| montre noir - bracelet brun | |
|
+11FGB alrov PIERROT585 Herbert titof70 fchou Montremoi yoli misterb toutatis bruno 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bruno Membre super actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 5:23 | |
| Combo sympa (tout comme les photos et la montre ) même si je trouve qu'un bracelet moins habillé lui irait davantage... |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 5:24 | |
| D'accord avec Dexter : jolie montre et jolies photos ! |
|
| |
misterb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 5:26 | |
| ton blog est fantastique et cette radiomir pvd de la balle...
tu devrais faire un tuto sur la prise de photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 6:01 | |
| très belle montre,moi je suis un adepte des straps marrons et là j'y aurais bien vu un croco noir intégral. |
|
| |
bruno Membre super actif
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 6:17 | |
| - misterb a écrit:
- ton blog est fantastique et cette radiomir pvd de la balle...
tu devrais faire un tuto sur la prise de photo... ce n'est pas PVD, et pas DLC mais céramique |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7953 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 6:31 | |
| Pas fan de l'ensemble au niveau de la couleur, je trouve que la montre en elle même y perd dans l'histoire. Un croco full black lui irait effectivement bien mieux, à mon humble avis bien sur. |
|
| |
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 6:34 | |
| Félicitations pour la montre et le choix du bracelet - très jolies photos aussi! |
|
| |
fchou Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 7:17 | |
| Ouh la la c'est vrai, photos terribles et ce bien sur aussi grâce à cette belle radiomir Petit avis perso, je préfère aussi tout black, la classe |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 7:42 | |
| Joli combo et belles photos. Quant au fait d'associer un bracelet marron à une montre noire, je ne vais pas dire que je n'aime pas. Et même s'il s'agit d'un croco... Bienvenue au club de ce qui trouvent que le "all black" est too much ! |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7953 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 7:55 | |
| - titof70 a écrit:
- Bienvenue au club de ce qui trouvent que le "all black" est too much !
C'est dommage, car le full-black est tout de même la vocation de ce style de finition. Lui mettre un bracelet d'une autre couleur c'est dénaturer l'ensemble qui, a mon sens, n'a plus rien de cohérent. Mais bon, comme toujours, c'est mon avis, et à chacun le sien |
|
| |
Herbert Membre super actif
Nombre de messages : 365 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 8:29 | |
| Superbes photos et montre magnifique, félicitation Mais j'ai du mal avec la combinaison noir profond et bracelet marron, c'est peut être juste une question d'éducation de l'œil... j'avais imaginé une autre combinaison originale avec un bracelet en galuchat gris qui tranche moins que le marron tout en mettant la montre en valeur. ça reste une question de goût donc éminemment subjective.. |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4764 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 10:53 | |
| bonsoir superbe montre le bracelet lui va a ravir les photos sont magnifiques amicalement |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 21:05 | |
| je ne suis pas convaincu par ce combo, je crois que le préfère avec un bracelet noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Ven 22 Mai - 22:51 | |
| L'idée de cette montre n'est-elle pas le noir, le noir et encore le noir ? Un bracelet brun aussi joli soit-il revient à lui mettre sa culotte à l'envers. Enfin... ça fait causer deux minutes quoi Å |
|
| |
FGB Permanent passionné
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Sam 23 Mai - 0:27 | |
| Autant remonter un toit fixe sur un cabriolet, s'inscrire au PS et milliter à l' UMP, acheter un RO et la faire polire ou acheter du Deutz blanc de blanc et y ajouter de la grenadine pour en faire un rosé.... |
|
| |
CL26 Animateur
Nombre de messages : 1078 Age : 48 Localisation : jamais bien loin... Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Sam 23 Mai - 0:33 | |
| ( avis perso ) c'est vrai que le marron n'est pas du meilleurs gout avec ce type de cadran , perso le "full" black est bien mieux . |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Sam 23 Mai - 0:35 | |
| Normallement, je deteste Panerai mais là je dois avouer que tu as un trés bel objet avec un trés trés beau bracelet |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Sam 23 Mai - 1:46 | |
| Un bien bel objet. Une belle montre noire. Félicitations. Ce qu'il y a de bien avec les bracelets c'est que nous pouvons en changer facilement et qu'ils donnent à chaque fois une personnalité différente à la montre. Petite remarque perfide, un adjectif s'accorde en genre et en nombre. une montre noire un bracelet noir les montres noires |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: montre noir - bracelet brun Sam 23 Mai - 3:41 | |
| |
|
| |
| montre noir - bracelet brun | |
|