| Ma tag vraie ou fausse? | |
|
+10titoftwo colt ju nermal ftikai EDI chb62 Venompower Ganon amanar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amanar Nouveau
| Sujet: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:40 | |
| Je possède une tag heuer depuis plus d'une année maintenant, mais lorsque j'ai voulu chercher mon modèle je ne le trouve pas, il y a toujours quelque chose en plus sur la mienne ou en moins suir les autresVoila ma montre: [img] [/img] Sur la face superieure: il ya : formula1 ecrit en horizontal et le symbole des aviateurs (parachtistes) par contre sur internet formula1 est ecrit autrement, et je ne trouve pas le ymbole aviateur ! SVP: Je voudrais savoir si ma montre est une replique ou une originale voici la suite du post |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: Tag amanar suite Mer 20 Mai 2009 - 1:44 | |
| Sur le dos de ma montre on peut lire: d'abord le symbole tag heuer comme vous pouvez le constater. puis, juste en dessous de cette marque: formuka1, et en dessous indy 500au dessus de la marque Tag, on peut lir: 200 meters.et sur le pourtour de la face arrière sous forme de cercle , le texte suivant: suiss made since 1860 Limited editin. [img] [/img] |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: suite amanar Tag heuer Mer 20 Mai 2009 - 1:45 | |
| Merci de repondre si vous avez deja croisé ou vu cette montre: [img] [/img] |
|
| |
Ganon Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : paca Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:49 | |
| Chinoiserie totale !!!!
le sigle TAG de travers sur le cadran , la finition proche d'une montre offerte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA
Dernière édition par Ganon le Mer 20 Mai 2009 - 1:53, édité 2 fois |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:51 | |
| - Ganon a écrit:
- Chinoiserie totale !!!!
le sigle TAG de travers, la finition proche d'une montre ooferte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA merci pour ce detail, je vais voir le sigle sur les autres en ligne chez tag! mais c'est deja une bonne indication si ça se trouve merci
Dernière édition par amanar le Mer 20 Mai 2009 - 1:54, édité 1 fois |
|
| |
Ganon Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : paca Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:52 | |
| - amanar a écrit:
- Ganon a écrit:
le sigle TAG de travers, la finition proche d'une montre ooferte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA Je reste sur ma faim la ! c'est a dire? |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3244 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:53 | |
| Ce n'est pas un symbole d'aviateur c'est le logo du Speedway d'Indianapolis... Par contre je ne m'y connais pas assez sur la marque et particulièrement sur ce modèle pour affirmer quoi que ce soit au niveau de son authenticité. Mais le logo Tag Heuer mal collé et le quantième "chinese style" c'est mauvais signe... |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:55 | |
| Tu l'as acheté où, aux puces de Saint Ouen à un mec à la sauvette ? |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:55 | |
| - Ganon a écrit:
- amanar a écrit:
- Ganon a écrit:
le sigle TAG de travers, la finition proche d'une montre ooferte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA Je reste sur ma faim la ! c'est a dire? se reporter au message d'avant pour la reponse merci pour l'info |
|
| |
Nombre de messages : 3244 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:56 | |
| - Ganon a écrit:
le sigle TAG de travers sur le cadran , la finition proche d'une montre offerte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA Pour la finition, je ne sais pas si tu as déjà vu une Link quartz mais c'est presque pire donc ça ne veut rien dire. (Désolé pour les adorateurs de la Link ) |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:56 | |
| - chb62 a écrit:
- Tu l'as acheté où, aux puces de Saint Ouen à un mec à la sauvette ?
a bord d'un avion de ligne 2 etoiles ! a 790 euros cash! et oui |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:57 | |
| - Venompower a écrit:
- Ganon a écrit:
le sigle TAG de travers sur le cadran , la finition proche d'une montre offerte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA Pour la finition, je ne sais pas si tu as déjà vu une Link quartz mais c'est presque pire donc ça ne veut rien dire. (Désolé pour les adorateurs de la Link ) merci tu as fais revivre l'espoir en moi. |
|
| |
chb62 Pilier du forum
Nombre de messages : 1644 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:58 | |
| - amanar a écrit:
- chb62 a écrit:
- Tu l'as acheté où, aux puces de Saint Ouen à un mec à la sauvette ?
