme la g-shock.
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 6:04

surtout qu'il n'y a pas que les diver's chez seiko........

je me suis tappé 32 pages de seiko automatiques hier soir sur chronograph.com , y'a de la marge What the fuck ?!?
CL26
Animateur
CL26

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 6:11

et pourquoi pas une Tissot ?

bon pas en Automatique bien sur car la ça dépasse le budget , mais on trouve chez eux de très Jolie Quartz dans une gamme de prix allant de 200 a 300 euro thumleft

en voici quelques une ( mais il y a bien plus de choix sur le site de Tissot )

Montre de l'été.... pour budget limité Tissot-PRS-516-Quartz-5

mais aussi

Montre de l'été.... pour budget limité PROD_PHOTO1_6269_1130595792

ou

Montre de l'été.... pour budget limité Tissot-PRC100-T22168631

voici leur site ou je ne peu pas copier les photos, et il y en a de vraiment belle

http://www.tissot.ch/index_offer.php?c=eu&l=fr

et la gamme sport

http://www.tissot.ch/products/
Pacsis
Membre Actif
Pacsis

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 8:30

Ou alors ça :

Montre de l'été.... pour budget limité SNZG15J1

Pas cher, moins de 160 dollars chez Mr Lee, étanche 100m et bracelet tissus synthétique, donc tout indiqué pour l'été !! Chinois

Moi j'aime bien, et c'est une de mes montres d'été. bravohap
pkrk
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 22:43

Merci effectivement la seiko a l'air jolie ! Je ne vois d'ailleurs pas la différence avec la SNZG15K1 sur le même site qui est à 20$ de moins ???? Pas la peine de mettre de photo elle serait identique...
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMar 19 Mai - 22:47

Celle de Pacsis est "made in Japan", l'autre (moins chère) est made in Korea (K dans la référence).

D'où la différence de prix.
pkrk
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre de l'été.... pour budget limité   Montre de l'été.... pour budget limité EmptyMer 20 Mai - 7:24

Merci pour la précision et pour toutes vos réponses.... Je viens de commander la seiko évoquée ci dessus chez Mr Lee !!!!!

Et de deux (bon, la deuxieme est moins cher que la baume, heureusement Mr. Green )

Montre de l'été.... pour budget limité
Page 1 sur 1