FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qualité des bracelets d'origine

Aller en bas 
+4
mikado
Phil10
Guy 67
poumba
8 participants
AuteurMessage
poumba
Nouveau
poumba


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Qualité des bracelets d'origine Empty
MessageSujet: Qualité des bracelets d''origine   Qualité des bracelets d'origine EmptyMer 20 Mai 2009, 19:14

Salut !

Je me pose quelques questions sur la qualité des bracelets en cuir d'origine.
J'ai acheté une monte Longines (master col.) et au bout de 10 mois le bracelet s'est complètement abimé à l'intérieur, il y a 5 ou 6 grosses crevasses et il y a une grosse tache foncée comme s'il y avait de l'humidité.
Le problème c'est que je n'ai jamais été sous l'eau avec et il est indiqué "Alogator Veritable" dessus. Je pensais que ça tiendrai... Dans ma jeunesse j'avais une montre casio g-shock avec un bracelet en cuir qui a subi les pires tortures (piscine, mer, ...) et il tient encore...

Où serait le problème avec mon bracelet? (La garantie ne marche pas dessus, j'ai déjà essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des bracelets d'origine Empty
MessageSujet: Re: Qualité des bracelets d'origine   Qualité des bracelets d'origine EmptyMer 20 Mai 2009, 19:33

poumba a écrit:
Salut !

Je me pose quelques questions sur la qualité des bracelets en cuir d'origine.
J'ai acheté une monte Longines (master col.) et au bout de 10 mois le bracelet s'est complètement abimé à l'intérieur, il y a 5 ou 6 grosses crevasses et il y a une grosse tache foncée comme s'il y avait de l'humidité.
Le problème c'est que je n'ai jamais été sous l'eau avec et il est indiqué "Alogator Veritable" dessus. Je pensais que ça tiendrai... Dans ma jeunesse j'avais une montre casio g-shock avec un bracelet en cuir qui a subi les pires tortures (piscine, mer, ...) et il tient encore...

Où serait le problème avec mon bracelet? (La garantie ne marche pas dessus, j'ai déjà essayé)

c'est que l'alogator est le reptile le plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Qualité des bracelets d'origine Empty
MessageSujet: Re: Qualité des bracelets d'origine   Qualité des bracelets d'origine EmptyMer 20 Mai 2009, 19:36

poumba a écrit:
Où serait le problème avec mon bracelet?
Je me demande si l'"Alogator Veritable" est un animal aquatique !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
poumba
Nouveau
poumba


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2009

Qualité des bracelets d'origine Empty
MessageSujet: Re: Qualité des bracelets d'origine   Qualité des bracelets d'origine EmptyMer 20 Mai 2009, 19:38

Woooops confiused

Alligator Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des bracelets d'origine Empty
MessageSujet: Re: Qualité des bracelets d'origine   Qualité des bracelets d'origine EmptyMer 20 Mai 2009, 19:58

âme sensible, ne pas cliquer sur lecture.