a bord d'un avion de ligne 2 etoiles ! a 790 euros cash! et oui Alors là tu t'es fait avoir en beauté, désolé de le dire. Pour 790€ tu peux avoir tellement de superbes montres en occasion. |
|
| |
Ganon Membre très actif
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 1:59 | |
| - Venompower a écrit:
- Ganon a écrit:
le sigle TAG de travers sur le cadran , la finition proche d'une montre offerte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA Pour la finition, je ne sais pas si tu as déjà vu une Link quartz mais c'est presque pire donc ça ne veut rien dire. (Désolé pour les adorateurs de la Link ) mouais , mais la c'est flagrant, a moins que TAG est commencé la fabrication de leurs montres dans une cave eclairé a la bougie
Dernière édition par Ganon le Mer 20 Mai 2009 - 2:00, édité 1 fois |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:00 | |
| C'est une copie grossière tout simplement. Tous les éléments sont copiés (et qques uns même rajoutés) et en plus pas bien par rapport à une originale, d'où l'expression "grossière". Est ce plus clair maintenant ? Cdt,
EDI |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:02 | |
| - Ganon a écrit:
- Venompower a écrit:
- Ganon a écrit:
le sigle TAG de travers sur le cadran , la finition proche d'une montre offerte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA Pour la finition, je ne sais pas si tu as déjà vu une Link quartz mais c'est presque pire donc ça ne veut rien dire. (Désolé pour les adorateurs de la Link ) mouais , mais la c'est flagrant, a moins que TAG est commencé la fabrication de leurs montres dans une cave eclairé a la bougie tu es mechant toi ! je veux des explications technique pour savoir si ma montre est une fausse merci |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:03 | |
| - EDI a écrit:
- C'est une copie grossière tout simplement.
Tous les éléments sont copiés (et qques uns même rajoutés) et en plus pas bien par rapport à une originale, d'où l'expression "grossière". Est ce plus clair maintenant ? Cdt,
EDI oui EDI j'ai bien compris mais je garde l'espoir peut etre quelqu'un en a la meme et peut etre elle est vraie! qui sait |
|
| |
Ganon Membre très actif
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:04 | |
| - amanar a écrit:
tu es mechant toi ! je veux des explications technique pour savoir si ma montre est une fausse merci heu y'a pas d'explications à donner hein, c'est une fake et tu t'es fais rouler, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:05 | |
| - amanar a écrit:
- Ganon a écrit:
- Venompower a écrit:
- Ganon a écrit:
le sigle TAG de travers sur le cadran , la finition proche d'une montre offerte dans un paquet de chips, bref c'est du CACA Pour la finition, je ne sais pas si tu as déjà vu une Link quartz mais c'est presque pire donc ça ne veut rien dire. (Désolé pour les adorateurs de la Link ) mouais , mais la c'est flagrant, a moins que TAG est commencé la fabrication de leurs montres dans une cave eclairé a la bougie tu es mechant toi ! je veux des explications technique pour savoir si ma montre est une fausse merci Elle n'existe pas chez TAG, elle est moins bien finie qu'un Link quartz des années 90, elle a un faux chrono non fonctionnel et un calendrier comme les chinois savent très bien les faire, les index et le logo sont mal appliqués, aucun travail sur le fond de boîte etc.... |
|
| |
amanar Nouveau
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:07 | |
| Effectivement je viens de voir des photos de Tag sur le web, le cigle est bien positionné vous avez peute etre raison! mais je continuerai a tenir .. je ne m'evanouirais pas encoer |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:12 | |
| - amanar a écrit:
- Effectivement je viens de voir des photos de Tag sur le web, le cigle est bien positionné
vous avez peute etre raison! mais je continuerai a tenir .. je ne m'evanouirais pas encoer Par contre j'ai du mal à croire à ton histoire... Tu achètes une montre 790€ à un gars qui attend dans un aéroport, comme ça sur un coup de tête ? Soit tu as de gros moyens financiers, tu claques 800€ en 2 minutes sur un coup de tête parce-qu'un truc te plait et dans ce cas tu ne dois pas paniquer tant que ça à l'idée de t'être fait avoir, soit tu ne réfléchis vraiment pas pour un achat de cette somme et alors là je te plains. |
|
| |
Ganon Membre très actif
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:12 | |
| la vraie la tienne encore des explications ? |
|
| |
Ganon Membre très actif
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:14 | |
| - Venompower a écrit:
- amanar a écrit:
- Effectivement je viens de voir des photos de Tag sur le web, le cigle est bien positionné
vous avez peute etre raison! mais je continuerai a tenir .. je ne m'evanouirais pas encoer Par contre j'ai du mal à croire à ton histoire... Tu achètes une montre 790€ à un gars qui attend dans un aéroport, comme ça sur un coup de tête ? Soit tu as de gros moyens financiers, tu claques 800€ en 2 minutes sur un coup de tête parce-qu'un truc te plait et dans ce cas tu ne dois pas paniquer tant que ça à l'idée de t'être fait avoir, soit tu ne réfléchis vraiment pas pour un achat de cette somme et alors là je te plains. deja, rien que le 790€ est louche, quand on achete une montre a un particulier, on fait generalement des chiffres ronds, genre 700/750/800
Dernière édition par Ganon le Mer 20 Mai 2009 - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tag vraie ou fausse? Mer 20 Mai 2009 - 2:14 | |
| Lol Ganon, je crois qu'on peut clore le débat maintenant, on ne peut être plus explicite. |
|
| |
| Ma tag vraie ou fausse? | |
|