FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 03/07/2008

Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf) Empty
MessageSujet: Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf)   Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf) EmptyVen 22 Mai - 13:07

A l'occasion de ce WE des Grand prix F1 de Monaco et des 500 miles d’Indianapolis, voici la revue de 2 "montres de courses"...Une "Paul Newman like" (Tudor 79260) et d'un "Steve McQueen hommage" (Monaco Gulf)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf) P1100063my1

La course commence ici..."Gentlemen, start your engines!"
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/hommage-a-paul-newman-tudor-79260-et-a-steve-mcqueen-tag-heuer-monaco-gulf-t57615.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf)   Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf) EmptySam 23 Mai - 13:24

Hello Francky, belle revue.
J'aime bien la Monaco dans cette livréé, la montre a un air trés "seventies" qui lui va bien.

Les chronos Tudors, je les préfère en version "big block" plexi mais le boitier et la couronne Rolex, ça donnait un certain pedigree à la montre et empêchait de trop s'éloigner des codes Rolex, ce qui n'était pas plus mal à mon avis.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Paul Newman (Tudor 79260) et à Steve McQueen (Tag Heuer Monaco Gulf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente rolex sub et heuer monaco ayant appartenues à S. MCQUEEN
» Paul Newman et Steve McQueen...
» Nouveauté: Hanhart 417 ES "Steve McQueen"
» Tag Heuer Monaco Steve Mac Queen
» Ma nouvelle Tag Heuer Monaco Steeve Mcqueen tout juste arrivée!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: