FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

renseignement sur cette montre

3 participants
AuteurMessage
W1
Nouveau

renseignement sur cette montre Empty
MessageSujet: renseignement sur cette montre   renseignement sur cette montre Empty22/5/2009, 14:51

Bonjour,
ca fait plusieurs années que je possède une montre de marque RAYMOND WEIL, et n'arrivant pas a trouver exactement le meme modele sur Internet, j'aimerais l'avis d'experts afin qu'il me renseigne un petit peu sur cette montre.

Marque : RAYMOND WEIL
Modele : W1 6800
c'est un chrono.

Les photos (pas top, mais j'ai pas reussi à faire mieux) :

renseignement sur cette montre 1
renseignement sur cette montre 2
renseignement sur cette montre 3
renseignement sur cette montre 4
renseignement sur cette montre 5
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: renseignement sur cette montre   renseignement sur cette montre Empty22/5/2009, 15:08

Bonjour,

C'est une montre à quartz fabriquée en chine il y a plusieurs années.
Aucune valeur à part la valeur sentimentale. Chinois
W1
Nouveau

MessageSujet: Re: renseignement sur cette montre   renseignement sur cette montre Empty22/5/2009, 15:26

Venompower a écrit:
Bonjour,

C'est une montre à quartz fabriquée en chine il y a plusieurs années.
Aucune valeur à part la valeur sentimentale. Chinois

Merci pour ta reponse, elle a le merite d'être claire !

Tu as l'air de bien connaitre ce modele, puis-je encore profiter de tes connaissances.

A part le bracelet et le fond du cadran, qu'elle sont les differences entre ma montre et celle là :

http://www.watchesandbeyond.com/item.asp?brand=&model=8000S-GR&gender=&series=W1&pricerangel=0&pricerangeh=60000&pricerange=0&style=All&keywords=

Qui est affichée à 750$ Shocked Shocked
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: renseignement sur cette montre   renseignement sur cette montre Empty22/5/2009, 15:33

En fait aucune différence, c'est juste que le prix affiché est délirant pour ce qu'est la montre en réalité.
Pour ce prix tu peux avoir des choses magnifiques en occasion et même quelques montres sympa chez Sinn, Oris ou Hamilton par exemple.
Mais en magasin de toute façon elle ne serait pas à ce prix là, c'est le site qui essaye d'arnaquer les gens en mettant des prix élevés pour donner une illusion de valeur supérieure à la montre.

Mais que veux-tu savoir au juste ? Parce-que si c'est une estimation dans le but de la revendre que tu veux, nous ne faisons pas d'estimations sur le forum.
Mais de toute façon, je n'enfreindrai pas tellement le règlement en te disant qu'elle ne vaut pas plus que la valeur sentimentale qui tu lui donnes.
W1
Nouveau

MessageSujet: Re: renseignement sur cette montre   renseignement sur cette montre Empty22/5/2009, 15:46

Mon but est d'avoir plus d'infos sur une montre que j'ai retrouvée un peu par hasard ces temps.

Je ne veux pas l'estimée, d'ailleur, c'est toi le premier à avoir evoqué sa valeur marchande.
Ce qui m'a un peu etonné, car tous les modeles ressemblants a ma montre sont toutes affichées aux alentour de 700$.

D'ailleur, comme tu le dit, une montre peux avoir bien plus de valeur sentimantale que monétaire, et c'est le cas.

Merci pour les infos
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: renseignement sur cette montre   renseignement sur cette montre Empty22/5/2009, 16:05

Raymond Weil = caca

Pas constructif mais clair et concis.

renseignement sur cette montre
Page 1 sur 1