| Information Forumamontres - Urgent - | |
|
+13Kramer clint yala Beotien 1er Bertrand Mosbilo jean-michel leon jef06 InsomniaK discret cachou32300 ZEN 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 8:58 | |
| Bah, c'est la semaine qui veut ça ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 9:10 | |
| dis moi Zen ton quantième perpétuel avance un peu?? J'espere que tu vas bientôt faire la distribution des cadeaux de fin d'anné pour les nouveaux participants de ce forum... ?? Hein ? (Je me contenterai d'une toute petite omega seamaster...) bien joué Zen, je grognai déja tout seul devant mon pc ! |
|
| |
Mosbilo Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 9:27 | |
| Hi Hi Hi A. |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 9:47 | |
| Quel farceur ce ZEN... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 9:55 | |
| Arrffff. !!! Je prends le train en marche !!!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 10:00 | |
| je suis en aucun cas connaisseur dans le monde de l'informatique et de l'internet,et c'est fréquent que sur ma facture apparaisse de mystérieux prélèvement,donc ce serait passer à l'as cette taxation du premier avril. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 10:15 | |
| Ah là alors ! leon le qui confirme ce qu'il a écrit quand même na ! et rassuré sur la suite..... bonne soirée ; |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 10:31 | |
| En tant qu'artisan "vache à lait" , taxé à mort comme d'hab. , j'ai marché à fond!! Bravo Zen , le poisson était cossu ! |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 20:20 | |
| comme quoi on peut vraiment faire gober ce qu' on veux aux gens... Perso je vois un supplement sur mon prelevement internet je les assasine direct (le fai)... |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 20:25 | |
| Juste pour sissou, si tu as des supplement sur ta facture internet c' est soit que tu accepte a un moment ou a un autre au cours de tes navigations de payer un supplement, soit que tu te te fais escroquer.
Faut faire attention aux dialer, petit programme qui se connecte a la minute et qui prend le dessus sur ta conncetion reseau classique. En general tu es averti de ce genre de programme mais tu peut en avoir un qui se glisse sans que tu le vois.... |
|
| |
JLC Invité
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 20:27 | |
| heuuuu ou alors tu as des enfants qui preferent aller sur les sites de cu plutot que sur les site horlogers... lol |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Dim 26 Mar - 20:47 | |
| Je n'ai rien d'autre à dire... vivement le 31 mars ! |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Lun 27 Mar - 4:42 | |
| Bonjour Zen et toute la compagnie !
Ben j'ai mordu...je lisais, lisais tous les jours...Me voilà inscrit.
Pour être tout à fait honnête, je me réinscrit, Zen m'avait "viré" il y a plusieurs mois, à très juste titre (pas très méchant non plus, je devais être dans une mauvaise journée...).
Promis, je vais me tenir à "carreau", vous aurez rien à me reprocher, à part peut être 2/3 fautes d'orthographes.
Merci à Zen et à vous de me laisser une seconde chance.
baba78 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Lun 27 Mar - 4:57 | |
| OK Bienvenue, on passe l'éponge évidemment , je me souviens de cet épisode. Bon retour ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Information Forumamontres - Urgent - Lun 27 Mar - 5:54 | |
| Merci beaucoup Zen pour ta tolérance. Je n'ai qu'une parole. |
|
| |
| Information Forumamontres - Urgent - | |
|